| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 11:40:47 ![]() ![]() |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum | Ce qui est assez fou c'est que la grippe espagnole n'avait pas durée aussi longtemps alors que c'est un virus qui est censé muter beaucoup plus que le coronavirus. --------------- flickr |
Om@r Oh, indeed |
|
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourquoi tous les 6 mois ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 11:45:12 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gebreugg |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
latoucheF7duclavier |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Armand du Plessis |
Poly |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coke15 Allons-y !! |
Ya pas a tortiller du cul pour chier droit --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Poly |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Armand du Plessis |
coke15 Allons-y !! |
Après je suis pas contre faire 15 gosses à ma femme ,mais en enterrer 14 avant leurs 2-6 mois ,ça m emmerde un peu. Entre autre. Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 22-11-2021 à 12:02:00 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 12:03:32 ![]()
|
Armand du Plessis |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 12:04:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2021 à 12:07:06 |
xilebo noone |
|
tuxerman12 |
La plupart des provirus ne seraient même pas vivants si la médecine n'existait pas, ils ont presque tous aspiré leur 1ère bouffée d'O2 dans un hôpital ! Message édité par tuxerman12 le 22-11-2021 à 13:22:46 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 12:06:24 ![]()
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
viniw geek repenti |
|
karaya |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |