| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
C'était pour vendre le pass oui... Mais je pensais qu'ils étaient revenus dessus mais apparemment non. |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 20:27:24 ![]() ![]() |
DP59 |
jamere |
|
FRAUDULENT | je n'ai rien vu passer à ce sujet, il y a du nouveau sur une potentielle recommandation gouvernementale en faveur du télétravail? |
sausalito75 |
|
zywiec |
|
sausalito75 |
iVador | C'est le début de la 5eme vague en France. Et celle-ci aura bien une fin, comme dans les pays de l'Est, avec moins de dégâts vu le taux de vaccination Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-11-2021 à 20:43:12 |
Ashman |
|
M300A |
Encore quelques semaines, parfait pour pour Noël et nouvel An --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 20:43:37 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 21-11-2021 à 20:51:03 |
v87 |
|
M300A |
On est vacciné coco. --------------- :wq |
pavel |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, tolor ? les chiffres sont tellement pourris que tu ne veux pas les publier ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Anonymouse |
|
M300A |
Noël risque d'être annulé, selon tes relations avec ta belle famille/famille ça peut être une bonne nouvelle --------------- :wq |
M300A |
Toujours autant de mal à comprendre toi. --------------- :wq |
Esiuol |
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 21-11-2021 à 21:11:40 |
Anonymouse |
|
|
zakatana Crève Babylone |
Est-ce qu'il est possible que la 3e dose ait un effet plus long que la deuxième? Ou est-ce qu'on s'attend plutôt à ce que d'ici 6-7 mois l'efficacité diminue encore? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
manuel-lv |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gilou75 |
|
M300A |
No way. Et moi j'ai entendu piauloux dire que l'arrêt des tests étaient une connerie. Si ça se trouve le gouvernement ne prend pas que des bonnes décisions en fait --------------- :wq |
PlayTime |
Sûrement au moins un an d'efficacité pour la 3ème dose, le boost est énorme et quasi immédiat. |
tuxerman12 |
|
Message édité par the real nerdz le 21-11-2021 à 21:49:27 |
Tchin |
|
Tchin |
Selon le graph au-dessus, passé sur le topic y a 2 jours, la 3eme dose a un effet énorme Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 21-11-2021 à 21:49:18 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
canardeur |
Faut arrêter la vaccination d'urgence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |