| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 17:52:21 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Esiuol | https://twitter.com/florianj69/stat [...] 47781?s=21
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
worried |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 21-11-2021 à 18:04:56 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 18:03:04 ![]() ![]() |
FUX_huhu Trust n° 1 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Esiuol | https://twitter.com/vincentrk/statu [...] 87234?s=21
|
M300A |
On peut donc discuter de la pertinence des mesures touchant les libertés fondamentales si l'impact est limité non ? --------------- :wq |
helmuth | https://www.theguardian.com/world/2 [...] aring-thin
|
tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
xcluzif Alea jacta est |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
worried |
|
Gilou75 |
|
M300A |
Ya quand même le verif a l'école non ? --------------- :wq |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tout est acceptable pour eviter d'encombrer les reas avec des COVIDés |
Altarius As de la digression |
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 21-11-2021 à 19:02:45 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Mais c'est nous les fachos --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-11-2021 à 19:10:00 |
M300A |
Définitivement bcp trop lourd pour grappiller quelque pourcents pour moi. Ou alors le gouvernement peut faire comme d'hab, dire que c'est obligatoire mais rien faire pour l'appliquer, ça marcherait sûrement plus ou moins pareil --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ren' |
Je me sentais moins contraint lors du 1er confinement que du couvre-feu @18h. Les vieux qui se pointaient le Samedi/Dimanche en courses |
M300A |
Donc ça te pose aucun soucis que l'état te dise où tu peux aller et quand --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |