Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21923  21924  21925  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64510874
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-11-2021 à 17:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Donnez leur l'indépendance et qu'ils nous foutent la paix, ils feront ce qu'ils veulent ensuite  [:fl4me]

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 17:52:21  profilanswer

n°64510891
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-11-2021 à 17:54:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donnez leur l'indépendance et qu'ils nous foutent la paix, ils feront ce qu'ils veulent ensuite [:fl4me]

Ça leur ferait bizarre, c'est sur. L'aide sociale en Guadeloupe c'est 60% des revenus des plus modestes (31% en métropole).
Je serais curieux de voir comment ils financeraient ça sans la méchante métropole.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64510893
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-11-2021 à 17:54:57  profilanswer

M300A a écrit :

Pour ça que l'épidémie repart pareil dans tous les pays en même temps et se calme aussi pareil, papass ou papapass, couvre feu ou pas.
Heureusement tu as des preuves que ces mesures sont efficaces :o

Les mesures n'empêchent pas les évolutions saisonnières du virus. Elles atténuent les effets, au point d'en limiter la propagation, voire la supprimer si la mesure est assez forte.

Donc pass ou pas pass, il y a quand même une hausse du taux dans à peu près tous les pays en même temps, c'est logique.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64510903
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-11-2021 à 17:56:03  profilanswer

D_omi a écrit :

Ça ferait un bon titre pour le topic  :D

ça sera peut être le titre une fois l'annonce de l'EMA et de la HAS, ouais :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64510929
Esiuol
Posté le 21-11-2021 à 17:59:25  profilanswer

https://twitter.com/florianj69/stat [...] 47781?s=21

Citation :

Pétition à signer et à partager: mise en examen de Florian #Philippot pour "mise en danger de la vie d'autrui" - Signez la pétition ! chng.it/BC7NSDG2 via @ChangeFrance

@les_vaxxeuses @DeBunKerEtoiles @GrandSachoir @arikouts @Fact_N_Furious @amelie_for_you

https://t.co/dIvA9pTD56

Signé :jap:

n°64510940
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-11-2021 à 18:00:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça leur ferait bizarre, c'est sur. L'aide sociale en Guadeloupe c'est 60% des revenus des plus modestes (31% en métropole).  
Je serais curieux de voir comment ils financeraient ça sans la méchante métropole.

En fait ce qu'ils veulent c'est l'indépendance mais sans que les transferts financiers actuels cessent.

n°64510948
worried
Posté le 21-11-2021 à 18:02:13  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai pas grugé, je suis commorbiditeux. Ma seconde dose fut le 19 avril.

Bah qu’est-ce qui t’empêche d’aller faire le rappel ?

n°64510952
the real n​erdz
Posté le 21-11-2021 à 18:02:28  profilanswer

Tolor a écrit :

ça sera peut être le titre une fois l'annonce de l'EMA et de la HAS, ouais :D

C'est pratiquement acté vu les courbes actuelles, "montée fulgurante" comme dit l'autre collègue de ton ministère, fais toi plaiz, tu peux changer le titre dès maintenant.

Message édité par the real nerdz le 21-11-2021 à 18:04:56
n°64510957
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-11-2021 à 18:02:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donnez leur l'indépendance et qu'ils nous foutent la paix, ils feront ce qu'ils veulent ensuite  [:fl4me]

ils pourront enfin voler de leurs propres ailes

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64510959
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2021 à 18:03:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je serai triste mais c'est pas la première fois que ça merde dans la vie, ni à l'hosto. Et c'est en aucun une raison pour gérer les libertés individuelles, empêcher les gens de travailler et contrôler partout sur des données de santé (à court terme ok, plus là).

les raisons sont simple :
- empêcher la propagation du virus:
on a 2 sources de contagiosité (qui ont mesurer les contaminations):
l'israelienne (Pfizer,)
https://www.lci.fr/sante/covid-coro [...] 91917.html

Citation :

a probabilité de transmission du Covid était de 59% entre deux personnes non-vaccinées, qu’elles soient adultes ou adolescentes, et seulement de 4% entre deux vaccinés.

la britannique
https://www.futura-sciences.com/san [...] ant-94573/
dans un cas on a  

Citation :

Les scientifiques ont alors croisé le statut vaccinal des cas contacts testés positifs pour le variant Delta : 25 % d'entre eux étaient pleinement vaccinés et 38 % non-vaccinés.

en sachant qu'on a 4 fois plus de vacciné, potentiellement 4 fois de cas contact vacinné
-pousser les gens a se vacciner.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 18:03:04  profilanswer

n°64511032
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 21-11-2021 à 18:15:33  profilanswer

Headspace a écrit :

Quelle est la signification de ce smiley ?

L'épique post du papass.  [:ddt]

n°64511044
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-11-2021 à 18:16:53  profilanswer

Cette rage. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64511096
cisco1
Posté le 21-11-2021 à 18:22:55  profilanswer

viniw a écrit :

les raisons sont simple :
- empêcher la propagation du virus:
on a 2 sources de contagiosité (qui ont mesurer les contaminations):
l'israelienne (Pfizer,)
https://www.lci.fr/sante/covid-coro [...] 91917.html

Citation :

a probabilité de transmission du Covid était de 59% entre deux personnes non-vaccinées, qu’elles soient adultes ou adolescentes, et seulement de 4% entre deux vaccinés.

la britannique
https://www.futura-sciences.com/san [...] ant-94573/
dans un cas on a  

Citation :

Les scientifiques ont alors croisé le statut vaccinal des cas contacts testés positifs pour le variant Delta : 25 % d'entre eux étaient pleinement vaccinés et 38 % non-vaccinés.

en sachant qu'on a 4 fois plus de vacciné, potentiellement 4 fois de cas contact vacinné
-pousser les gens a se vacciner.

Alors pourquoi ne pas le rendre obligatoire? C'est ça que je ne comprend pas au final. Pourquoi ce délire de contrôle sociétal. Mettez le obligatoire et fin de l'histoire.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64511220
Esiuol
Posté le 21-11-2021 à 18:36:10  profilanswer

https://twitter.com/vincentrk/statu [...] 87234?s=21

Citation :

Michigan COVID cases go higher than ever before. Only 54% in the state are fully vaccinated.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752490ca89de076b7058c.md.jpg

54% de vaccinés [:arkin]  

n°64511221
M300A
Posté le 21-11-2021 à 18:36:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Les mesures n'empêchent pas les évolutions saisonnières du virus. Elles atténuent les effets, au point d'en limiter la propagation, voire la supprimer si la mesure est assez forte.

Donc pass ou pas pass, il y a quand même une hausse du taux dans à peu près tous les pays en même temps, c'est logique.

On peut donc discuter de la pertinence des mesures touchant les libertés fondamentales si l'impact est limité non ? ;)

---------------
:wq
n°64511255
helmuth
Posté le 21-11-2021 à 18:39:31  profilanswer

n°64511300
the real n​erdz
Posté le 21-11-2021 à 18:45:23  profilanswer

liberté fondamentales = ne pas pouvoir aller faire ses courses à carrouf à 18H passé.

ok cébien.  
Je suis sûr que si les ouïgours étaient au courant de cette ignominie temporaire limitée dans le temps ils seraient de tout coeur avec vous et applaudiraient de leurs mains enchainées aux tables de travail.

n°64511308
tuxerman12
Posté le 21-11-2021 à 18:46:33  profilanswer

M300A a écrit :

Sur des sujets de société ? Non sûrement pas.

Monsieur est anarchiste alors :D
Ça ne marche pas bien comme gestion de société, l'anarchie.

n°64511316
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 18:47:49  profilanswer

Ashman a écrit :

Bah donc t'es éligible, la liste des comorbidités éligibles est longue comme le bras : https://www.ameli.fr/val-d-oise/ass [...] -sanitaire

Dans le lien souffrant de pathologie, y a ça : https://solidarites-sante.gouv.fr/a [...] morbidites

Sachant que si t'as reçu ta 1ère dose en mars, ça devait être une pathologie bien lourde (et pas de la simple hypertension ou diabète) qui doit être dans l'autre liste "facteur de risque de forme grave covid-19".

Bref, cours te faire doser :D

Cardiaque et diabète oui mais pas si lourde que ça. 18/03 pour la première.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64511333
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 21-11-2021 à 18:50:48  profilanswer

M300A a écrit :

On peut donc discuter de la pertinence des mesures touchant les libertés fondamentales si l'impact est limité non ? ;)

Non, ça incite les gens à se faire vacciner.

n°64511334
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 18:50:59  profilanswer

worried a écrit :

Bah qu’est-ce qui t’empêche d’aller faire le rappel ?

Je l'aurais le 02/12.

---------------
n°64511362
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-11-2021 à 18:54:28  profilanswer

cisco1 a écrit :

Alors pourquoi ne pas le rendre obligatoire? C'est ça que je ne comprend pas au final. Pourquoi ce délire de contrôle sociétal. Mettez le obligatoire et fin de l'histoire.

Trop compliqué je pense concrètement. Même les vaccins qu'on dit "obligatoire" actuellement en France ne le sont pas tant que ça...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64511373
worried
Posté le 21-11-2021 à 18:56:08  profilanswer

Si même ceux qui débarquent en réa se remettent pas en question, effectivement…

n°64511381
Gilou75
Posté le 21-11-2021 à 18:57:39  profilanswer

Super témoignage, tout est dit, grand merci !  :jap:  :jap:  

n°64511387
M300A
Posté le 21-11-2021 à 18:57:59  profilanswer

daouar a écrit :

Trop compliqué je pense concrètement. Même les vaccins qu'on dit "obligatoire" actuellement en France ne le sont pas tant que ça...

Ya quand même le verif a l'école non ?
Mais pour les adultes ça va être plus compliqué :o

---------------
n°64511401
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-11-2021 à 19:00:30  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Donc vacciner les enfants pour protéger les antivaxx ? Cela vous semble logique ?

tout est acceptable pour eviter d'encombrer les reas avec des COVIDés
: en protegeant les antiVAXX tu proteges la societe et l'hopital français, c'est du win/win

n°64511406
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 19:01:30  profilanswer

worried a écrit :

Si même ceux qui débarquent en réa se remettent pas en question, effectivement…

Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est con, on est con  [:zedlefou:1]

---------------
n°64511411
Altarius
As de la digression
Posté le 21-11-2021 à 19:02:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

Des assistés quoi. Et puis ils boivent, sont fainéants, c'est culturel comme disait je ne sais plus quel connard, politique ou animateur, quoi que c'est bonnet blanc et blanc bonnet, les vases communicants.
Je sais tu l'as pas dit, pas encore mais d’autres limites sont franchi allégrement, ce topic vaut le coup d’œil quand même. Un peu à l'image de ce qui se passe un peu partout.

cisco1 a écrit :

Moi non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 21-11-2021 à 19:02:45

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64511433
daouar
Posté le 21-11-2021 à 19:06:18  profilanswer

Merci pour l'article même si ça fout un peu les boules, ça doit être bien démoralisant pour les soignants  :sarcastic:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64511437
M300A
Posté le 21-11-2021 à 19:06:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Des assistés quoi. Et puis ils boivent, sont fainéants, c'est culturel comme disait je ne sais plus quel connard, politique ou animateur, quoi que c'est bonnet blanc et blanc bonnet, les vases communicants.
Je sais tu l'as pas dit, pas encore mais d’autres limites sont franchi allégrement, ce topic vaut le coup d’œil quand même. Un peu à l'image de ce qui se passe un peu partout.

:D

Mais c'est nous les fachos :D

---------------
n°64511440
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-11-2021 à 19:07:23  profilanswer

Altarius a écrit :

théorie vérifiable en leur donnant leur autonomie  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64511459
pistache52
Posté le 21-11-2021 à 19:09:15  profilanswer

M300A a écrit :

Bah...dépend.  
L’obligation vaccinale des soignants se fait sur des adultes.
Donc, déjà pour tout un pan de la population active, cela peut se faire assez simplement. Ton employeur (via la médecine du travail) pourrait devoir vérifier ton statut vaccinal, par exemple.
Pour les retraités, vu que leur pension est indispensable pour vivre, on pourrait imaginer que le versement soit lié aussi à ce statut. Les branches maladie et vieillesse doivent pouvoir se parler.

Etc...

Par contre, il y a du texte de loi à pondre et de houleux débats à venir.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 21-11-2021 à 19:10:00
n°64511473
M300A
Posté le 21-11-2021 à 19:11:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bah...dépend.
L’obligation vaccinale des soignants se fait sur des adultes.
Donc, déjà pour tout un pan de la population active, cela peut se faire assez simplement. Ton employeur (via la médecine du travail) pourrait devoir vérifier ton statut vaccinal, par exemple.
Pour les retraités, vu que leur pension est indispensable pour vivre, on pourrait imaginer que le versement soit lié aussi à ce statut. Les branches maladie et vieillesse doivent pouvoir se parler.

Etc...

Par contre, il y a du texte de loi à pondre et de houleux débats à venir. :lol:

Définitivement bcp trop lourd pour grappiller quelque pourcents pour moi.

Ou alors le gouvernement peut faire comme d'hab, dire que c'est obligatoire mais rien faire pour l'appliquer, ça marcherait sûrement plus ou moins pareil :o

---------------
n°64511476
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2021 à 19:12:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

et comment on fait  pour sassurer que tout le monde est vacciné ?
on envoie les flic chez chaque contrevenant ou on implante un système de contrôle dans les bars les restaurants ?

n°64511514
daouar
Posté le 21-11-2021 à 19:19:20  profilanswer

M300A a écrit :

Y'a une fraude non négligeable, et sinon école à la maison (même si ça va devenir plus difficile) ou "alternative".

---------------
n°64511546
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-11-2021 à 19:24:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

théorie vérifiable en leur donnant leur autonomie  [:spamafote]

Leur autonomie certainement. Pas leur indépendance par laquelle ils ne pourraient pas s'en sortir. Franchement je comprends leur rage. Je ne valide pas du tout les émeutes mais on (les gvts successifs) leur ont tellement menti, grugé, pris pour des attardés, profité des richesses, du tourisme qu'ils n'ont plus du tout confiance dans la métropole et surtout ce qui sort de Paris. Faut savoir que nos gouvernants ne se préoccupent des DT que pendant 3 mois tous les 5 ans et systématiquement ils se retrouvent plus pauvres que le précédent président.
Tout le monde s'en cogne des DT sauf quand ça chie là-bas à grands coup de reportage pour dénoncer ces violences sans se préoccuper de ce qui s'y passe le reste du temps  :sweat:  

---------------
n°64511549
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-11-2021 à 19:25:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Je sais tu l'as pas dit, pas encore

Si tu savais à quel point tu es loin de la vérité.  [:clooney8]

---------------
n°64511614
Ren'
Posté le 21-11-2021 à 19:34:38  profilanswer

the real nerdz a écrit :

liberté fondamentales = ne pas pouvoir aller faire ses courses à carrouf à 18H passé.

ok cébien.
Je suis sûr que si les ouïgours étaient au courant de cette ignominie temporaire limitée dans le temps ils seraient de tout coeur avec vous et applaudiraient de leurs mains enchainées aux tables de travail.

Je me sentais moins contraint lors du 1er confinement que du couvre-feu @18h.

Les vieux qui se pointaient le Samedi/Dimanche en courses  [:gabuzaumeu]

n°64511634
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2021 à 19:36:56  profilanswer

Dédé devrait se lancer sur l'herbe à pic a la place du HCQ. Cela ira ira bien en Guadeloupe.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64511638
M300A
Posté le 21-11-2021 à 19:37:41  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ok cébien.

Donc ça te pose aucun soucis que l'état te dise où tu peux aller et quand [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21923  21924  21925  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)