| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message édité par ddlabraguette le 21-11-2021 à 23:05:24 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 23:02:09 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
ddlabraguette | C'est vieux ce truc, mais ça fait toujours son petit effet |
olive127 Briseur de fonction d'onde | mdr, oui, j'avais presqu'oublié Message édité par olive127 le 21-11-2021 à 23:09:22 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Appel aux matheux et informaticiens: BREF, si une personne s'y connaissant en R ou NumPy/SciPy ou je ne sais quoi peut me pondre du code qui fait la chose suivante, je lui en serais reconnaissant: partant des données d'urgence Geodes (ci-dessus), lisser à 7 jours par fenêtre glissante, … •16/18 Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 21-11-2021 à 23:14:44 |
yorys |
Message édité par yorys le 21-11-2021 à 23:29:21 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Au lieu de se plaindre d'un point de détail (le relâchement dans le port du masque), pourquoi le gouvernement n'essaye-t-il pas de régler le problème à la racine en évitant les agglutinements fatigants, non conviviaux et dangereux sanitairement ? |
tom le chat |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 23:27:20 ![]() ![]() |
helmuth |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 |
|
_jay_jay_ |
Bon, j'ai regardé un peu le code de récupération de données de owid et les différents jeux de données disponibles sur data.gouv.fr. A priori, la différence vient de ce qu'owid ne considère entièrement vacciné que les personnes ayant reçu deux doses (ou une seul pour un vaccin mono dose), mais pas les personnes remise d'une infection n'ayant reçu qu'une seule dose et qui sont officiellement considérées entièrement vaccinées en France. Message édité par _jay_jay_ le 22-11-2021 à 00:07:04 |
daniel-12 |
|
teepodavignon |
"Tu veux être vacciné ou tu veux pas être vacciné !?" Message édité par teepodavignon le 22-11-2021 à 00:27:17 --------------- Laurent est mon fils. |
zakatana Crève Babylone |
Impressionnant. Qu'on mette du Pfizer au robinet et qu'on passe à autre chose. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
vaccin ou tchi-tchi
--------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Mobwick | Vous imaginez si les tests étaient encore gratuits ? |
olivierau |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coffee juice |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Poly |
https://www.google.com/maps/place/S [...] 56!5m1!1e1 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 04:41:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Il suffit de mettre gneu masque (et de l'enlever seulement pour boire, manger, tousser ou parler en public), de se laver les mains, de respecter un mètre de distance et tout ira bien Message édité par Apokrif le 22-11-2021 à 05:15:34 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 07:02:38 ![]()
Honnêtement ça va tenir facilement. On est pas un pays perrave comme nos voisins qui prennent des mesures. |
iVador | Bonjour,
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-11-2021 à 07:12:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les 10% chez qui le vaccin a peu d'effet, qui en plus sont souvent les plus fragiles. C'est eux qui encombrent les hôpitaux, en sus des antivax. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
data_mk Nationalité : Gaulois | Le "vaccin" tue la croissance du secteur des pompes funèbres --------------- Nationalité : Gauloise |
Jahaa_sv | On est combien de vaccinés en France ? J'arrive pas à croire que certains prônent le confinement malgré notre taux très honorable de vacciné... |
bisoo | Sur France Inter reportage sur le centre de Montreuil où il est admis que les gens sous l’âge indique pour le rappel et qui se présentent se font vacciner, pour peu qu’ils aient été vaccinés il y a plus de 6 mois… Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 22-11-2021 à 07:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |