Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21918  21919  21920  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64507686
M300A
Posté le 21-11-2021 à 10:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

Merci de confirmer que les craintes sont fondées

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 10:26:17  profilanswer

n°64507687
helmuth
Posté le 21-11-2021 à 10:26:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les traditions se perdent.   [:vave:7]

C´est un budget stratosphérique. Transport, faut un minimum de matos pour la bagnole. Logement les tarifs sont satellisés pour un 45 m2 de merde dans son jus des années 80 avec l’isolation qui va avec. Location de matos de ski €€€, achat des remontées mécaniques €€€. Faut un minimum de fringues adaptées €€€. Les tarifs de la bouffe locale sont similaire à ceux d’une île perdue dans le pacifique. Faut faire un repérage sérieux sur la localisation du logement pour ne pas faire 15 km pour aller chercher les pistes après s’être tapé une heure à chercher une place ou stationner. Les restaurant locaux sont en général à chier.

Au total budget faramineux pour globalement se faire chier et bouffer de la merde. C’est à mon sens le pire rapport qualité prix qu’on puisse avoir pendant des vacances.  

On va faire une exception cette année (si finalement on peut y aller) parce que notre fille a trop envie d’essayer le ski et nous tanne depuis 3 ans pour y aller, et qu’une occasion se présente.

Perso j’aurai préféré Europa-Park, en hiver c’est top, mais vu leur taux c’est mort.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 21-11-2021 à 10:31:11
n°64507696
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2021 à 10:27:32  profilanswer

verdoux a écrit :

Quatorzaine obligatoire pour ceux qui quittent les stations de ski :o

Je dirais plutôt qu'on met en place des barrages de police à Albertville. Avec interdiction d'aller plus loin dans la vallée à ceux qui n'ont pas leurs 2 doses, leurs 4 pneus hiver et leur casier hfr vide.

n°64507706
pistache52
Posté le 21-11-2021 à 10:28:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Ptet mais j’avais pas un rond.

Dans ce cas, c’est effectivement très limitant  :jap:

n°64507707
Htan
Posté le 21-11-2021 à 10:28:59  profilanswer

M300A a écrit :

Mais c'est tout à fait ce qui est entrain de se passer hein.

L'année prochaine limiteur connecté dans les voitures. Qui peut croire une seconde que ton contrat d'assurance ne sera pas nul si le système a été désactivé ?
Toute la société est entrain de bouger dans cette direction, c'est pas de la science fiction,  c'est en cours.

Et alors ?
Où est le problème ?
C'est comme ceux qui disent "ras le bol des radars, on est des vaches à lait ..."
Y a une solution simple : respecter les limitations de vitesse

n°64507712
helmuth
Posté le 21-11-2021 à 10:30:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je dirais plutôt qu'on met en place des barrages de police à Albertville. Avec interdiction d'aller plus loin dans la vallée à ceux qui n'ont pas leurs 2 doses, leurs 4 pneus hiver et leur casier hfr vide.

J’ai 4 crossclimate, plus des chaînes au cas où, on est covidés avec 3 dose de vaccin et  j’ai pas souvenir d’avoir eu des sanctions   [:enerico1]

Message édité par helmuth le 21-11-2021 à 10:32:25
n°64507715
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 21-11-2021 à 10:30:42  profilanswer

Tibar a écrit :

Un article qui résume plutôt pas mal la situation
https://www.ouest-france.fr/region- [...] 24af42f148
. On a la chance d'être en vacances en métropole cette semaine, on se demande vraiment si on va rentrer chez nous la semaine prochaine. Nos hôtes sont partis se réfugier à Marie Galante, les touristes qu'on attendait annulent leurs réservations. On vit depuis 7 ans en Guadeloupe, les tensions sont présentes et on a toujours senti que le moindre grain de sable pouvait provoquer un emballement des réactions.
On a pris l'avion jeudi, par hasard (on avait réservé les billets en septembre), mais voir que quelques abrutis bloquent les écoles en mettant de l'huile de vidange dans les classes et en collant les serrures, ou bloquent des personnes en situation précaire chez eux en coupant les arbres pour empêcher la circulation, je me demande vraiment si c'est raisonnable de repartir avec les enfants.  
Quand je lis certains de mes collègues qui sont persuadé que la police vient aider les touristes (à peine sous entendu "les blancs" ) contre la population (du coup, réciproquement "les noirs" ), je me dis qu'il n'y a pas de solution à court terme.
Quand j'entends que les vaccinés ont ramené "la bête" (le virus), et qu'il faut interdire les médecins de l'hôpital de soigner les patients parce que la maladie n'existe pas.
Quand je vois que ne pas avoir l'eau courante 2 à 3 jours par semaine parce que les responsables ont préféré détourner l'argent que faire les travaux, que fermer la cantine et la garderie pendant 6 mois parce que les agents municipaux non titulaires bloquent l'accès au personnel pour être titularisés.  
Quand je vois que la construction d'un CHU qui coûte 600 millions d'euros entièrement financé par l'état est un motif pour se plaindre parce que c'est encore la patte du colonialisme qui se manifeste (oui, bizarrement, l'état demande à savoir comment est dépensé l'argent).
Quand je vois que je suis arrivé en mars 2015, et que des panneaux prévoyant la fin de travaux importants annoncés "dans 6 mois" sont toujours présents.  
Je ne sais pas trop comment faire évoluer les choses. Quand je dis ça, on me répond "en rentrant chez toi", je commence à me demander si ça ne serait pas plus raisonnable...

Merci pour le témoignage, ça confirme ce que j'ai vu/entendu autour de moi. :jap:  

Assez effarant tout ce gâchis...

D'ailleurs on a des nouvelles de l'ami Markov qui était parti en vacances là bas, est il rentré en vie?  :whistle:  

n°64507716
M300A
Posté le 21-11-2021 à 10:30:42  profilanswer

Tu te considères donc comme le citoyen parfait prêt à accepter a se soumettre à un contrôle permanent et automatisé parce que tu n'as rien à te reprocher.

C'est un choix de société. D'autres n'en veulent pas.

---------------
n°64507718
Requiem
Posté le 21-11-2021 à 10:30:49  profilanswer

J'avoue que j'avais pas vu venir le "ouin ouin on m'empêche de rouler à 150/160 sur l'autoroute" :D

---------------
GDB power
n°64507734
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2021 à 10:34:43  profilanswer

helmuth a écrit :

C´est un budget stratosphérique. Transport, faut un minimum de matos pour la bagnole. Logement les tarifs sont satellisés pour un 45 m2 de merde dans son jus des années 80 avec l’isolation qui va avec. Location de matos de ski €€€, achat des remontées mécaniques €€€. Faut un minimum de fringues adaptées €€€. Les tarifs de la bouffe locale sont similaire à ceux d’une île perdue dans le pacifique. Faut faire un repérage sérieux sur la localisation du logement pour ne pas faire 15 km pour aller chercher les pistes après s’être tapé une heure à chercher une place ou stationner. Les restaurant locaux sont en général à chier.

Au total budget faramineux pour globalement se faire chier et bouffer de la merde.

On va faire une exception cette année (si finalement on peut y aller) parce que notre fille a trop envie d’essayer le ski et nous tanne depuis 3 ans pour y aller, et qu’une occasion se présente.

Perso j’aurai préféré Europa-Park, en hiver c’est top, mais vu leur taux c’est mort.

merci les anglais [:cisco1:1]
merci les allemands [[:cisco1:1]
merci les russes [:cisco1:1]
tu vas sur la cote d'azure t'as des racailles
tu vas dans les caraibbes  t'as des racailles
tu vas dans le sud est asiat t'as des racailles
un des rares lieu de vacance réellement exclusif c'est le ski.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 10:34:43  profilanswer

n°64507740
helmuth
Posté le 21-11-2021 à 10:35:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Dans ce cas, c’est effectivement très limitant  :jap:

Même encore aujourd’hui, je trouve que c’est le budget le plus déraisonnable qu’on puisse trouver au niveau vacances avec le pire rapport qualité prix.

Et surtout, point important pour moi, la bouffe en montagne en station est largement infâme.

n°64507743
M300A
Posté le 21-11-2021 à 10:36:03  profilanswer

Je ne partage pas votre idée hygiéniste et intolérante de la société, rien de plus.

---------------
n°64507745
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 21-11-2021 à 10:36:09  profilanswer

[:neuropsy:4] euh non, je connais personne qui fait ça, surtout que du coup tu es obligé de griller feux, stop, et limitations donc tu risquetout autant de perdre ton permis :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par philosoraptor le 21-11-2021 à 10:38:11
n°64507749
M300A
Posté le 21-11-2021 à 10:37:05  profilanswer

philosoraptor a écrit :

[:neuropsy:4] euh non, je connais personne qui fait ça :lol:

Idem, mais c'est les nous les weirdo :o

---------------
n°64507750
Htan
Posté le 21-11-2021 à 10:37:44  profilanswer

M300A a écrit :

Je ne partage pas votre idée hygiéniste et intolérante de la société, rien de plus.

Intolérante ?
C'est plutôt l'inverse, c'est du respect de règles de sécurité

n°64507754
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-11-2021 à 10:38:22  profilanswer

Comparer le code de la route au pass sanitaire [:prozac]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64507757
epsiloneri​dani
Posté le 21-11-2021 à 10:39:01  profilanswer

helmuth a écrit :

Même encore aujourd’hui, je trouve que c’est le budget le plus déraisonnable qu’on puisse trouver au niveau vacances avec le pire rapport qualité prix.

Et surtout, point important pour moi, la bouffe en montagne en station est largement infâme.

La montagne c'est pas en hiver qu'il faut y aller mais en été avec sac à dos. C'est largement mieux qu'en hiver pour un budget inférieur à des vacances en barre HLM à la Grande Motte.

n°64507759
Requiem
Posté le 21-11-2021 à 10:39:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Comparer le code de la route au pass sanitaire [:prozac]

Surtout parler d'intolérance parce qu'on t'empêche de dépasser les limitations de vitesse [:prozac]

---------------
GDB power
n°64507764
M300A
Posté le 21-11-2021 à 10:39:58  profilanswer

Htan a écrit :

Intolérante ?

Quand tes voisin font une fête tu leur envoie immédiatement la police donc, parce que la règle c'est pas de bruit a 22h.

Tu te dis pas que peut être tu peux laisser couler et qu'il te renverra l'ascenseur quand ça sera ton tour de ne pas respecter la règle ?
Ah non évidemment, ça n'arrivera pas puisque tu respecte toujours toutes les regles

:sleep:

Sur ce, stop le HS :o

---------------
n°64507770
Htan
Posté le 21-11-2021 à 10:41:27  profilanswer

Non mais j'ai déjà mis des mots dans la boîte aux lettres justement pour qu'il respecte le voisinage.
C'est le mot RESPECT que tu ne comprends pas je crois.

Message édité par Htan le 21-11-2021 à 10:42:09
n°64507771
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-11-2021 à 10:41:39  profilanswer

Pas mieux  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64507772
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-11-2021 à 10:41:51  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne vois pas le problème, on a jamais "trop" d'anticorps [:transparency]

Ça arrive si. :D
Et ils se mettent à attaquer ton propre corps.
Mais c'est plus lié à la maladie qu'aux vaccins.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64507782
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2021 à 10:43:57  profilanswer

france2022 a écrit :

Il ne faut pas mettre ensemble anti-vaccins, anti-vaccins covid-19 et anti-passe sanitaire.

Ah bah si. C'est la même chose.

n°64507787
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-11-2021 à 10:45:02  profilanswer

M300A a écrit :

Quand tes voisin font une fête tu leur envoie immédiatement la police donc, parce que la règle c'est pas de bruit a 22h.

Tu te dis pas que peut être tu peux laisser couler et qu'il te renverra l'ascenseur quand ça sera ton tour de ne pas respecter la règle ?
Ah non évidemment, ça n'arrivera pas puisque tu respecte toujours toutes les regles

:sleep:

Sur ce, stop le HS :o

T'as le don de choisir des exemples particulièrement pertinents dis donc... :o

n°64507830
Altarius
As de la digression
Posté le 21-11-2021 à 10:53:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nan mais attends......
quand tu participe à ce genre de rassemblements avec 199 autres timbrés du bulbe qui n'a qu'une idée en tête, se faire du flic, faut s'attendre à un moment ou à un autre que çà dérape quand les flics sont 10 fois moins nombreux que toi.
à un moment, faut utiliser sa tronche aussi.
mais comme les nazillons n'en ont pas, çà règle le problème

Ce n'est pas seulement ce qui s'est passé, tout honteux que ce soit (même si on ne place pas la honte du même coté. Le bien, le mal, la subjectivité..), c'est tout ce qui se passe en ce moment, les ségrégations, les tentatives de créer des sous citoyens sans les même droits, le chantage, les soignants virés, les visites interdites, et la liste d'insanité est longue...le contrôle et la surveillance, car c'est de cela qu'il s'agit et de mon point de vue, il faut vraiment être aveugle ou naïf pour ne pas le voir.
C'est aussi les manifestations partout en réponse, comme hier, d'un bout à l'autre de la planète, et toujours dans une indifférence médiatique. La suite des manifs de 2019 en quelque sorte, et la continuité de ces dernières années.

Bref, oui, le monde a vraiment une très sale gueule en moment. Heureusement que je n'ai jamais été aussi optimiste et confiant parce que pourtant je comprends l'augmentation des suicides, et je suis persuadé que les psychotropes, légaux ou non, déjà bien utilisés dans cette société malade depuis longtemps, ont du faire un sacré bon.

Après, ce n'est que mon regard subjectif, qui est différent pour chacun.

france2022 a écrit :

Ils ne veulent pas de cette société où on doit montrer un passe pour prendre un café, aller au restaurant, à une exposition...
Ils voient venir le passe social.
Les gouvernements s'en serviront aussi pour l'écologie.
Vous avez un cancer. Vous l'avez eu à cause d'une addiction ? On ne vous soigne pas parce que c'est de votre faute. Sans se demander pourquoi les gens ont des addictions.
On devient une société du contrôle, de la suspicion, de la délation, de l'exclusion.

Oui, c'est bien la direction qui est tenté d’être prise. Quand tu pense qu'il y a seulement trois, quatre ans, si on avait écrit qu'il se passerai(?) cela, on aurait bien ri.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64507832
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-11-2021 à 10:53:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah ... l'ecologie ...  

ça va faire débat quand les gens vont en effet réaliser que en 200 ans, le seul moment ou la planète a un peut respirer c’est pendant le confinement fort, et qu'il faudra sans doute au moins aussi fort pour s'en sortir.  
alors non, il y aura pas besoin de passe sanitaire : sans voiture, sans camion, sans avion, il y aura plus de bar ni de cinema

mais ça sera pas 3 mois, mais plutôt 50-100ans

L'humain est trop malin pour ça.  

Htan a écrit :

Intolérante ?

Tu irais jusqu'où avec ta logique ?  Cigarette, mal bouffe, alcool, sport trop extrême, etc ?

---------------
#TeamFirst
n°64507833
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-11-2021 à 10:53:45  profilanswer

Attends, attends, tu saisis pas le complot je crois.
Déjà ils veulent empêcher ta voiture de rouler plus vite que la limite autorisé, mais j'ai même entendu dire qu'il te fallait un pass pour la conduire !

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64507842
Tammuz
Posté le 21-11-2021 à 10:56:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah ... l'ecologie ...  

ça va faire débat quand les gens vont en effet réaliser que en 200 ans, le seul moment ou la planète a un peut respirer c’est pendant le confinement fort, et qu'il faudra sans doute au moins aussi fort pour s'en sortir.  
alors non, il y aura pas besoin de passe sanitaire : sans voiture, sans camion, sans avion, il y aura plus de bar ni de cinema

mais ça sera pas 3 mois, mais plutôt 50-100ans

https://pbs.twimg.com/media/EAOkj8SXoAAMwMZ.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64507847
lonely
Posté le 21-11-2021 à 10:56:43  profilanswer

« Cette cinquième vague démarre de façon fulgurante », alerte Gabriel Attal. Le porte-parole du gouvernement nuance toutefois : « on sait aussi en France qu’on a une très large couverture vaccinale », que la France est « plutôt en avance par rapport à nos voisins sur le rappel de vaccination » et que « le passe sanitaire en place depuis cet été » est selon lui efficace. Autant d’éléments qui lui permettent de constater une flambée « plus basse » en France « que (chez) la plupart de nos voisins ».
https://twitter.com/i/status/1462348716522803205

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] UCZHIM.php

n°64507852
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-11-2021 à 10:57:34  profilanswer

-JLL- a écrit :

Attends, attends, tu saisis pas le complot je crois.  
Déjà ils veulent empêcher ta voiture de rouler plus vite que la limite autorisé, mais j'ai même entendu dire qu'il te fallait un pass pour la conduire !

Et si tu roules bourré et que t'as un accident, on peut même te coller la responsabilité sur le dos...  [:pierre_j_paillasson:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21918  21919  21920  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)