| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Merci de confirmer que les craintes sont fondées --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 10:26:17 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-11-2021 à 10:31:11 |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
Htan |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-11-2021 à 10:32:25 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Requiem | J'avoue que j'avais pas vu venir le "ouin ouin on m'empêche de rouler à 150/160 sur l'autoroute" --------------- GDB power |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 10:34:43 ![]() ![]() |
helmuth |
|
M300A | Je ne partage pas votre idée hygiéniste et intolérante de la société, rien de plus. --------------- :wq |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 21-11-2021 à 10:38:11 |
M300A |
Idem, mais c'est les nous les weirdo --------------- :wq |
Htan |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Comparer le code de la route au pass sanitaire --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
epsiloneridani |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
M300A |
Quand tes voisin font une fête tu leur envoie immédiatement la police donc, parce que la règle c'est pas de bruit a 22h. Tu te dis pas que peut être tu peux laisser couler et qu'il te renverra l'ascenseur quand ça sera ton tour de ne pas respecter la règle ?
Sur ce, stop le HS --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grubnatz me name is potato |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | « Cette cinquième vague démarre de façon fulgurante », alerte Gabriel Attal. Le porte-parole du gouvernement nuance toutefois : « on sait aussi en France qu’on a une très large couverture vaccinale », que la France est « plutôt en avance par rapport à nos voisins sur le rappel de vaccination » et que « le passe sanitaire en place depuis cet été » est selon lui efficace. Autant d’éléments qui lui permettent de constater une flambée « plus basse » en France « que (chez) la plupart de nos voisins ».
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |