| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 22:30:13 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
Message cité 1 fois Message édité par worried le 21-11-2021 à 22:32:40 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grubnatz me name is potato |
|
|
jamere |
|
worried |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 22:36:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
worried |
|
M300A |
On se calme quand même, j'entends ça depuis un moment avec les journalistes FR bien condescendant qui expliquent que ces ces connards d'Autrichiens reconfinent avec 65% de la population vaccinée alors que nous easy car on est à 72% Message cité 1 fois Message édité par M300A le 21-11-2021 à 22:40:11 --------------- :wq |
canardeur |
C'est pas 65 de la population éligible en Autriche Hongrie ? Ça mélange souvent les 2 notions un peu partout.. |
M300A |
Oé c'est jamais super clair, dans tous les cas on est tous dans un mouchoir de poche donc ça va pas faire une grosse différence --------------- :wq |
worried |
|
canardeur |
Dans les médias ça dit pourtant qu'on est largement devant eux et qu'on ne craint rien Mais à mon avis on est trop confiant comme d'habitude |
M300A |
On va voir --------------- :wq |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
M300A | Entre le --------------- :wq |
canardeur |
Effectivement sur la carte Google on est à 69 vs 65 en Autriche, je me suis bien fait berner par la radio la semaine dernière encore, je pensais qu'on était 30 points devant eux et que l'Autriche était le pire des pays anti vax Bon ben pu qu'à attendre l'inexorable... |
ddlabraguette |
|
Grubnatz me name is potato | confinement dur maintenant pour pouvoir aller au ski cet hiver, on ne commet pas l'erreur de l'année dernière svp |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
M300A |
4% d'après canardeur, mais on va pas se mentir que ça soit 2 ou 15 ça va pas changer la face du monde --------------- :wq |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 21-11-2021 à 22:59:47 |
canardeur |
Source https://ourworldindata.org/covid-va [...] y=OWID_WRL Que fait apparaître Google en premier sous forme de carte... |
_jay_jay_ |
NightEye | La rigidité française vis-à-vis du télétravail est quand même affligeante.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_tchip_ | Edit: trompé de topic Message édité par _tchip_ le 22-11-2021 à 00:17:00 --------------- He likes the taste... |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 21-11-2021 à 23:05:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |