| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 22-11-2021 à 07:51:39 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 07:42:32 ![]() ![]() |
anarzh |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-11-2021 à 08:11:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
|
bisoo |
|
morb | j'ai pas encore passé les 40 et à la mi-juin je serais au 6 mois |
Moihey Qui veut m'adopter ? | école fermée, mais faut faire l'école à la maison et si tu fais pas assez de boulot pour le taf, ton patron te gueule dessus Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 22-11-2021 à 08:18:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, mais on restera probablement sur une protection contre l'infection qui diminue après quelques mois, les globules blancs "prêts à l'attaque" mais avec toujours un délai pour relancer la machine immunitaire... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 22-11-2021 à 08:24:27 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 08:22:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the anakin Le vrai élu | |
Tibar |
Ah ben pas pour tout le monde mais j'ai entendu cette phrase magique rapportée de la bouche d'un patient par mon médecin de famille : "vous voyez bien qu'il y a une différence entre ce que vous nous injectez, la preuve, le numéro de lot n'est pas le même pour tout le monde". |
Chips |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Putain je mets France Info pour aller au taf. Du coup ils ont Zemmour qui nous sort les plus grosses conneries des anti-vax... Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 22-11-2021 à 08:51:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 22-11-2021 à 09:02:12 |
Requiem |
Un pote de 37 ans à risque a réservé une semaine avant Noël aussi. Pour 6 mois - 1 jour : ils sont aussi regardants ? A un jour près... --------------- GDB power |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
It_Connexion |
Grubnatz me name is potato |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon l'état va tenir encore combien de temps à ne pas généraliser le TT chez nous ? Sinon je sens bien une bonne merde pour Noël... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 22-11-2021 à 09:29:54 --------------- Source: Google |
Exocet911 |
|
canardeur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kupfer Chalcolithique |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
Exocet911 | Mais qu'est ce qu'il se passe en Guadeloupe ???!!
|
maugani | On s'en fout de la cinquième vague, on meurt beaucoup moins du virus qu'avant grâce aux vaccins. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
RaKaCHa |
|
Gotchaaaaa |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 22-11-2021 à 09:58:40 |
xilebo noone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |