| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:47:19 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mad Ratz Herr Doktor |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Jacob positif !! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
TheBigO ShowTime! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
zambeze |
|
Grubnatz me name is potato | comment ça va se passer pour les gtr 4h qu'on pourra pas assurer à cause du coronavirus ? Message édité par Grubnatz le 15-03-2020 à 19:48:41 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:47:43 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem | Jacob positif |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Christian Jacob ( qui voulait maintenir les élections ) , testé positif au virus .
Message édité par jeanjean15 le 15-03-2020 à 19:49:11 --------------- mes_feeds |
H2N3 |
|
PsykOoO | Fig 1. Le Karma. |
jere07 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kappa No pasaran |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
spacex Space commando is in da place |
|
mikamika |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dje33 |
On aura des laissez passé ? |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RaKaCHa |
|
gimly the knight |
Si c'est comme en italie, uniquement pour raison professionnelle. |
niku viaggiando controvento |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
XprtZ Profil : O.O | Leclerc qui rappelle sur FR2 qu'il n'y a aucun soucis de pénurie de bouffe. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_tchip_ |
Enfin la purge --------------- He likes the taste... |
TiDom |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Nato |
Juliano66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |