| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:27:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:27:47 ![]()
|
Phenom | Marrant j'ai pas du tout la même et pourtent je suis bien informé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
the anakin Le vrai élu |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kappa No pasaran |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:28:16 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
nikolatesla00 | ça ne m’étonnerait pas que Paris soit la ville où le virus va se propager à vitesse exp(x2) aux vues du haut degré de saleté de cette ville.
|
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:28:46 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lemaire sort l'argent magique --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Phenix-de-troy |
|
gimly the knight |
Colme tous les médecins serieux. Y'a rien a part un manque de place dans les hopitaux. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Marco Paulo |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | en italie +368 morts c'est chaud --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sticki Le gras c'est la vie. | France 2, qualité --------------- En taule le Bayrou :) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
verdoux And I'm still waiting |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DP59 |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
marc4000 |
Blaq |
|
XprtZ Profil : O.O | Les gens sur les plateaux... ils veulent pas s'éloigner les un des autres ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kurzawa il jouera jamais à la Juve .... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:30:47 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 15-03-2020 à 19:31:20 --------------- En taule le Bayrou :) |
Grubnatz me name is potato | on pourrait pas ban automatiquement les infos "j'ai mes sources croyez moi" svp ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:30:54 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | l'armée va envoyer le charles-de-gaulle sur paris ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DivadG |
Tuxerman12 |
|
gimly the knight | Si confinement il y a, je vous propose un instant de pensée pour les propriétaires de chiens en appartement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |