| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
Ok, ça serais dommage d'en arriver là et de plus même mis pouvoir sortir parce que des gens ne respectent pas les distances |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:44:39 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gimly the knight |
Tu va pas être obligé de ramasser leur pisse et leur merde dans ton appart si tu les a elevés correcteur normalement. |
gym27 |
|
Blaq |
epsiloneridani Modérateur |
|
RaKaCHa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est passé ca ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2020 à 19:45:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:45:24 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
Grubnatz me name is potato |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gimly the knight |
Pas confinement total donc mais mesures de confinement. Ca n'a rien a voir. |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
filiptif |
pour raisons valables : -courses alimentaires
Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 15-03-2020 à 19:46:17 |
Burracho |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul | Mais qu'est ce qu'on s'en branle des élections sérieux. --------------- #TeamFirst |
jeffk | Cymes il a bien dit qu'il n'y aurait pas de choix entre les patients ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
finlay Dolce farniente... | UPS fonctionne encore en cas de confinement général ? Vraie question |
Painkiller25 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
H2N3 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
boumbo 3xpl0its |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Effaceur |
C'est stupide. Tu imagines annoncer 5 semaines de confinement? C'est la guerre civile et l'exode massif. Tu peux annoncer le confinement, mais pas la durée, sinon moi le premier je me barre en campagne dès ce soir. ps : le fameux mail de natixis, no info si fake or not. https://image.noelshack.com/fichier [...] 2896-n.jpg Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 15-03-2020 à 19:47:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skopos |
|
Painkiller25 |
|
gimly the knight |
C'est pas tellement le sujet. Le sujet c'est l'interdiction d'aller balader ton chien si tu vois ce que je veux dire Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 19:48:33 |
Htan |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |