| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 17:52:22 ![]() ![]() |
Chips |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lonely |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lonely |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
Ouais ce que je disais il y a déjà un bout de temps, ils ont pas d'hospitalisés et une pelletée de morts journaliers, aka personne ne va à l'hôpital et ils les laissent crever faute de moyens. Et du coup ça se répercute gravement sur les autres pathologies. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 16-11-2021 à 18:15:30 --------------- flickr |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 18:21:09 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-11-2021 à 18:56:25 |
helmuth |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 18:27:45 ![]() @Altarius : ah oui les manif énormes avec 1000 clampins |
pistache52 |
|
helmuth |
|
manuel-lv |
|
helmuth |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
panchopa le lama de Lima |
Ca appartient à tout le monde ces quelques mots, tu peux les utiliser comme tu veux pour une autre marque.
Message édité par panchopa le 16-11-2021 à 18:42:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kupfer Chalcolithique |
|
worried |
|
iVador |
|
worried |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_jay_jay_ |
|
Gilou75 |
|
viniw geek repenti |
saintclust |
|
worried |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
viniw geek repenti |
|
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 19:23:09 ![]() Ppppfff le niveau là |
Ainex |
|
saintclust |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
roswellentongues |
deweychat |
Si l'antibiotique a marché c'est que c'était une bactérie, comment veux tu que le vaccin te t'ai refilé ça un mois après ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |