| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Si l'antibiotique a marché c'est que c'était une bactérie, comment veux tu que le vaccin te t'ai refilé ça un mois après ?! |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 19:30:49 ![]() ![]() |
Requiem | Pour Julie le Gaillard
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 16-11-2021 à 19:32:48 |
XX-Humanoid |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Backbone- |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 19:53:08 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
zywiec |
Backbone- |
|
worried |
wuk Khazukan Kazakit-ha | |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 16-11-2021 à 20:22:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
orion | Bonsoir --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Black_Panther Problem Killer | +647 Hopsi un mardi --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
worried |
|
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-11-2021 à 20:19:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gued1duweb | Faudrait te mettre d'accord avec le parisien alors Edit : et spf en même temps Message cité 2 fois Message édité par Gued1duweb le 16-11-2021 à 20:17:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
Tammuz |
Gued1duweb |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-11-2021 à 20:20:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gued1duweb |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette | Bonsoir |
_jay_jay_ |
Petits joueurs. Ici on tourne à 60-70 morts/j grâce aux non vaccinés pour une population un peu plus petite. Message édité par _jay_jay_ le 16-11-2021 à 20:26:36 |
AzR3L |
Avec ses Multi, il tente de nous faire croire à des vagues de trolls! Son but, le Pouvoir de Modération ! On ne me l’a fait pas à moi Mais bon moi je dis ça, je dis rien Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-11-2021 à 20:34:01 |
Tolor Mais heu... | Les chiffres arriveront un peu plus tard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |