| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 17:19:34 ![]() ![]() |
Eric B | la remontée du nmbre de cas (ou "5eme vague" ) est observée dans les pays qui ont relaché les contraintes de pass sanitaire. Mais ce qui compte est le nombre de morts et de patients dans les hôpitaux. Comme on voit au UK, cela a remontée aussi mais reste très loin des vraies vagues de covid. Tant que le taux de vaccination permet de maintenir les hôpitaux "en ordre", on peut laisser le virus circuler et retrouver nos libertés, en acceptant d avoir qques morts de trop au passage, cad comme chq année avec la grippe saisonnière. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 27-10-2021 à 17:23:39 |
arthas77 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je ne me rappelais pas de cette interview et, effectivement, c'est con d'avoir sorti ça. Je mets quand même le reste de la réponse :
Quoi qu'il en soit, le registre péremptoire est maladroit. C'est une erreur.
Message édité par pascaldeuxzero le 27-10-2021 à 17:39:11 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eric B | oui, je veux juste confirmer ton titre Message édité par Eric B le 27-10-2021 à 17:23:55 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si si, totalement HS, mais pas plus que les discussions sur Tesla Les vegans ne sont pas que contre la maltraitance évitable. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
boumbo 3xpl0its | Elle est passée cette étude parue dans nature qui dit que la température n'influe - presque - pas sur la transmission du covid ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 17:28:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
france2022 France2025 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | tin, il y a une manif devant le sénat, anti pass et anti vax des soignants --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 27-10-2021 à 17:40:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tolor Mais heu... |
Et il omet quand même de dire que les autres facteurs jouent dans l'étude qu'il montre, et que l'hiver, ce n'est pas qu'une baisse de la température, mais de tout ce qui est indiqué en dessous aussi. Il fait un peu son blachier le doc là quand même Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-10-2021 à 17:53:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely |
|
boumbo 3xpl0its |
|
lonely | Le ministère de la Santé du Danemark déclare que le confinement est probable si davantage de personnes ne se font pas vacciner alors que les cas de COVID augmentent
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 27-10-2021 à 18:02:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eric B |
Il est pertinent de considérer la part avec 1 dose, pour anticiper la situation à 1 mois. Message édité par Eric B le 27-10-2021 à 18:04:24 |
Tolor Mais heu... |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
gsans Slow food... slow.... |
Et en plus ce sont les vacances, donc les mioches sont beaucoup moins testés en UK en ce moment... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
boumbo 3xpl0its | https://www.lamarseillaise.fr/socie [...] -DK9408858
|
pistache52 |
|
tim-timmy |
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 27-10-2021 à 18:38:21 |
boumbo 3xpl0its | Fin de partie ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |