Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21629  21630  21631  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64335347
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 15:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

marcoluni a écrit :

C'est la tournure de phrase quoi, reprise aux manif d'anti-vaccs.
Il aurait pu dire en formulant différemment.

Tout le monde est dans le flou, personne n'a de 'recul' dans cette épidémie, et encore moins de certitudes.

Le gouvernement fait ce qui lui semble être bon avec ce qu'il voit de sa fenêtre et ce que le corps médical lui explique.

Ne serait ce pas plutôt pour renvoyer subtilement la balle au Sénat, qui avait refusé récemment l'obligation vaccinale contre la covid, arguant de motifs - je cite - "dignes des antivax" ? [:aloy]

Dont le manque de recul, précisément :jap:

EDIT : source : https://www.publicsenat.fr/article/ [...] -vaccinale

Citation :

Le groupe LR n’a pas été en reste. La présidente de la commission des affaires sociales, Catherine Deroche a déploré des « explications qui sont celles des antivax ». Alain Milon a fait part de sa « honte » face à des « propos complètement inadmissibles ». Comme la procédure l’impose, Adrien Taquet a également donné son avis sur l’amendement. « Je ne peux pas laisser passer dans cette assemblée le sous-entendu sur le caractère expérimental et non contrôlé de ces vaccins. » « Si on dit je ne peux pas laisser telle ou telle chose, alors, à ce moment-là, la démocratie n’a plus aucun sens », a répliqué Loïc Hervé, deuxième signataire de l’amendement.

Message édité par v4mpir3 le 27-10-2021 à 15:15:54

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 15:12:40  profilanswer

n°64335365
Ainex
Posté le 27-10-2021 à 15:15:14  profilanswer

Comme par hasard, ça en parle au moment où sur internet tourne une telle rumeur en ce moment. Quel coïncidence !

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 27-10-2021 à 15:15:31
n°64335382
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 15:17:06  profilanswer

Ainex a écrit :

Comme par hasard, ça en parle au moment où sur internet tourne une telle rumeur en ce moment. Quel coïncidence !

Et c'est la pleine lune en ce moment :o

---------------
n°64335400
xilebo
noone
Posté le 27-10-2021 à 15:19:24  profilanswer

C'est emmerdant, pour ceux pour qui c'est vrai, ils ont juste le droit de se taire en fait.

n°64335418
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 15:20:35  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est emmerdant, pour ceux pour qui c'est vrai, ils ont juste le droit de se taire en fait.

Non. Simplement, faut prouver que c'est le vaccin qui est la cause de leurs maux [:spamafote]

---------------
n°64335430
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-10-2021 à 15:21:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non. Simplement, faut prouver que c'est le vaccin qui est la cause de leurs maux [:spamafote]

Vu qu'ils l'affirment...  [:zedlefou:1]  

:o

n°64335443
Exocet911
Posté le 27-10-2021 à 15:23:42  profilanswer

Je viens de voir que le titre du topic avait changé : Tolor s'avance beaucoup la, je serais pas aussi ...." catégorique" :/

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 27-10-2021 à 15:24:02
n°64335447
xilebo
noone
Posté le 27-10-2021 à 15:24:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En général, quand il t'arrive quelque chose d'inhabituel, la première chose que tu fais, c'est que tu regardes ce qui a changé par rapport à avant. C'est humain, tout le monde fait ça, on doit être à l'écoute de son corps ( sans que ça en devienne maladif ). De là à tirer des conclusions, non, mais c'est normal d'être attentif à tout ce qui a pu se passer les derniers jours, y compris une vaccination.

Ca ne prouve évidemment rien, c'est aux médecins de le dire ( quand c'est possible ), mais se poser la question, c'est légitime.

Edit : quand je lis ça :

Citation :

Dans mon entourage il y a eu plusieurs cas de perturbation des cycles menstruels apparu après l'administration de la seconde dose.

Je ne vois aucune accusation. Une simple interrogation, ce qui est légitime. Quand tu prends des médicaments, on te demande de surveiller d'éventuels effets secondaires, pour une vaccination, c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 27-10-2021 à 15:26:06
n°64335485
It_Connexi​on
Posté le 27-10-2021 à 15:27:37  profilanswer

karaya a écrit :

Faux et archi faux.
De nos jours on prend des lois qui concernent des minorités sans tenir compte de l'intérêt général (loi sur le voile, lois sur la PMA...)
Ce qui est un tort car les lois sont là pour régir la nation dans son ensemble, pas pour interdire ou accorder des passe-droits à quelques-uns.

Je ne comprends pas trop le rapport ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64335492
Exocet911
Posté le 27-10-2021 à 15:28:03  profilanswer

Pas de préférence moi.Mais selon Deray hier soir (LCI), la 5ème ...enfin la vague est la...par contre, selon lui, impossible de savoir l'ampleur qu'elle va prendre.

J'ai envie de dire que si on suis les vagues les unes après les autres, elle ça devrait avoir le même profil qu'une lame de fond (sans la puissance), c'est à dire , très longue mais très peu haute,

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 15:28:03  profilanswer

n°64335497
kropotchni​kov
Posté le 27-10-2021 à 15:28:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est un caprice de vouloir des momes quand on peut pas biologiquement ?  :ouch:

J'ai mieux

Une de mes connaissances indirectes, est allée se faire inséminer en Espagne, car elle désirait ardament un chiard

De ce que je sais elle est pas lesbienne, ni mecophobe, mais aucun mec reste avec elle
D'ailleurs elle gérait une asso qu'elle a sabordé et dont les membres se sont barrés avec le temps, à cause d'elle

Elle en a fait un deuxième en plus

Toujours sans couillu

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64335502
lionel_13
Posté le 27-10-2021 à 15:29:25  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Autant le Venezuela est un pays relativement de moindre importance au niveau mondial...Autant le Brésil.... :/

D’où mon inquiétude si Bolso venait à se maintenir au pouvoir par tout les moyens imaginables. D'un autre coté c'est assez peu probable qu'il ait les soutiens étrangers nécessaires pour une chose pareille. Si Trump etait encore au pouvoir (et la présidentielle US en 2022) la par contre ca aurait vraiment senti mauvais

n°64335515
xilebo
noone
Posté le 27-10-2021 à 15:30:11  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai mieux

Une de mes connaissances indirectes, est allée se faire inséminer en Espagne, car elle désirait ardament un chiard

De ce que je sais elle est pas lesbienne, ni mecophobe, mais aucun mec reste avec elle
D'ailleurs elle gérait une asso qu'elle a sabordé et dont les membres se sont barrés avec le temps, à cause d'elle

Toujours sans couillu

ton PCR est négatif ? :o

n°64335520
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-10-2021 à 15:31:03  profilanswer

xilebo a écrit :

En général, quand il t'arrive quelque chose d'inhabituel, la première chose que tu fais, c'est que tu regardes ce qui a changé par rapport à avant. C'est humain, tout le monde fait ça, on doit être à l'écoute de son corps ( sans que ça en devienne maladif ). De là à tirer des conclusions, non, mais c'est normal d'être attentif à tout ce qui a pu se passer les derniers jours, y compris une vaccination.

Ca ne prouve évidemment rien, c'est aux médecins de le dire ( quand c'est possible ), mais se poser la question, c'est légitime.

Edit : quand je lis ça :

Citation :

Dans mon entourage il y a eu plusieurs cas de perturbation des cycles menstruels apparu après l'administration de la seconde dose.

Je ne vois aucune accusation. Une simple interrogation, ce qui est légitime. Quand tu prends des médicaments, on te demande de surveiller d'éventuels effets secondaires, pour une vaccination, c'est pareil.

Une simple interrogation qui fait se demander si on va prendre une troisième dose apparemment vu que t'as oublié la suite du message...

D'où mes questions : c'est des nanas réglées comme des horloges à la base ? Ce dérèglement dure t'il ? etc... Parce qu'on est légitime aussi à se demander si on leur avait administré un placebo, est-ce qu'elles n'auraient pas eu exactement le même dérèglement ?

n°64335539
Gotchaaaaa
Posté le 27-10-2021 à 15:32:52  profilanswer

C'est tout le problème avec ce sujet, c'est que prouver le lien de causalité entre le vaccin et certains effets est hyper dur voire impossible à réaliser.  
Et t'auras toujours des gens pour te dire "oui mais c'est super aléatoire les règles" (ça me rappelle un peu les propos de certains antivaxx, à base de "je ne suis pas contre le vaccin mais..." )
sauf que l'absence de preuve du lien ne signifie pas que le lien n'existe pas pour autant.

Récemment j'ai revu un pote "distant" que je voyais une fois par an, et pas vu depuis 2 ans, covid oblige. Il m'a raconté avoir perdu sa maman de 66 ans en début d'année. Du covid ? lui ai-je demandé. Non, elle est décédée d'une thrombose fulgurante 2 semaines après une injection d'AZ. Selon lui, elle venait de faire un bilan de santé complet, qui était parfait. Bref, il est persuadé que c'est le vaccin qui est à l'origine de son décès. Sauf que ça n'a jamais pu être prouvé, et ça n'a jamais non plus été comptabilisé comme tel. Lui s'est malgré tout fait vacciner (pfizer) durant l'été, mais il est écœuré que l'ARS ait totalement refusé tout lien entre la vaccination et le décès de sa maman, ce que je peux comprendre.  

A vouloir trop masquer certaines choses, à ne vouloir reconnaître que ce qu'on peut effectivement prouver, au final cela ne fait qu'alimenter la défiance pour les anti-vaxx et je trouve ça dommage, et contre productif.

n°64335551
xilebo
noone
Posté le 27-10-2021 à 15:34:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Une simple interrogation qui fait se demander si on va prendre une troisième dose apparemment vu que t'as oublié la suite du message...

D'où mes questions : c'est des nanas réglées comme des horloges à la base ? Ce dérèglement dure t'il ? etc... Parce qu'on est légitime aussi à se demander si on leur avait administré un placebo, est-ce qu'elles n'auraient pas eu exactement le même dérèglement ?

Faire réfléchir pour la 3eme dose, ça ne veut pas dire ne pas la prendre. C'est juste réfléchir. Ca peut vouloir dire derrière "poser la question au médecin" par exemple. Après, toi comme moi, tu n'as que 2 phrases pour juger, je fais le choix de penser que ce n'est pas une accusation contre le vaccin :)

n°64335582
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-10-2021 à 15:38:04  profilanswer

Les effets secondaires sont remontées faut arrêter 2 minutes. Et sûrement que 2 semaines après l'injection on se dit que ça fait vraiment trop loin. Ce qui n'est pas déconnant t'as plus de chances de faire une thrombose en prenant l'avion qu'en prenant le vaccin AZ.

n°64335605
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-10-2021 à 15:40:41  profilanswer

xilebo a écrit :

Faire réfléchir pour la 3eme dose, ça ne veut pas dire ne pas la prendre. C'est juste réfléchir. Ca peut vouloir dire derrière "poser la question au médecin" par exemple. Après, toi comme moi, tu n'as que 2 phrases pour juger, je fais le choix de penser que ce n'est pas une accusation contre le vaccin :)

Bah j'ai pas plus d'infos que le message initial mais si c'est un bête dérèglement qui peut arriver après une contrariété ou autre, passager, non grave... Ne serait ce que se dire est-ce que je vais prendre la troisième dose pour ça ? Je trouve ça un peu exagéré... Mais je ne suis pas une nana :o

n°64335615
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-10-2021 à 15:41:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai mieux

Toujours sans couillu

Et alors ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64335621
karaya
Posté le 27-10-2021 à 15:42:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne comprends pas trop le rapport ?

Une loi concernant les femmes seules et les couples lesbiens, tu trouves que ca concerne l'ensemble de la population ?

n°64335623
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-10-2021 à 15:42:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et c'est la pleine lune en ce moment :o

raccord avec ton pseudo :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64335628
It_Connexi​on
Posté le 27-10-2021 à 15:42:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai mieux

Toujours sans couillu

Et ?

---------------
n°64335634
Ainex
Posté le 27-10-2021 à 15:42:56  profilanswer

Non, mais qu'il y ait potentiellement des effets secondaires sur les règles, pourquoi pas...

Le truc qui est quand même un peu bizarre, c'est que ce "témoignage" arrive au moment où sur le web, on a cette rumeur que le vaccin dérègle les règles.

Du coup, cela semble indiquer que la conversation et le "constat" a été fait en lien avec ce qui circule sur internet. Or, vous le savez très bien, les témoignages s'alimentent les uns les autres dans ce genre de situation et créent de fausses alarmes. C'est un phénomène très connu de biais cognitif.

Si on devait constater des règles qui étaient complètement chamboulés, on aurait pas mis autant de temps pour en parler; c'est une rumeur qui vient longtemps après les principales vaccinations.

Message édité par Ainex le 27-10-2021 à 15:45:35
n°64335653
It_Connexi​on
Posté le 27-10-2021 à 15:44:19  profilanswer

karaya a écrit :

Une loi concernant les femmes seules et les couples lesbiens, tu trouves que ca concerne l'ensemble de la population ?

Ha excuse moi, je pensais que tu parlais de PMA en général, qui touche beaucoup plus de monde qu'on ne le pense, et c'est de pire en pire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 27-10-2021 à 15:44:56

---------------
n°64335666
SOF40
Posté le 27-10-2021 à 15:45:40  profilanswer

karaya a écrit :

Il faut qu'une loi me touche personnellement pour constater qu'elle ne concerne pas l'intérêt général mais simplement quelques minorités ?
La loi sur la PMA ne concerne que les femmes seules ou les couples de femmes, elle est donc sexiste et ne concerne qu'une minorité de personnes. Sans d'ailleurs se soucier de l'intérêt de l'enfant soit dit en passant.

parce que toi tu sais ce qui est mieux pour l'intérêt de l'enfant  [:blinkgt]  

et c'est ta réaction qui est sexiste au passage

edit: bref, c'est HS, mais faut arreter avec les comparaisons moisis

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 27-10-2021 à 15:47:01

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°64335677
Exocet911
Posté le 27-10-2021 à 15:46:24  profilanswer

Ah...Maintenant c'est la PMA ... :lol:

au risque de prendre par au débat : Je vois pas en quoi c'est sexiste.

Biologiquement et même éthiquement parlant, la reproduction implique deux sexe opposé.....Pas un sexe, et une éprouvette.

Je veux bien qu'il y a l'instinct maternel ou que le fait que certaine femmes vivent mal le fait de ne pas avoir d'enfants.

Mais la PMA, au niveau individuel, est une démarche égoiste.

Message édité par Exocet911 le 27-10-2021 à 15:50:05
n°64335692
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-10-2021 à 15:48:05  profilanswer

pma, vegan... on est bien sur le topic covid ?

---------------
n°64335697
macgawel
Posté le 27-10-2021 à 15:48:34  profilanswer

Fixed [:cbrs]  

Après, ce n'est pas le sujet le plus en vogue quand je discute avec des nanas. Mais globalement, sur le peu d'échantillons que j'ai eu, la plupart ont (plus ou moins régulièrment) des perturbations de cycles...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°64335700
Ainex
Posté le 27-10-2021 à 15:48:46  profilanswer

De toutes façons, on le sait tous, c'est la faute du wokisme et de l'éducation de nos jeunes !  [:cerveau adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-10-2021 à 15:49:34
n°64335709
SOF40
Posté le 27-10-2021 à 15:49:02  profilanswer

karaya a écrit :

mais on s'en fout, ça n' a pas de sens de faire des lois uniquement pour l'ensemble de la population

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°64335713
Gotchaaaaa
Posté le 27-10-2021 à 15:49:18  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Les effets secondaires sont remontées faut arrêter 2 minutes. Et sûrement que 2 semaines après l'injection on se dit que ça fait vraiment trop loin. Ce qui n'est pas déconnant t'as plus de chances de faire une thrombose en prenant l'avion qu'en prenant le vaccin AZ.

tu ne fais pas de thrombose cérébrale en prenant l'avion. Stop 2 secs les comparaisons pétées.

n°64335720
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-10-2021 à 15:49:55  profilanswer

Ainex a écrit :

De toutes façons, on le sait tous, c'est la faute du wokisme.

Et aux reptiliens, d'ailleurs, certains sont parmi nous sur le forum :o

---------------
n°64335734
It_Connexi​on
Posté le 27-10-2021 à 15:51:02  profilanswer

Moihey a écrit :

Et aux reptiliens, d'ailleurs, certains sont parmi nous sur le forum :o

Tiens question HS mais comme on est dans le HS depuis ce matin, j'entends souvent parler de reptiliens, kezaco (enfin quel rapport avec la Vocid) ?

---------------
n°64335744
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2021 à 15:51:45  answer

Ainex a écrit :

"Par hasard?",
Pour constater un retard de règle, ça se compte en mois donc normal que ça sorte maintenant avec une deuxième dose cet été.

Et j'ai pas dit que c'était grave, juste que ça pourrait faire réfléchir certaines en cas de 3ème dose. Notamment celles qui cherchent à avoir un enfant actuellement.

n°64335745
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-10-2021 à 15:51:55  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

tu ne fais pas de thrombose cérébrale en prenant l'avion. Stop 2 secs les comparaisons pétées.

En fait si on peut, mais c'est pas tant l'avion qui augmente les risques que le fait d'être assis plusieurs heures sans bouger. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64335747
karaya
Posté le 27-10-2021 à 15:52:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

parce que toi tu sais ce qui est mieux pour l'intérêt de l'enfant  [:blinkgt]  

et c'est ta réaction qui est sexiste au passage

edit: bref, c'est HS, mais faut arreter avec les comparaisons moisis

Je dois pas être beaucoup plus mal placé que le lobby LGBTQABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ sur le sujet...
Et sur quel point ma réaction est sexiste ? Un couple homo hommes n'a donc pas les mêmes droits qu'un couple homo femmes ? ok je suis sexiste.

Allez fin HS.

n°64335756
Exocet911
Posté le 27-10-2021 à 15:52:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

mais on s'en fout, ça n' a pas de sens de faire des lois uniquement pour l'ensemble de la population

Bah quand même.... tu trouves que ça plus de sens dans faire pour une minorité toi ??  :heink:  :heink:  

:lol:  

JE SAIS !!!   C'EST JOURNEE HS AUJOURDHUI !

TOLOR ! FAUT RENOMMER LE TOPIC   :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21629  21630  21631  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)