Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21631  21632  21633  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64335929
Gued1duweb
Posté le 27-10-2021 à 16:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:neokill@h]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 16:09:39  profilanswer

n°64335943
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-10-2021 à 16:11:01  profilanswer

Les différents rapports de phramacovigilance sont disponible librement. Même les toux, tendinites ou troubles visuels y sont notés.

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/ [...] ort-18.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 27-10-2021 à 16:11:43
n°64335955
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2021 à 16:12:42  answer

Julian33 a écrit :

Les différents rapports de phramacovigilance sont disponible librement. Même les toux, tendinites ou troubles visuels y sont notés.  

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/ [...] ort-18.pdf

Merci pour le lien !

15% de 261 cas ont constaté un retard de règles donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2021 à 16:13:12
n°64335960
france2022
France2025
Posté le 27-10-2021 à 16:13:11  profilanswer

https://www.lindependant.fr/2021/10 [...] 893875.php

Citation :

Pas de pass sanitaire sans 3e dose ? : "l'idée fait son chemin" selon Gabriel Attal

Citation :

"C'est une idée qui fait son chemin" a assuré ce mercredi Gabriel Attal au sujet de la possibilité de conditionner le pass sanitaire à l'administration d'une dose de rappel. "Une décision que nous prendrions si nous avons une recommandation dans ce sens des autorités de santé. Nous attendons leur retour", a précisé le porte-parole du gouvernement à l'issue du Conseil des ministres.

Ils veulent que les Français sachent qu'elle sera obligatoire avant de le dire. C'est une stratégie pour faire accepter la dose de rappel.
C'est à chaque fois la même stratégie.

n°64336014
manuel-lv
Posté le 27-10-2021 à 16:20:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha excuse moi, je pensais que tu parlais de PMA en général, qui touche beaucoup plus de monde qu'on ne le pense, et c'est de pire en pire :jap:

La fertilité des femmes décroit assez vite avec l'age, le "mariage tardif" fut même le premier moyen naturel de "contraception"  voir les travaux de l'historien Pierre Chaunu.

Aujourd’hui les jeunes femmes privilégient leur travail, leur carrière et se réveillent après 35 ans pour avoir des enfants. Si l'on rajoute la baisse de fertilité des spermatozoïdes chez l'homme

il n'ai pas étonnant que beaucoup sont obligés d'avoir recours à la PMA.

n°64336017
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-10-2021 à 16:20:26  profilanswer

La conclusion si tu lis le blabla après les chiffres bruts c'est qu'aucun lien de cause à effet ne peut être fait en tout cas.

n°64336029
Tammuz
Posté le 27-10-2021 à 16:21:14  profilanswer

france2022 a écrit :

Ils veulent que les Français sachent qu'elle sera obligatoire avant de le dire. C'est une stratégie pour faire accepter la dose de rappel.

Et alors, où est le problème ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64336040
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2021 à 16:22:19  answer

boumbo a écrit :

La conclusion si tu lis le blabla après les chiffres bruts c'est qu'aucun lien de cause à effet ne peut être fait en tout cas.

Oui, j'ai lu ça.
Mais tu connais les femmes, souvent la raison passe après la flippe :D

n°64336049
france2022
France2025
Posté le 27-10-2021 à 16:23:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et alors, où est le problème ?    [:blinkgt]

L'insincérité.

n°64336055
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-10-2021 à 16:25:04  profilanswer

manuel-lv a écrit :

La fertilité des femmes décroit assez vite avec l'age, le "mariage tardif" fut même le premier moyen naturel de "contraception"  voir les travaux de l'historien Pierre Chaunu.

Aujourd’hui les jeunes femmes privilégient leur travail, leur carrière et se réveillent après 35 ans pour avoir des enfants. Si l'on rajoute la baisse de fertilité des spermatozoïdes chez l'homme

il n'ai pas étonnant que beaucoup sont obligés d'avoir recours à la PMA.

Super le terme proprement condescendant...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 16:25:04  profilanswer

n°64336059
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2021 à 16:25:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu sais il y a bien des couples qui ont fait des enfants et qui se sont rendu compte que finalement c'était du boulot de les gérer pendant le premier confinement... Ha merde on a des mômes nous ? Tain je savais pas, je les voyais jamais comme je bossais tout le temps, j'étais tranquilou...

:D yep :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64336072
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 16:27:14  profilanswer

france2022 a écrit :

L'insincérité.

Je suis vacciné depuis Aout, mais j'avoue que c'est un peu pénible ce retournement de veste constant.

A un moment donné, il faudrait peut être s'abstenir de toute affirmation plutôt que dire n'importe quoi [:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64336074
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-10-2021 à 16:27:17  profilanswer

france2022 a écrit :

https://www.lindependant.fr/2021/10 [...] 893875.php

Citation :

Pas de pass sanitaire sans 3e dose ? : "l'idée fait son chemin" selon Gabriel Attal

Citation :

"C'est une idée qui fait son chemin" a assuré ce mercredi Gabriel Attal au sujet de la possibilité de conditionner le pass sanitaire à l'administration d'une dose de rappel. "Une décision que nous prendrions si nous avons une recommandation dans ce sens des autorités de santé. Nous attendons leur retour", a précisé le porte-parole du gouvernement à l'issue du Conseil des ministres.

Très bien ça, excellente nouvelle. On va pouvoir rester entre gens avec un anti-virus à jour.

n°64336080
Tammuz
Posté le 27-10-2021 à 16:27:39  profilanswer

france2022 a écrit :

L'insincérité.

Donc pour être sincère, le gouvernement devrait avoir décidé avant que les autorités de santé aient donné leur avis ?   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64336086
Ainex
Posté le 27-10-2021 à 16:28:11  profilanswer

Euh... Non. C'est chez tous les humains, ça.

n°64336094
Tammuz
Posté le 27-10-2021 à 16:29:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis vacciné depuis Aout, mais j'avoue que c'est un peu pénible ce retournement de veste constant.

A un moment donné, il faudrait peut être s'abstenir de toute affirmation plutôt que dire n'importe quoi [:aloy]

Ca tombe bien, il n'y a aucune affirmation dans ce qui est cité, puisqu'il dit que le gouvernement attend l'avis des autorités de santé.   [:tammuz:3]

---------------
n°64336105
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 16:30:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca tombe bien, il n'y a aucune affirmation dans ce qui est cité, puisqu'il dit que le gouvernement attend l'avis des autorités de santé.   [:tammuz:3]

Oui, mais il y a eu des affirmations comme quoi ca ne serait jamais le cas. Il aurait mieux valu s'abstenir, ou a minima, conditionner [:spamafote]

---------------
n°64336108
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-10-2021 à 16:30:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et tu penses à quoi exactement? Quel retournement? Quelle affirmation?  [:blinkgt]

n°64336143
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 16:33:56  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et tu penses à quoi exactement? Quel retournement? Quelle affirmation?  [:blinkgt]

Le gouvernement (Macron sauf erreur de ma part ) avait annoncé que le pass sanitaire ne serait jamais obligatoire pour les activités du quotidien, du genre restaurant.
Le gouvernement avait annoncé, en Aout il me semble, que si il y avait une 3eme dose, sa non-acceptation n'invaliderait jamais le pass sanitaire.

Je fais un simple constat, je ne suis absolument pas antivax et encore moins anti science, bien au contraire. Je dis simplement que parfois ils devraient se garder de tels propos, cela entache leur crédibilité, et justifie la défiance de beaucoup envers la sincérité du monde politique, a mon humble avis.

---------------
n°64336154
HumanRAGE
Posté le 27-10-2021 à 16:35:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le gouvernement (Macron sauf erreur de ma part ) avait annoncé que le pass sanitaire ne serait jamais obligatoire pour les activités du quotidien, du genre restaurant.
Le gouvernement avait annoncé, en Aout il me semble, que si il y avait une 3eme dose, sa non-acceptation n'invaliderait jamais le pass sanitaire.

Je fais un simple constat, je ne suis absolument pas antivax et encore moins anti science, bien au contraire. Je dis simplement que parfois ils devraient se garder de tels propos, cela entache leur crédibilité, et justifie la défiance de beaucoup envers la sincérité du monde politique, a mon humble avis.

t'aurais préféré qu'on ne soit pas ménagés, mode parano et serrage de vis jusqu'a nouvel ordre, plutot que faire le yoyo c'est ca ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64336158
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-10-2021 à 16:35:54  profilanswer

karaya a écrit :

j'ai pas vu la loi sur les handicapés célibataires ou sur les couples de handicapés uniquement.

il y a bien AAH qui est sur les revenus du couple :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64336169
Ainex
Posté le 27-10-2021 à 16:37:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Est-ce qu'il prononce réellement le mot "Jamais" ou est-ce que c'est une surinterprétation de propos où ils disent qu'ils n'ont pas l'intention d'imposer une troisième dose ?

n°64336184
Tammuz
Posté le 27-10-2021 à 16:38:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui, mais il y a eu des affirmations comme quoi ca ne serait jamais le cas. Il aurait mieux valu s'abstenir, ou a minima, conditionner [:spamafote]

Source ?

---------------
n°64336198
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 16:39:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'aurais préféré qu'on ne soit pas ménagés, mode parano et serrage de vis jusqu'a nouvel ordre, plutot que faire le yoyo c'est ca ? :??:

Pourquoi me faire un procès d'intention ?

Dans un tel contexte, je pense qu'il n'aurait pas forcément été idiot de prendre des précautions sur de telles déclarations, voilà tout [:spamafote]

Ainex a écrit :

Est-ce qu'il prononce réellement le mot "Jamais" ou est-ce que c'est une surinterprétation de propos où ils disent qu'ils n'ont pas l'intention d'imposer une troisième dose ?

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] a04a1ce595

Citation :

“Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas”, promettait pourtant Emmanuel Macron fin avril dans une interview accordée à la presse régionale.

---------------
n°64336201
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 16:40:01  profilanswer

Cf au dessus.

---------------
n°64336206
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-10-2021 à 16:40:32  profilanswer

etheriel a écrit :

On a surtout 90% de la population de plus de 65 ans qui est vaccinée. C'est ça qui est important.

La protection des "vieux", c'est tellement 2020. Là, on parle d'arrêter réellement la circulation du virus.

Ali

n°64336231
lonely
Posté le 27-10-2021 à 16:44:18  profilanswer

Ceci n'est pas une 5° vague.

https://pbs.twimg.com/media/FCtjmOkWEAIpNfi?format=jpg

n°64336233
HumanRAGE
Posté le 27-10-2021 à 16:44:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi me faire un procès d'intention ?

ah ? non du tout du tout jveux juste comprendre ce que tu regrettais

v4mpir3 a écrit :

Dans un tel contexte, je pense qu'il n'aurait pas forcément été idiot de prendre des précautions sur de telles déclarations, voilà tout [:spamafote]

ouais mais ca évoluait de plusieurs facons : la charge hosto, le taux de vaccination, le ras le bol, les chaines logistiques... ca a été de la navigation a vue, c'est surtout ca le souci en fait non ? :D

---------------
n°64336236
Iv4ndi
Posté le 27-10-2021 à 16:44:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Super le terme proprement condescendant...

D'abord on passe sur le manège à queue
Et on se réveille à 35 piges pour trouver le bêta cuck qui va bien
Ça devient assez courant

n°64336237
xilebo
noone
Posté le 27-10-2021 à 16:44:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand ils disent rien , on leur reproche de ne pas communiquer
Quand ils disent un truc, puis changent d'avis compte tenu du contexte, on leur reproche qu'ils auraient mieux de fait de ne pas communiquer ( ce qui invalide la première phrase :o)  
S'ils avaient dit tout de suite que ca resterait obligatoire, on aurait crié à la dictature.

En fait, quoi qu'il fasse, le gouvernement a toujours tort :o ( je ne suis pas macroniste , loin de là ).

C'est normal de changer, et de s'adapter au contexte, et c'était évident qu'une telle annonce à l'époque pouvait très bien changer plus tard ... un peu comme "on reconfinera jamais", bien sûr que ça peut arriver à nouveau.

n°64336271
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 16:48:07  profilanswer

Ca commence à y ressembler :/

HumanRAGE a écrit :

ouais mais ca évoluait de plusieurs facons : la charge hosto, le taux de vaccination, le ras le bol, les chaines logistiques... ca a été de la navigation a vue, c'est surtout ca le souci en fait non ? :D

Ah mais complètement hein, d'ailleurs tu remarqueras que je n'ai absolument pas remis en cause le bien fondé des mesures :jap:

xilebo a écrit :

Quand ils disent rien , on leur reproche de ne pas communiquer
Quand ils disent un truc, puis changent d'avis compte tenu du contexte, on leur reproche qu'ils auraient mieux de fait de ne pas communiquer ( ce qui invalide la première phrase :o)  
S'ils avaient dit tout de suite que ca resterait obligatoire, on aurait crié à la dictature.

En fait, quoi qu'il fasse, le gouvernement a toujours tort :o ( je ne suis pas macroniste , loin de là ).

C'est normal de changer, et de s'adapter au contexte, et c'était évident qu'une telle annonce à l'époque pouvait très bien changer plus tard ... un peu comme "on reconfinera jamais", bien sûr que ça peut arriver à nouveau.

Je dis simplement qu'ils auraient peut être pu faire preuve d'un peu plus de prudence, pour éviter que ca leur retombe sur le pif si le contexte devenait plus compliqué, ce qui n'a pas loupé :D

Encore une fois je ne critique nullement le fond, seulement la forme.

---------------
n°64336277
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-10-2021 à 16:49:00  profilanswer

une belle remontada de la Belgique !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64336283
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2021 à 16:49:53  profilanswer

On est sur HFR ici, pas HUK ou HBE :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64336326
Ainex
Posté le 27-10-2021 à 16:56:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] a04a1ce595

Citation :

“Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas”, promettait pourtant Emmanuel Macron fin avril dans une interview accordée à la presse régionale.

Relis mon message, tu ne réponds pas à ma question mais à une autre question que je n'ai pas posé. Je parle de la troisième dose.

n°64336350
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-10-2021 à 16:59:07  profilanswer

Ainex a écrit :

Relis mon message, tu ne réponds pas à ma question mais à une autre question que je n'ai pas posé. Je parle de la troisième dose.

Ah pardon :D

J'ai ca, effectivement y'a pas le mot "jamais", au temps pour moi  :o

https://www.nouvelobs.com/pass-sani [...] veran.html

Citation :

Par ailleurs, le ministre a assuré qu’il « n’y aura pas d’impact de la troisième dose sur le pass sanitaire » :

« Que vous alliez prendre votre rappel ou non, vous garderez le bénéfice du pass sanitaire. »

---------------
n°64336445
lonely
Posté le 27-10-2021 à 17:11:10  profilanswer

UK
207 morts (J-7: 179)
43941 nouveaux cas (J-7: 49139)

Patients admitted to hospital
23-10-2021 894  (J-7: 873)

Patients in hospital
26-10-2021 8801  (J-7: 7947)

Patients in mechanical ventilation beds
26-10-2021 950  (J-7: 851)

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 27-10-2021 à 17:15:07
n°64336472
kleinekrok​odil
Posté le 27-10-2021 à 17:15:08  profilanswer

Heureusement que les pays du sud de l'Europe sont rigoureux et savent gérer, les gens respectent les règles, pas comme au Nord  :o  

Plus sérieusement je pense plutôt au retour du facteur météo qui décale les courbes.

---------------
Source: Google
n°64336490
HumanRAGE
Posté le 27-10-2021 à 17:17:32  profilanswer

Moihey a écrit :

une belle remontada de la Belgique !

faut ressortir le gif de l'an dernier avec les 3 autocars qui se tirent la bourre :D²²²

---------------
n°64336491
lonely
Posté le 27-10-2021 à 17:17:33  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Heureusement que les pays du sud de l'Europe sont rigoureux et savent gérer, les gens respectent les règles, pas comme au Nord  :o  

Plus sérieusement je pense plutôt au retour du facteur météo qui décale les courbes.

Les 4 pays les plus touchés (UK, Pays-Bas, Belgique, Danemark) ont aussi supprimé (presque) toutes les restrictions il y a plusieurs semaines voire plusieurs mois pour le Royaume-Uni.

n°64336511
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2021 à 17:19:34  profilanswer

lonely a écrit :

Les 4 pays les plus touchés (UK, Pays-Bas, Belgique, Danemark) ont aussi supprimé (presque) toutes les restrictions il y a plusieurs semaines voire plusieurs mois pour le Royaume-Uni.

Et concernant la vaccination le nord de l'Europe m'a l'air plutôt moins vaccine que le sud.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21631  21632  21633  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)