| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 18:51:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-10-2021 à 19:05:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 27-10-2021 à 19:05:38 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 27-10-2021 à 19:12:30 |
Htan |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 19:11:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-10-2021 à 19:13:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
tim-timmy | Après si les cas augmentent mais pas les cas graves (voire un peu, mais pas beaucoup évidemment), c'est pas spécialement un souci. |
Grumms Aimé de tous | On est qui pour donner des leçons au Danemark ? On a la meilleure gestion du monde ? Notre gestion est-elle même objectivement meilleure que celle du Danemark ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Après les réa hier, au tour de l'occupation en hospi d'être en hausse sur 7j, comme on pouvait le prévoir. Comme hier, l'augmentation des admissions en réa est portée par un peu toutes les régions La baisse de l'occupation est surtout apportée par 2 régions, IdF et ARA, et l'absence de hausse importante Tests 6 528 cas remontés aujourd'hui vs 6 036 mercredi dernier L'incidence baisse pour les 2 tranches les plus jeunes. Seuls les taux des tranches 20-29 et 30-39 montent. #SUIVICOVID Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-10-2021 à 19:25:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 | La courbe Rt on dirait un troupeau de serpents à la porte d'un EHPAD maintenant |
Blaq |
Tolor Mais heu... |
boumbo 3xpl0its |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
Il y a eu une baisse, c'est indéniable, mais plus contenu que je ne le pensais (faut dire aussi que ça concerne moins de 5M de personnes au final) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-10-2021 à 19:37:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Blaq |
Grumms Aimé de tous |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 27-10-2021 à 19:42:06 |
Tolor Mais heu... |
Htan |
Message édité par Htan le 27-10-2021 à 19:43:54 |
Tolor Mais heu... |
Htan | Moi non plus |
Grumms Aimé de tous |
boumbo 3xpl0its | Pourtant t'as vu des trucs que Htan n'a pas dit |
Blaq |
|
Grumms Aimé de tous | Cette mauvaise foi de dingue quand même. Ça remonte => ''Pari raté, mais par contre j'ai jamais dit que leur pari c'était que ça remonterait pas'' --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |