| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 13:13:00 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
marcoluni RAS | Olivier Véran qui trôlle puissante 1000 face au sénat :
|
RaKaCHa |
L'enfant, l'intérêt d'une loi pour le pays, encore pire le pourquoi même d'une loi, on s'en fout, faut faire plaisir à la petite minorité pour être progressiste. Message édité par RaKaCHa le 27-10-2021 à 13:21:03 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les musulmans n'essaient pas de justifier scientifiquement leur régime alimentaire. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
Blaq |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 13:21:21 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 27-10-2021 à 13:24:15 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RaKaCHa | L'obtus c'est celui qui ne veut pas comprendre d'une loi c'est pas fait pour répondre aux caprices des uns et des autres. Enfin ça ne devrait pas. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-10-2021 à 13:26:31 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rassurez moi, vous comprenez bien que "l'interet du plus grand nombre" signifie "celui du plus grand nombre possible", donc excluant aussi peu de minorités et de groupes que possible ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 27-10-2021 à 13:29:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
Typiquement faciliter l'émergence de familles monoparentales est une erreur pour un pays. Message édité par RaKaCHa le 27-10-2021 à 13:31:31 |
Tammuz |
Geeck0 |
RaKaCHa |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
marcoluni RAS |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
AzR3L |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 13:41:14 ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
epsiloneridani |
|
marcoluni RAS |
|
deweychat |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ouais enfin Périclès il a quand même mal tourné. Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 27-10-2021 à 13:58:23 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
|
marcoluni RAS |
C'est surtout gratuit, et inutile de dire cela, je pense surtout qui se fout de la tronche des anti-vaccins ! La question d'ailleurs du sénat c'était surtout POURQUOI encore conserver cette mesure ? Il n'a pas légitimité à être encore en place si ce n'est pour forcer les derniers gaulois, qui résisteront encore et toujours à l'envahisseur Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 27-10-2021 à 14:04:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 14:06:21 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
karaya |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |