Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21541  21542  21543  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64254479
fufu67
Posté le 16-10-2021 à 12:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

En parlant de vaccins dans mon coin les médecins imposent une règle d'un mois minimum entre la vaccination contre la grippe et contre la Covid. Sauf que normalement on peut faire les deux en même temps.

C'est la même chose chez vous ?

Faut bien payer les vacances au ski. :o
Double consultation  [:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 12:31:41  profilanswer

n°64254518
It_Connexi​on
Posté le 16-10-2021 à 12:39:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Frauder la secu avec un fake arrêt maladie, quels principes :lol:

[:fredmoul:1]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64254531
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 16-10-2021 à 12:41:48  profilanswer

daouar a écrit :

On a pas de vaccin obligatoire pour la population générale, c'est compliqué comme mesure...

On fait comment pour ceux qui continuerons de refuser, même avec une obligation ?

Citation :

La loi rend obligatoires, depuis le 1er janvier 2018, onze vaccins pour les enfants de moins de 2 ans.

Il s’agit des vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite, la coqueluche, la rougeole, les oreillons, la rubéole, l’hépatite B, le méningocoque C, le pneumocoque et l’Haemophilus influenzae b.

Cela signifie que pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018, ces vaccinations obligatoires conditionneront l’entrée ou le maintien dans toute école, garderie, colonie de vacances ou autre collectivité d’enfants. La preuve de leur réalisation est exigée pour l’admission ou le maintien en collectivité à compter du 1er Juin 2018.

Après on peut dire que c'est pas totalement obligatoire puisque ça conditionne seulement l'accès au lieux collectifs pour les gamins, mais dans la pratique ça concerne 99% des gamins qui sont nés depuis 2018.

La différence c'est que ces pauvres gamins ils peuvent pas se manifester contre la vaccination contrairement à la population adultes et de toute façon la vaccination obligatoire contre le Covid est rejetée en majorité

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] -vaccinale

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 16-10-2021 à 12:42:15

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°64254536
Morgul
Posté le 16-10-2021 à 12:43:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Elles sont justement capables de remettre en question leur vie pour leurs principes : changer de métier, perdre de l'argent, vendre leur maison...

La plupart de ceux qui font ça c'est quand même soit qu'ils ont les moyens de plus bosser pendant quelques temps, soit que de toute façon ils avaient envie de changer de boulot et que ça leur donne une justification pour le faire

---------------
n°64254549
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2021 à 12:46:34  profilanswer

kouz8 a écrit :

tu sais que l'epidemie a régressé des mois et des mois avec zéro restrictions avant le pass? ou c'est different sur terre 2 ?

Totalement faux, on était en plein pic juste avant le pass

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64254571
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-10-2021 à 12:52:03  profilanswer

Gilou75 a écrit :

P... mais qu'est-ce qu'on attend pour rendre la vaccination obligatoire, bordel !? [:sarko]

Ca me saoule d'entendre ça encore et encore.
Si vous étiez capables de suivre, vous sauriez que la seule raison pour laquelle la vaccination n'est pas encore légalement obligatoire, et pour laquelle nos gouvernements inventent des méthodes hypocrites comme le sanipass, c'est parce que les vaccins sont toujours en cours d'étude (phase 3).
Ne t'inquiètes pas, la vaccination deviendra (sauf "miracle" ) obligatoire dès que les vaccins ayant une AMM en Europe auront terminé leurs essais.
La fin de la phase 3 est prévue pour le 27 octobre 2022 pour le Moderna et le 2 mai 2023 pour le Pfizer.

n°64254574
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-10-2021 à 12:52:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Frauder la secu avec un fake arrêt maladie, quels principes :lol:

Ça s'appelle la résistance.  [:deadpool:3]

n°64254582
gebreugg
Posté le 16-10-2021 à 12:54:22  profilanswer

L'Espagne serait sur le point d'atteindre l'immunité de groupe : https://english.elpais.com/society/ [...] -near.html

n°64254584
It_Connexi​on
Posté le 16-10-2021 à 12:54:50  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Si vous étiez capables de suivre, vous sauriez que la seule raison pour laquelle la vaccination n'est pas encore légalement obligatoire, et pour laquelle nos gouvernements inventent des méthodes hypocrites comme le sanipass, c'est parce que les vaccins sont toujours en cours d'étude (phase 3).
Ne t'inquiètes pas, la vaccination deviendra (sauf "miracle" ) obligatoire dès que les vaccins ayant une AMM en Europe auront terminé leurs essais.
La fin de la phase 3 est prévue pour le 27 octobre 2022 pour le Moderna et le 2 mai 2023 pour le Pfizer.

Tout ces millions (milliards) de cobayes...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 16-10-2021 à 12:55:46

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64254600
epsiloneri​dani
Posté le 16-10-2021 à 12:57:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On en est où de la formulation des principes des antivax ?

"Je fais ce que je veux  [:madametaxa:8] "

mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 12:57:42  profilanswer

n°64254602
Morgul
Posté le 16-10-2021 à 12:58:00  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Ils rajouteront ça à la liste de ceux qui sont obligatoires pour les gamins, mais ils ne la rendront pas obligatoire pour les adultes. Sinon pourquoi ne pas l'avoir déjà fait avec la grippe ?

---------------
n°64254603
Htan
Posté le 16-10-2021 à 12:58:05  profilanswer

404 Not Found a écrit :

C'est surtout qu'il n'y avait pas assez de dose au départ et que c'est quasiment impossible logiquement d'obliger des adultes. A l'inverse des vaccins obligatoires en étant bébé.  
Sauf en imitant l'Italie et encore ce n'est que pour les travailleurs donc certains en sont exclus.

n°64254605
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-10-2021 à 12:58:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Totalement faux, on était en plein pic juste avant le pass

Le sanipass vient d'être mis en place à Bruxelles et le sera dès le premier novembre en Wallonie.
Je suis impatient de voir l'impact de cette mesure sur le taux de vaccination, et encore plus sur l'incidence, dans les mois qui viennent. [:z800]  

n°64254612
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-10-2021 à 13:00:10  profilanswer

bordel la Martinique ...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64254613
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-10-2021 à 13:00:12  profilanswer

Citation :

La Nouvelle-Zélande avait lancé ce samedi le #SuperSaturday, visant à vacciner au moins 100 000 personnes en une journée.

Objectif rempli: 129 995 doses administrées (dont 39 024 premières doses) en 24h, soit l'équivalent d'1,7 million en France. #Covid19 https://t.co/dfdzFigokL

Citation :

Après un très gros retard à l'allumage, la couverture vaccinale (au moins une dose) en Nouvelle-Zélande est désormais quasiment aussi élevée qu'en France. https://t.co/rgENPLaufS

https://pbs.twimg.com/media/FB0FDjMXMAAbdF3?format=png&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°64254621
Tammuz
Posté le 16-10-2021 à 13:02:46  profilanswer

Requiem a écrit :

Merci o grand visir de la vérité. Qui aura été à côté toute l'épidémie.

Altarius n'est pas à côté, il est ailleurs.  [:siddhartha:2]  

Il a traversé le miroir pour passer dans la dimension du nouvel âge cosmique réminiscent.    [:paul de saint-balby:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64254626
Tammuz
Posté le 16-10-2021 à 13:04:36  profilanswer

Apokrif a écrit :

Les deux sont-ils contradictoires ? Une maladie peut tuer beaucoup de gens proches de la mort.

Je dirais même plus : si tu meurs, ça veut dire que juste avant tu étais proche de la mort.   [:logicsystem360:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64254634
Tammuz
Posté le 16-10-2021 à 13:06:43  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aurais tué 356 personnes de plus en restant à Paris, faut l'savoir hein.

Tu invites tant de monde que ça dans tes partouzes ?  [:jesus_consteration:3]

---------------
n°64254649
ddlabrague​tte
Posté le 16-10-2021 à 13:11:28  profilanswer

daouar a écrit :

On a pas de vaccin obligatoire pour la population générale, c'est compliqué comme mesure...  

On fait comment pour ceux qui continuerons de refuser, même avec une obligation ?

Tchi tchi  [:drraoultihu:2]

n°64254654
sausalito7​5
Posté le 16-10-2021 à 13:12:37  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Oui. Et ?

Citation :

Si la phase 3 est encore en cours, c'est en réalité pour vérifier certains points précis sur son efficacité. Et comme pour tout médicament, les autorités sanitaires vont étudier chaque signalement d'effets indésirables du vaccin : c'est ce que l'on appelle la pharmacovigilance, qui ne fait pas de nous des cobayes.

P'têt qu'un jour ça rentrera dans certaines têtes, antivax de préférence  [:zest-o:7]

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 16-10-2021 à 13:13:06
n°64254658
lonely
Posté le 16-10-2021 à 13:14:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

bordel la Martinique ...

Ils ont déconfiné il y a une semaine (il y a toujours le couvre-feu à 19h00) et ils ont 60 cas par jour en moyenne et 41 personnes en réa.
Il n'y a pas de remontée pour l'instant même si cela inquiète vu le faible taux de vaccination de la population (30%).

Covid-19 en Martinique : les scientifiques s'alarment de l'arrivée d'une 5e vague "encore plus dévastatrice que la précédente"
https://la1ere.francetvinfo.fr/mart [...] 28730.html

n°64254661
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-10-2021 à 13:14:28  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Oui. Et ?

Citation :

Si la phase 3 est encore en cours, c'est en réalité pour vérifier certains points précis sur son efficacité. Et comme pour tout médicament, les autorités sanitaires vont étudier chaque signalement d'effets indésirables du vaccin : c'est ce que l'on appelle la pharmacovigilance, qui ne fait pas de nous des cobayes.

P'têt qu'un jour ça rentrera dans certaines têtes, antivax de préférence [:zest-o:7]

Ça voudrait dire lire et comprendre des phrases de plus de cinq mots, et réfléchir, tu es bien optimiste :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 16-10-2021 à 13:14:35

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64254662
ddlabrague​tte
Posté le 16-10-2021 à 13:14:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Altarius n'est pas à côté, il est ailleurs.  [:siddhartha:2]  

Il a traversé le miroir pour passer dans la dimension du nouvel âge cosmique réminiscent.    [:paul de saint-balby:1]

A noter d'ailleurs qu'il maitrise la langue des oiseaux comme personne  [:siddhartha:2]

Message édité par ddlabraguette le 16-10-2021 à 13:16:08
n°64254665
sausalito7​5
Posté le 16-10-2021 à 13:15:21  profilanswer

lonely a écrit :

Ils ont déconfiné il y a une semaine (il y a toujours le couvre-feu à 19h00) et ils ont 60 cas par jour en moyenne et 41 personnes en réa.
Il n'y a pas de remontée pour l'instant même si cela inquiète vu le faible taux de vaccination de la population (30%).

Covid-19 en Martinique : les scientifiques s'alarment de l'arrivée d'une 5e vague "encore plus dévastatrice que la précédente"
https://la1ere.francetvinfo.fr/mart [...] 28730.html

Les soignants de métropole ne vont peut-être pas se précipiter pour aller leur filer un coup de main, cette fois  :sleep:

n°64254689
Zoreil
Posté le 16-10-2021 à 13:20:16  profilanswer

Je sais pas vous mais je serais antivax je me poserais des questions vu que mes représentants publics seraient Philippot et DizVizio.

Mais hélas je ne suis qu'un mouton vacciné, je n'ai donc pas la réponse.

Ceci étant ils ont sûrement des principes ces deux là.

---------------
What the FUCK ?
n°64254702
asmomo
Posté le 16-10-2021 à 13:23:13  profilanswer

Au boulot on nous a demandé de signer un truc (volontairement) pour donner notre statut vaccinal. Dans mon équipe je suis le seul collabo  
à avoir signé, du coup on n'est même pas passé à l'étape suivante de déclarer ce statut vaccinal :p

Bon en pratique on le sait. Pas de conséquence pour l'instant. Par contre j'ai été prêté pour bosser avec d'autres collègues, qui font + d'interventions extérieures, et il y a notamment un truc à faire dans un ERP. Celle qui connaît le site et les équipement IT est antivaxx, une pro des tests antigéniques, mais ne compte pas les payer. Son chef ne compte pas les payer non plus. On va voir ce que ça donne...

Requiem a écrit :

3e dose Pfizer si tu peux la faire fais la

Ah c'est validé ce mélange ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64254718
Requiem
Posté le 16-10-2021 à 13:26:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Au boulot on nous a demandé de signer un truc (volontairement) pour donner notre statut vaccinal. Dans mon équipe je suis le seul collabo  
à avoir signé, du coup on n'est même pas passé à l'étape suivante de déclarer ce statut vaccinal :p

Bon en pratique on le sait. Pas de conséquence pour l'instant. Par contre j'ai été prêté pour bosser avec d'autres collègues, qui font + d'interventions extérieures, et il y a notamment un truc à faire dans un ERP. Celle qui connaît le site et les équipement IT est antivaxx, une pro des tests antigéniques, mais ne compte pas les payer. Son chef ne compte pas les payer non plus. On va voir ce que ça donne...

asmomo a écrit :

Ah c'est validé ce mélange ?

y'a pas de Moderna pour la 3e dose visiblement et Pfizer reste un ARN, moi je suis 3e dosé après double dose Pfizer. Je vois pas pourquoi tu aurais une réaction différente après Moderna

---------------
GDB power
n°64254724
asmomo
Posté le 16-10-2021 à 13:27:49  profilanswer

Non mais j'ai entendu que vu que le Moderna marche mieux il n'y a pas de 3ème dose de prévue en fait pour l'instant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64254729
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-10-2021 à 13:28:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sais pas vous mais je serais antivax je me poserais des questions vu que mes représentants publics seraient Philippot et DizVizio.

Mais hélas je ne suis qu'un mouton vacciné, je n'ai donc pas la réponse.

Ceci étant ils ont sûrement des principes ces deux là.

Et donc le représentant des vaccinés / prox vax serait Macron
Ah ouai t'as raison y'a de quoi être fier [:donkeyshoot]
Les gars qui tentent la vanne sur un chef de file totalement médiocre alors que le leur est tout aussi éclaté [:donkeyshoot]

n°64254753
nounounoun​ou
Posté le 16-10-2021 à 13:34:41  profilanswer

coco_killer a écrit :

Les gars qui tentent la vanne sur un chef de file totalement médiocre alors que le leur est tout aussi éclaté [:donkeyshoot]

oui tous pourris :pt1cable:  
Roger un quatorzième Ricard s'il te plait
j'en peut plus de ces comparaisons a la con

Message édité par nounounounou le 16-10-2021 à 13:36:53

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64254755
Tammuz
Posté le 16-10-2021 à 13:34:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah voilà, toi non plus, tu n'es pas capable de comprendre c'est qu'est un principe.

Ta définition du principe ne semble pas très kantienne.   [:sysman:5]  

Foutre en l'air sa vie et celles de sa famille parce qu'on a gobé toutes les conneries antivax vues sur Facebook et qu'on a la trouille, ce n'est pas vraiment défendre un principe.   [:onclemacron:9]  

Ou alors il faudrait considérer que le chiard qui pique une crise parce qu'il ne veut pas manger sa soupe est un héros qui défend un grand principe moral.   [:daouar:3]

---------------
n°64254797
Rick_C137
Posté le 16-10-2021 à 13:42:30  profilanswer

bisoo a écrit :

Reportage sur France Inter ce matin sur le personnel médical non vacciné, 1 mois après le début de la mesure :
• infirmière 1 : je suis en arrêt maladie pour burn out, c’est la seule méthode que j’ai trouvée pour continuer à être payée. Ça me permet de réfléchir sereinement sur si je veux rester ou non infirmière. Et j’ai un crédit immobilier à rembourser. S’est mise en arrêt juste avant le début de la mesure.  
• infirmière 2 : je ne suis plus payée, je suis prête à continuer, on voit bien que ça ne va pas s’arrêter. On vendra la maison s.il le faut. Une procédure disciplinaire va être lancée à son encontre.

Putain ca me fout tellement la rage de payer un montant délirant de cotisations sociales pour financer ces grosses tchoins qui servent à rien si ce n'est à chialer.

Autant que les mecs qui faisaient des tests tous les 2 jours à 50 boules le test pour la sécu pour avoir le pass vacinale car ca les saoule de faire un putain de vaccin.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-10-2021 à 13:43:43
n°64254816
helmuth
Posté le 16-10-2021 à 13:46:42  profilanswer

kouz8 a écrit :

il fait peur ce topic, ces gouvernements créent des extrémistes qui ont peur de sortir de chez eux mais voudraient enfermer les "autres" mdr

Adieu numéro je ne sais pas combien.

n°64254819
Zoreil
Posté le 16-10-2021 à 13:47:52  profilanswer

coco_killer a écrit :

Pourquoi Macron ?
Je ne crois pas qu'il reste un chef d'état non vacciné, à part Bolsonaro.
Même Trump à l'époque a fini par le faire.

Je ne tente rien, je constate juste [:maratus:1]

---------------
What the FUCK ?
n°64254821
asmomo
Posté le 16-10-2021 à 13:48:10  profilanswer

coco_killer a écrit :

Macron a largué son boss le président pour lui piquer sa place, devant tous les autres politicards du pays.

Philippot a largué sa boss la n°2 derrière Macron pour lui piquer sa place, il n'arrive même pas à gagner 1 siège régional.

En plus une position antivax dans une pandémie, ça fait très "chef de l'état", clairement.

---------------
n°64254846
v87
Posté le 16-10-2021 à 13:52:25  profilanswer

404 Not Found a écrit :

On sera en pleine pandémie de Covid-22  [:covidoide:1]

n°64254889
lonely
Posté le 16-10-2021 à 14:01:05  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les soignants de métropole ne vont peut-être pas se précipiter pour aller leur filer un coup de main, cette fois  :sleep:

Pourquoi pas ? La saison des pluies est terminée et les températures sont excellentes en novembre avec 29 °C en moyenne ainsi qu'une eau à 28 °C.

n°64254898
Fouge
Posté le 16-10-2021 à 14:03:39  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Parce contre ce qu'on a jamais lu de votre bouche c'est la date de début de la phase 4. C'est pour quand ?

n°64254900
Requiem
Posté le 16-10-2021 à 14:04:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Non mais j'ai entendu que vu que le Moderna marche mieux il n'y a pas de 3ème dose de prévue en fait pour l'instant.

Non non ça c'est de la connerie. T'as le droit à la 3e dose après 6 mois, ça marche peut-etre mieux mais t'y as quand même droit :)

---------------
GDB power
n°64254918
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-10-2021 à 14:08:15  profilanswer

Requiem a écrit :

Non non ça c'est de la connerie. T'as le droit à la 3e dose après 6 mois, ça marche peut-etre mieux mais t'y as quand même droit :)

C'est 6 mois après la deuxième ?

---------------
#TeamFirst
n°64254923
Requiem
Posté le 16-10-2021 à 14:09:04  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est 6 mois après la deuxième ?

A partir de 6 mois.

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21541  21542  21543  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)