| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fufu67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 12:31:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Après on peut dire que c'est pas totalement obligatoire puisque ça conditionne seulement l'accès au lieux collectifs pour les gamins, mais dans la pratique ça concerne 99% des gamins qui sont nés depuis 2018. La différence c'est que ces pauvres gamins ils peuvent pas se manifester contre la vaccination contrairement à la population adultes et de toute façon la vaccination obligatoire contre le Covid est rejetée en majorité https://www.publicsenat.fr/article/ [...] -vaccinale Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-10-2021 à 12:42:15 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gebreugg | L'Espagne serait sur le point d'atteindre l'immunité de groupe : https://english.elpais.com/society/ [...] -near.html |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-10-2021 à 12:55:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 12:57:42 ![]() ![]() |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Htan |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bordel la Martinique ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
ddlabraguette |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 16-10-2021 à 13:13:06 |
lonely |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-10-2021 à 13:14:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-10-2021 à 13:16:08 |
sausalito75 |
|
Zoreil | Je sais pas vous mais je serais antivax je me poserais des questions vu que mes représentants publics seraient Philippot et DizVizio.
--------------- What the FUCK ? |
asmomo | Au boulot on nous a demandé de signer un truc (volontairement) pour donner notre statut vaccinal. Dans mon équipe je suis le seul collabo
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Requiem |
--------------- GDB power |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 16-10-2021 à 13:36:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tammuz |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 16-10-2021 à 13:43:43 |
helmuth |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
v87 |
|
lonely |
|
Fouge |
Parce contre ce qu'on a jamais lu de votre bouche c'est la date de début de la phase 4. C'est pour quand ?
|
Requiem |
--------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |