| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 21:56:45 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 16-10-2021 à 22:01:49 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 16-10-2021 à 22:01:58 |
|
|
Optio_33 |
|
Marcel Pitou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 22:28:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lonely |
Tout dépend de l'âge des patients. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 16-10-2021 à 23:14:04 |
Esiuol |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ils sont en roue libre, au UK...imagine, tu es dans un pub, tu éternues, tout le monde est mort une semaine après... Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-10-2021 à 23:20:58 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
de ce que me disait mon médecin de frère ce soir, le variant delta plus fait +8% tous les jours aux UK en ce moment, possible qu'une des causes soit de ce côté |
worried |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, je pose la question au cas où. Pour bosser dans l'industrie, un RH me demande si je suis vacciné double dose. Il a le droit de faire ça ou pas ?
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui, j'en connais pas mal, de ce genre...
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 16-10-2021 à 23:55:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grubnatz me name is potato |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
worried |
Message édité par worried le 17-10-2021 à 00:28:14 |
worried |
|
worried |
|
asmomo | OTAN pour moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... | Visiblement en UK, il y a un nouveau variant issu du Delta qui est en train de bien s'amuser... https://twitter.com/statesdj/status [...] Vdqfg&s=19
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-10-2021 à 01:11:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Acerelou Acerola |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Esiuol |
|
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |