| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 13:12:46 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On explique qu'on découvre le rôle des enfants dans l'épidémie depuis peu, et toi tu parles d'un "mensonge" d'il y a quelques mois, époque où l'on pensait plutôt l'inverse ? Même procédé pour les masques, d'ailleurs... Le consensus scientifique est fluctuant sur un virus nouveau (et qui en plus mute), c'est tellement facile de critiquer ce qui été dit plusieurs mois auparavant, avec les connaissances actuelles. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-10-2021 à 13:17:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sausalito75 |
|
gromarik |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Parfait, certainement pas. Oeuvrant dans l'intérêt général, oui, plutôt. L'intérêt général c'est d'avoir des enfants qui suivent leurs études. Le consensus scientifique a longtemps été que les mioches étaient peu vecteur du covid. Pas de risque zéro, mais bénéfice risque favorable. Tu voulais qu'on ferme les écoles plusieurs mois par principe de précaution ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
La je suis bien d'accord, je m'appuie sur le fait que la France a été le seul pays à défendre cette position radicale sur l'école, ce qui invalide de fait l'argument scientifique des connaissances qui changent vu que le consensus n'était de toute évidence pas le même dans le reste du monde. Étrange --------------- :wq |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 13:36:22 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-10-2021 à 13:39:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
noddemix |
|
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
france2022 France2025 |
|
M300A |
Chut On ta menti pour ton bien, parce que tes trop con pour comprendre la réalité Message cité 1 fois Message édité par M300A le 17-10-2021 à 13:52:00 --------------- :wq |
noddemix |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Mais oui, tu as raison, la France est la seule dans le monde à avoir fait ça Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 17-10-2021 à 14:11:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
noddemix |
|
noddemix |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gebreugg |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tuxerman12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyenal1 | --------------- Bah il fera connaissance ! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
boumbo 3xpl0its |
par-hasard |
Ah, toi t'as pas besoin d'études pour faire des affirmations ? --------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth | https://www.reddit.com/r/HermanCain [...] ame=iossmf
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
noddemix |
|
Tuxerman12 |
|
viniw geek repenti |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|