| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 02-10-2021 à 01:19:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 01:19:25 ![]() ![]() |
boulgakov |
Il va se prendre 2 semaines pour critique infondée de la modération |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 02-10-2021 à 01:31:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tim-timmy |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
sundae cent |
Les IMC à 17 en réa, ce sont plus souvent des personnes en bout de course sous chimio, traitement lourd, pathologies lourdes... que des nerds typiques d'hfr.
|
boumbo 3xpl0its |
|
deweychat |
A part que pour l'instant le pass est toujours prévu d'être arrêté au 15 novembre si les chiffres le permettent, càd que le 15 novembre il ne sera plus demandé Ce qui est prévu c'est de ne pas le supprimer pour pouvoir le redemander rapidement si les chiffres remontent ce qui est très logique |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 08:09:22 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gilou75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
Mais faut savoir prendre sur soi: je fais les actes médicaux qui me sont nécessaires, et je donne mon sang (j'avoue je regarde pas quand l'infirmière enfonce l'aiguille --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Juste que les forumers ont utilisé des liens qui ne permettaient pas d'affirmer celà. C'est un peu comme si je vous disais la météo pourrie de chez moi pour vous convaincre de la réalité du rc. Sur le fond j'ai raison : le rc d'origine anthropique existe , mais ya pas grand chose à voir avec la météo du jour chez moi. --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
six_cretes_story Real TV addicted |
Si c'est pas mortel et ça reste traitable avec du Doliprane, est ce nécessaire ? Ils sont en faire tranquillement leur immunité collective. Il suffit de rendre le vaccin obligatoire a 12 ans pour toute la population et c'est réglé. Ça restera une maladie infantile begnine. --------------- Lastare cé moi |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Plus le virus circule, plus il y a de risques de voir apparaitre un nouveau variant dangereux. --------------- http://jemagames.fr |
the anakin Le vrai élu |
|
Ainex |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
epsiloneridani |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Le pass sanitaire "à la française" s'applique dans combien d'autres pays ? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 | On dirait bien que c'est un sacré bazar, ce programme covax |
Gotchaaaaa |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 02-10-2021 à 10:15:28 |
boulgakov |
|
Gotchaaaaa |
|
M300A |
Serait peut être temps justement de les laisser de demmerder. Ca sert a rien de continuer à s'impliquer pour se faire accuser systématiquement d'ingérence --------------- :wq |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |