| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 15:22:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai pas lu mais ça semble corréler avec les biais suggérés pour l'étude "Moderna superior" passée il y quelques temps : la différence ne viendrait que de l'écart entre les doses. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
AzR3L |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 30-09-2021 à 15:40:44 |
fablin | Pourquoi forcer le pass sanitaire pour les 12-17 ans ?
Message cité 10 fois Message édité par fablin le 30-09-2021 à 15:43:40 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 15:44:28 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
nicolas46230 |
|
xilebo noone |
|
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 30-09-2021 à 16:05:10 --------------- Laurent est mon fils. |
boumbo 3xpl0its |
AzR3L |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 30-09-2021 à 16:13:16 |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
xilebo noone |
AzR3L |
Prévient vite les scientifiques qui ont fait les études sur la vaccination des jeunes et le conseil scientifique ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fablin |
|
fablin |
|
Exocet911 |
|
Tu compares des cas graves n'entraînant pas la mort avec des décès covid ? Tu sais que le covid c'est toute une palette d'états entre mourir et être asymptomatique ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Des modos antivax qui modèrent sur un topic provax Message édité par Exocet911 le 30-09-2021 à 16:32:37 |
karaya |
|
fablin | Cela dit, effectivement les cas grave irréversibles sont extrêmement minoritaires (1 décès seulement pour les 12-18 ans), donc je pense que c'est effectivement raisonnable de faire vacciner cette tranche d'âge.
Message cité 4 fois Message édité par fablin le 30-09-2021 à 16:34:45 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
baggers |
Vu certaines "analyses" pleines de mauvaise foi, de chiffres tronqués, de biais cognitifs, ect, que l'on rencontre parfois, ça va plus vite et ça fait perdre moins de neurones aux lecteurs s'ils donnent leur avis directement qu'on puisse passer à autre chose Message cité 1 fois Message édité par baggers le 30-09-2021 à 16:37:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kcendre |
|
fablin |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 30-09-2021 à 16:44:53 --------------- Laurent est mon fils. |
fablin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |