| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 19:37:31 ![]() ![]() |
Blaq |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete |
Bref je voulais juste dire que c'est pas si simple stoo --------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
arthas77 |
|
Black_Panther Problem Killer |
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] Q087RI2QX4 Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 01-10-2021 à 20:46:09 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tuxerman12 |
|
pistache52 | Pour pouvoir faire une n ieme tentative du tester tracer isoler Message édité par pistache52 le 01-10-2021 à 21:29:41 |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 21:29:23 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Intéressant, il me semble qu'on avait déjà parlé de ce truc sur le topic. Pas non plus miraculeux, d'après leur étude ça diminue par 2 le risque d'hospitalisation (7 vs 14%), et ils n'ont aucun morts dans le groupe traité contre 8 pour le groupe placebo. Par contre c'est pas anodin puisque ça induit des erreurs dans la code génétique du virus (si j'ai tout compris), promis aucun risque pour celui qui le prend mais faut éviter de procréer --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il a pas peur du vaccin mais des piqûres --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Quand on lit tout le texte on s'aperçoit que ça va un peu au-delà de la peur des piqûres. Mais je reste persuadé qu'il y a une proportion non négligeable des non-vax qui ne sont pas fondamentalement contre le produit mais ont une peur un peu honteuse de l'aiguille |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-10-2021 à 21:51:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui enfin un médicament pardon mais on a pas de recule. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tom le chat | Restrictions en Guyane depuis aujourd'hui :
|
the anakin Le vrai élu |
Combiné au vaccin ça commence à être intéressant là, même si ça ne divise que par deux |
vicelard |
|
epsiloneridani |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tim-timmy | oui, petit effet "regardez vos voisins qui se baladent et vous coincé chez vous .. vous savez quoi faire, non?" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ils ont bien moins de patients que nous en réa mais ont bcp plus de morts. Étrange. |
Tuxerman12 |
|
Laska- | Je m'étais pris deux semaines out pour avoir dit que le pass allait être prolongé au delà du 15 novembre. C'était faux de le dire, à l'époque.
|
boulgakov | Désolé pour l'anglais, mais c'est énorme quand même
Message édité par boulgakov le 02-10-2021 à 00:49:40 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 02-10-2021 à 01:05:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Modération | Posté le 02-10-2021 à 01:19:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |