Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21439  21440  21441  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64150148
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-10-2021 à 11:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

La Californie qui rend la vaccination obligatoire à l’école  [:shimay:1]

Apres la bas il y'a pas mal d'enfant obese donc ça doit aussi jouer la dessus.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 02-10-2021 à 11:29:59  profilanswer

n°64150149
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-10-2021 à 11:30:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Sauf que le Pfizer et le moderna demandent de l'équipement plus important que les autres.

Pas beaucoup plus, c'est fini les super congélateurs à -80°C pour l'ARNm.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64150174
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-10-2021 à 11:39:40  profilanswer

daouar a écrit :

Faut toujours un congélateur

---------------
#TeamFirst
n°64150201
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-10-2021 à 11:46:37  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Si c'est pas mortel et ça reste traitable avec du Doliprane, est ce nécessaire ?

Ils sont en faire tranquillement leur immunité collective.

Il suffit de rendre le vaccin obligatoire a 12 ans pour toute la population et c'est réglé. Ça restera une maladie infantile begnine.

J'appellerais bien ma vision des choses comme principe du feu de bois vert.

Balance une allumette dans un tas de bois vert, c'est à dire une population totalement vaccinée, au pire tu finir avec deux trois feuilles qui étaient déjà sèches qui brûlent et ça s'éteint naturellement.
Maintenant tu prends le même tas de bois vert, mais posé sur une base de brindilles bien sèches que sont les mineurs non vaccinés (rappel: on parle des UK, la vaccination des gamins a à peine commencée il y a deux semaines parce-qu'ils aiment bien être à la ramasse https://www.openaccessgovernment.or [...] 15/119934/ ), tu balance ton allumette, et t'es sur que ton bois vert, même si à terme il ne s'embrase pas complètement, va quand même en prendre sacrément pour son grade à force de baigner dans les flammes des brindilles  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64150283
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 02-10-2021 à 12:07:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc, le lien avec ce que je dis et la question que je t'ai posée ?

Avec moins de deux millions de doses, tu protèges pas les personnes vulnérables en RDC.
La pyramide des âges peut sembler aider, mais c'est surcompensé par l'état de santé général de la population.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre, n'hésite pas à reformuler la question ...

n°64150376
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-10-2021 à 12:26:21  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FArxVfhXoAI61-u?format=jpg&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°64150528
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-10-2021 à 13:04:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

La Californie qui rend la vaccination obligatoire à l’école [:shimay:1]

La dictature macroniste va trop loin !  [:boumbo:1]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64150539
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2021 à 13:07:17  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Avec moins de deux millions de doses, tu protèges pas les personnes vulnérables en RDC.
La pyramide des âges peut sembler aider, mais c'est surcompensé par l'état de santé général de la population.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre, n'hésite pas à reformuler la question ...

Est ce que le problème est un manque de doses, ou un problème de logistique et de manque d'intérêt fans les pays  concernés ?

J'avais link un article la semaine dernière (il me semble pour te répondre d'ailleurs) sur le sujet.
Il y a avait, malgré la quantité de doses en envoyées, beaucoup de doses non utilisées

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64150601
Tammuz
Posté le 02-10-2021 à 13:21:39  profilanswer

daouar a écrit :

Pas vraiment non, tout le monde ne peut pas y publier. C'est la partie opinion du Figaro qui laisse carte blanche à des auteurs, mais Gégé du PMU ne pourra pas y tenir tribune.

:jap:  Gégé a les blogs Médiapart pour déverser sa prose.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64150612
Tammuz
Posté le 02-10-2021 à 13:24:52  profilanswer

daouar a écrit :

Entre le super congélateur et la chaleur de la savane, y a de la marge.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 02-10-2021 à 13:24:52  profilanswer

n°64150717
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2021 à 13:48:38  answer

Est-ce que les morts avaient le temps d'aller raconter la m*** sur Twitter et surtout saturer le système de santé ?  :O

n°64150730
Lagoon57
Posté le 02-10-2021 à 13:51:05  profilanswer

Il serait intéressant de mettre le taux de mort que ça représente par rapport à la population mondiale.

---------------

n°64150748
Tammuz
Posté le 02-10-2021 à 13:55:07  profilanswer

La peste de Justinien, c'était pas de la gnognotte.   [:implosion du tibia]  

Citation :

En ce qui concerne les pertes humaines, les témoins historiques parlent d'un tiers à la moitié de la population.

[:skylvind:8]

---------------
n°64150751
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-10-2021 à 13:55:55  profilanswer

Comparer sida et covid ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64150779
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 02-10-2021 à 14:04:44  profilanswer

the anakin a écrit :

Citation :

une publication de la Coopération norvégienne, elle décrit le Covax comme étant une organisation “paternaliste, axée sur les donateurs et fondée sur une mentalité de pays riches aidant les pays pauvres”.

Du coup je comprends pas.
Ils ont de toute manière pas d'argent pour nous concurrencer sur l'approvisionnement. Soit on les aide, soit ils se débrouillent... J'ai vraiment du mal à comprendre le raisonnement

Certainement un raisonnement très woke.

n°64150801
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2021 à 14:12:58  profilanswer

Ca fait bizarre de rentrer de nouveau dans un magasin sans masque.
Plus de masque en Flandre, seulement dans les transports en commun.

https://media3.giphy.com/media/F0CKePkjRIQ2NZWFlB/giphy.gif?cid=28f76e61jqwuadph3czyc8cy58kwkvqj4oqux1l4lu1vyk1t&rid=giphy.gif&ct=g

---------------

n°64150824
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2021 à 14:17:51  profilanswer

the anakin a écrit :

Citation :

une publication de la Coopération norvégienne, elle décrit le Covax comme étant une organisation “paternaliste, axée sur les donateurs et fondée sur une mentalité de pays riches aidant les pays pauvres”.

Du coup je comprends pas.
Ils ont de toute manière pas d'argent pour nous concurrencer sur l'approvisionnement. Soit on les aide, soit ils se débrouillent... J'ai vraiment du mal à comprendre le raisonnement

C'est pourtant simple à comprendre et plusieurs personnes dont moi le répètent inlassablement. On est maintenant dans une situation, où vis à vis de l'Afrique, si tu ne fais rien, tu es méchant et égoïste et si tu fais quelque chose, tu es paternaliste, voire néocolonialiste. [:petrus75]

C'est pour cela que je pense qu'il faut laisser l'Afrique tranquille. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-10-2021 à 14:18:20

---------------
Expert en expertises
n°64150853
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 02-10-2021 à 14:25:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Est ce que le problème est un manque de doses, ou un problème de logistique et de manque d'intérêt fans les pays  concernés ?

La logistique est évidemment problématique.
Le pire, c'est pas la distribution/conservation des vaccins, mais les effets de bord dus au fait que les inégalités sociales sont beaucoup plus marquées qu'ici.
Les très riches se font vacciner, même les jeunes, alors que les pauvres, qui sont la norme, n'y ont pas accès, la vaccination n'étant concrètement pas gratuite.
A tous les niveaux, certains essaient de se faire un peu de pognon. Du coup, il y a en plus énormément de faux vaccins, et la population le sait.

Après, pour le manque d'intérêt, ils ont bien vu qu'on ne voulait plus de l'AZ.
Ils se disent qu'on leur refile nos vaccins de merde. C'est dommage, mais compréhensible ...

n°64150884
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-10-2021 à 14:33:02  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png RFI [:yoann riou:9] (@RFI) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e7-1f1f7.png #Bresil Un groupe de manifestants a pris pour cible la chaîne d’hôpitaux privés Prevent Senior en raison du traitement qu’elle a réservé aux patients du #Covid19.  
►Ils auraient été soumis à des expériences à leur insu.  
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3a7.png Point M. Bernard #RFImatin https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f447.png  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1443852608582602753/img/ckqcg6p_0aPW4cUJ.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png OSS 117: Helsinki se révolte (@OSS117_Helsinki) :

Prevent Senior, c'est :
- le plus gros scandale de l'histoire du Brésil en matière d'essais sauvages.
- un effet concret de la désinformation sur l'HCQ.
Le Guardian, CNN, ABC...en parlent.
Et malgré l'implication indirecte de la https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e8-1f1f5.png, les médias https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e8-1f1f5.png gardent le silence.
Sauf @RFI. twitter.com/RFI/status/144…

Citation :

Et au Brésil, les parlementaires parlent d'inculper Jair Bolsonaro pour crime contre l'humanité. L'utilisation d'hydroxychloroquine dans des essais sauvages faisant partie des reproches
Vous le vouliez votre Nuremberg 2.0 ?  Vous risquez finalement de l'avoir avec l'HCQ.

[:drraoultihu:3]

n°64150892
Headspace
Posté le 02-10-2021 à 14:35:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il serait intéressant de mettre le taux de mort que ça représente par rapport à la population mondiale.

Oui, on verrait que les pestes explosent tout.

n°64151002
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-10-2021 à 15:10:05  profilanswer

manuches a écrit :

Certainement un raisonnement très woke.

A ce propos je pensais qu'avec les sjw on avait atteint le top de l'hypocrisie humaine mais avec les woke j'ai l'impression que c'est pire.

n°64151019
ddlabrague​tte
Posté le 02-10-2021 à 15:13:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca fait bizarre de rentrer de nouveau dans un magasin sans masque.
Plus de masque en Flandre, seulement dans les transports en commun.

https://media3.giphy.com/media/F0CK [...] y.gif&ct=g

Et, t'as pas l'impression de te sentir tout nu ?  [:impactshiny]

n°64151072
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-10-2021 à 15:26:27  profilanswer

the real nerdz a écrit :

A ce propos je pensais qu'avec les sjw on avait atteint le top de l'hypocrisie humaine mais avec les woke j'ai l'impression que c'est pire.

Le fond du fond du caniveau ces gens.

Citation :

Des étudiantes chassent leurs camarades blancs de la bibliothèque universitaire

Citation :

Tout est visiblement parti d’un autocollant «Police Lives Matter» («la vie des policiers compte») collé sur l’ordinateur de l’un des garçons. «Tu es offensant», lui lance la jeune femme, soutien du mouvement «Black Lives Matter» («la vie des Noirs compte») tout en le filmant.

Citation :

«Mais si, tu es raciste! Ton autocollant est raciste! ‘‘Policier’’ est un métier. Tu peux choisir de l’exercer. Je n’ai pas choisie d’être noire. Tu peux choisir d’être policier, de tuer des gens grâce à ton badge et tu es en train de protéger ça! Ce qui veut dire que tu es raciste.»

https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] d2ae86ec0/

n°64151195
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2021 à 15:53:35  profilanswer

1500 d'incidence chez les 10-14 [:custard:1]  

Les britanniques de manière générale, on comprend pas le projet : ils sont depuis des semaines à plus de 300 d'incidence au niveau national, ils ont eu plus de 4000 morts sur le mois de Septembre mais c'est la fête du slip dans le pays [:deg-tcd:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64151211
Modération
Posté le 02-10-2021 à 15:56:26  answer

the real nerdz a écrit :

Smelly Jelly a écrit :

Le fond du fond du caniveau ces gens.

Citation :

Des étudiantes chassent leurs camarades blancs de la bibliothèque universitaire

Citation :

Tout est visiblement parti d’un autocollant «Police Lives Matter» («la vie des policiers compte») collé sur l’ordinateur de l’un des garçons. «Tu es offensant», lui lance la jeune femme, soutien du mouvement «Black Lives Matter» («la vie des Noirs compte») tout en le filmant.

Citation :

«Mais si, tu es raciste! Ton autocollant est raciste! ‘‘Policier’’ est un métier. Tu peux choisir de l’exercer. Je n’ai pas choisie d’être noire. Tu peux choisir d’être policier, de tuer des gens grâce à ton badge et tu es en train de protéger ça! Ce qui veut dire que tu es raciste.»

https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] d2ae86ec0/

100% HS, on recentre [:neostranger]

n°64151270
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-10-2021 à 16:09:03  profilanswer

404 Not Found a écrit :

La logistique est évidemment problématique.
Le pire, c'est pas la distribution/conservation des vaccins, mais les effets de bord dus au fait que les inégalités sociales sont beaucoup plus marquées qu'ici.
Les très riches se font vacciner, même les jeunes, alors que les pauvres, qui sont la norme, n'y ont pas accès, la vaccination n'étant concrètement pas gratuite.
A tous les niveaux, certains essaient de se faire un peu de pognon. Du coup, il y a en plus énormément de faux vaccins, et la population le sait.

Après, pour le manque d'intérêt, ils ont bien vu qu'on ne voulait plus de l'AZ.
Ils se disent qu'on leur refile nos vaccins de merde. C'est dommage, mais compréhensible ...

AZ n'a rien de merdique. On a monté en épingle les thromboses alors que bon t'as moins de risque d'en faire qu'avec la pilule ou un voyage en avion.

n°64151286
pistache52
Posté le 02-10-2021 à 16:13:07  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

AZ n'a rien de merdique. On a monté en épingle les thromboses alors que bon t'as moins de risque d'en faire qu'avec la pilule ou un voyage en avion.

Tu ne parles pas des mêmes thromboses, c’est cela le soucis...

n°64151307
manuel-lv
Posté le 02-10-2021 à 16:16:28  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID : une pilule antivirale développée par Merck réduirait de moitié les hospitalisations

Citation :

L’attente fut longue, mais nous y sommes presque. À ce jour, plusieurs entreprises pharmaceutiques testent déjà des traitements antiviraux pour lutter efficacement contre la COVID-19. Le but dans un premier temps et de réduire considérablement les hospitalisations et les décès. C’est notamment le cas de Merck, qui pourrait bien devenir d’ici quelques mois le distributeur du premier traitement oral approuvé contre la COVID-19, après avoir montré dans une étude préliminaire qu’il permettait de réduire de moitié les hospitalisations, et de près de 100% les décès.

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] K-4482.jpg
Structure chimique du molnupiravir.

100% des décés ?? c'est un médicament miracle.

n°64151341
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 02-10-2021 à 16:24:35  profilanswer

C'est pas moi qu'il faut convaincre. [:spamafoote]  

n°64151370
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2021 à 16:30:47  profilanswer

404 Not Found a écrit :

C'est pas moi qu'il faut convaincre. [:spamafoote]  

Et tu crois qu'il faut convaincre qui ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64151422
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-10-2021 à 16:46:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mais encore ?

n°64151457
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 02-10-2021 à 16:57:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu crois qu'il faut convaincre qui ?

Bah déja les Congolais. Avec 130K doses administrées pour 2M données, y'a du pain sur la planche.

Et dans les pays occidentaux, les plus de 65 ans (ou 45 ans avec comorbidités).  
Ce serait cool de permettre aux gens qui bossent dans le milieu médical de pouvoir enfin profiter de vacances bien méritées ... [:ocube]

n°64151465
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-10-2021 à 16:58:37  profilanswer

manuel-lv a écrit :

100% des décés ?? c'est un médicament miracle.

Citation :

53 patients (14%) du groupe placebo ont été hospitalisés, contre seulement 28 (7%) de ceux qui ont reçu le médicament. Aucun décès n’est survenu dans le groupe traité par le médicament après cette période, contre 8 dans le groupe placebo, selon le laboratoire Merck. Soit une réduction des décès de 100%.

ouep ça semble pas mal mais l'étude est réalisée avec seulement 775 testeurs

à voir le prix  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64151475
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-10-2021 à 17:01:23  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

53 patients (14%) du groupe placebo ont été hospitalisés, contre seulement 28 (7%) de ceux qui ont reçu le médicament. Aucun décès n’est survenu dans le groupe traité par le médicament après cette période, contre 8 dans le groupe placebo, selon le laboratoire Merck. Soit une réduction des décès de 100%.

ouep ça semble pas mal mais l'étude est réalisée avec seulement 775 testeurs

à voir le prix  :o

dans les 700€, j'ai entendu à la tv

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64151477
tuxerman12
Posté le 02-10-2021 à 17:01:36  profilanswer

Avec une maladie qui tue peu mais très contagieuse, il faut des médicaments/vaccins sans aucun risque, sinon la population n'en veut pas et on n'atteint jamais l'immunité de groupe.

n°64151499
lonely
Posté le 02-10-2021 à 17:05:38  profilanswer

UK
121 morts (J-7: 127)
30301 nouveaux cas (J-7: 32468)

n°64151502
pistache52
Posté le 02-10-2021 à 17:06:25  profilanswer

Celles causées par l’AZ sont très spécifiques et leur occurrence est supérieure à celle survenant en population générale,
Quand tu as à côté un autre vaccin disponible ne montrant pas ce défaut, bah c’est simple, l’autre vaccin est sanitairement  plus sûr et tu te vaccines avec celui là.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 02-10-2021 à 17:07:25
n°64151511
lonely
Posté le 02-10-2021 à 17:09:08  profilanswer

Prévention
Covid-19 : en Finlande, on vaccine aussi les visons
https://www.liberation.fr/societe/s [...] HRC3R4CAQ/

n°64151521
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2021 à 17:11:04  profilanswer

lonely a écrit :

UK
121 morts (J-7: 127)
30301 nouveaux cas (J-7: 32468)

Au UK, ils ont un plafond à 30-40K qui dure depuis des mois. :/

---------------
Expert en expertises
n°64151535
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-10-2021 à 17:14:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

Black thromboses   [:cetriarre]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21439  21440  21441  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)