| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:30:50 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 01-10-2021 à 11:37:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 01-10-2021 à 11:43:41 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
xilebo noone |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boulgakov |
|
sausalito75 | Ce sera donc la (première ? |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 12:20:52 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
sausalito75 |
|
warmastercs | Double vacciné avec pfizer depuis 5 semaines, je viens de chopper le COVID. Hormis 2 jours difficiles ca ressemble beaucoup a une grippe. J'ai perdu l’odorat et le gout 2,3 jours après les premiers symptômes.
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 01-10-2021 à 12:31:35 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
sausalito75 |
|
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 01-10-2021 à 12:46:24 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
xilebo noone |
|
latoucheF7duclavier |
|
canardeur |
Pour moi c'est le cas mais je peux me tromper ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui je m'en souviens, le bas des la cloche inversée de le courbe était autour de 25 d'imc... Mais après ça grimpait très vite.... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui mais il ne faut pas les mettre sur un piédestal. Leur particularité leur confère une gestion bien plus simple que d'autres pays. Comme la France par exemple. |
Iv4ndi | Ils sont devenus quoi les tous premiers médecins / journalistes qui ont alerté le monde au début de la crise ? Message édité par Iv4ndi le 01-10-2021 à 14:16:27 |
iVador |
|
manuel-lv |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
manuel-lv | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20211001
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
karaya |
|
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 01-10-2021 à 15:19:08 --------------- Bah il fera connaissance ! |
boumbo 3xpl0its |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
boumbo 3xpl0its | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |