Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21323  21324  21325  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64059688
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 22:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

F117 a écrit :

des médiats indépendants qui appartenant a des milliards qui perçoivent des subventions de l’état

[:metos:1]

L'état ? Un état mondial qui dirige les autres ? Ou juste un état (lequel), qui arrive à donner de l'argent à tous les médias du monde ?

On veut savoir

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 22:10:22  profilanswer

n°64059692
MagmaMDK
Posté le 20-09-2021 à 22:10:36  profilanswer

leto a écrit :

https://rehost.aurait.Eu/0.5/https: [...] gif/ok.gif
Il y a 193 pays dans le monde avec des médias plus ou moins indépendants.

Qui a le pouvoir de donner un ordre aux médias de tous les pays ? [:alain hiramoux:5]

Ou alors ça voudrait dire que tous les gourvernements se sont mis d'accord (ce qui , je pense, n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité , que tous les pays soient d'accord) pour faire pression sur leur médias ?

Ben c'est les memes qui nous imposent le linky ! :o

n°64059697
stanzeflas​che
Posté le 20-09-2021 à 22:10:54  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Quand les vaccinations seront au point mort, on aura fière allure avec notre pass...

Tu prétends savoir que les vaccinations vont bientôt être au point mort?  

Tu connais l'avenir? Tu peux pas nous donner les chiffres du loto plutôt?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64059703
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 22:11:06  profilanswer

AzR3L a écrit :

Bien sûr que si, que nous avons aucune donnée prouvant l’efficacité du pass..

Mais bon tu ne vas pas passer tout la soirée à décortiquer les posts de chacun.

Remarque 22h, tu es sur une bonne lancée :o

Vous me laissez pas l'choix, plus on me conspue à grand coup de posts rageurs, plus grande est ma défense. :o

n°64059712
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 22:11:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les medias ont recu l'ordre de se taire, mais tu sors un article d'avril....

Et les effets de thromboses sont suffisament rares (sur des dizaines/centaines de milliers de gens) pour ne pas etre vus dans les essais cliniques, qui compte des milliers/dizaines de milliers de volontaires, donc normal.

Oui, parce que France 3 régions n'a pas accepté de se taire, contrairement à tous les autres.

---------------
n°64059713
Rasthor
Posté le 20-09-2021 à 22:11:46  profilanswer

viniw a écrit :

ca y est on arrivé au boss final ? [:calimefrog:1]

Oui. Du coup on augmente le mode DEFCON.

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/Defcon%202.gif

n°64059717
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 20-09-2021 à 22:12:06  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Même réflexion quand on entend un débile d'Akhenaton proclamer que le vaccin est une thérapie génique, dans le plus grand des calmes, sans être repris par personne sur le plateau.

Le plus idiot est que ceux qui sortent cette connerie ne savent même pas ce qu'est une thérapie génique... lol  

n°64059726
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 22:12:55  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Même réflexion quand on entend un débile d'Akhenaton proclamer que le vaccin est une thérapie génique, dans le plus grand des calmes, sans être repris par personne sur le plateau.

Ou Taubira qui cite une scientifique philosophe et dit oklm que ce n'est pas une pandémie au sens strict du terme...  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2600-fe0f.pngDr Sunshine https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2600-fe0f.png (@dre_sunshine) :

Taubira je t aimais bien…. Mais là, t’es mal partie twitter.com/alexsamtg/stat…

n°64059727
MagmaMDK
Posté le 20-09-2021 à 22:13:01  profilanswer

n°64059733
Rasthor
Posté le 20-09-2021 à 22:13:50  profilanswer

LeBlob a écrit :

Le plus idiot est que ceux qui sortent cette connerie ne savent même pas ce qu'est une thérapie génique... lol

Genre ceux qui veulent le Johnson (*) a la place des vaccins a ARN/therapie genique ?  [:vince_astuce]

(*) qui, comme l'AZ, est a adenovirus. La on utilise vraiment les meme outils que pour les therapies geniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-09-2021 à 22:14:04
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 22:13:50  profilanswer

n°64059735
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-09-2021 à 22:14:02  profilanswer

DEFCON 2 confirmé!
https://i.imgur.com/gJWsYIE.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64059743
ddlabrague​tte
Posté le 20-09-2021 à 22:14:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Même Altarius, zmed et mooms ?

Le topic est pas prêt pour F117   [:moonbloood:3]

n°64059744
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 20-09-2021 à 22:14:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Genre ceux qui veulent le Johnson (*) a la place des vaccins a ARN/therapie genique ?  [:vince_astuce]  

(*) qui, comme l'AZ, est a adenovirus. La on utilise vraiment les meme outils que pour les therapies geniques.

:lol:

n°64059759
cartemere
Posté le 20-09-2021 à 22:15:55  profilanswer

memaster a écrit :

jusqu'au bout :
51% de promacron = provax
39% d'anti-macron = provax pour la science (HFR...)
10% d'anti-vax = sales con d'anti-macron...

ça doit faire le taff, je pense :lol:  :p

formulé plus simplement : les antivax sont anti système, pro complot, et donc anti gouvernement (qui au choix est piloté par les reptiliens, les aliens, ou veut nous injecter du poison avec les chemtrails)

n°64059762
matthew027
Posté le 20-09-2021 à 22:16:27  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu prétends savoir que les vaccinations vont bientôt être au point mort?

Tu connais l'avenir? Tu peux pas nous donner les chiffres du loto plutôt?

Ça sert à rien les chiffres du loto car si tous les HFRiens les jouaient, on se partegerait les gains à plusieurs milliers et on gagnerait que dalle :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64059767
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 22:16:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Arrête de pleurer (technique classique des sceptiques anti mesures sanitaires qui se font passer pour des petites victimes, tiens comme Philippot [:armageddindon:3] ).

Je rappelle ton propos : "On ne sait pas, et on ne saura jamais, si les mesures sanitaires ont permis d'éviter des morts".

Y'a pas à discuter avec des gens qui nient 18 mois après que toutes les mesures sanitaires qu'on a pu avoir ont limité le nombre de morts.

Merci déjà pour commencer de citer l'intégralité de la phrase :
Non, sérieusement, tu crois que ton dessin c'est scientifique? On ne sait pas, et on ne saura jamais, si les mesures sanitaires ont permis d'éviter des morts, et si oui, combien., en réponse à une courbe faite au pifomètre. D'ailleurs si cela a sauvé des vies, combien alors?
Ensuite, je maintiens mes propos. On peut avoir une idée, une approche, oui ; une certitude, non. Ceux qui nous disent "grâce au confinement, on a évité X milliers de morts", généralement, ce n'est pas très étayé. Et on a eu droit aussi à des prédictions parfois quelque peu alarmistes de certains experts comme Ferguson qui se sont révélées fausses.
Et pour le reste, je te renvoie à un article, qui n'est pas écrit par Philippot, ni par un réseau complotiste, mais par les actuaires d'Afrique du sud, expliquant les problèmes possibles. Cet article était recommandé par le journal "officiel" de l'institut des actuaires français, gens a priori sérieux. Mais bon, si l'on n'a pas le droit de discuter même avec des sources a priori sérieuses, si tout questionnement est interdit, dans ce cas, on peut mettre fin à la discussion, n'hésite pas à ne pas répondre si tu ne veux pas. De toute manière ne te méprends pas ; je ne dis absolument pas qu'ils ont raison, je n'en sais rien, et ce n'était même pas le sujet de la discussion, mais je vois bien qu'on est incapable de répondre à mes questions et que l'on essaye de détourner l'objet du débat, qui était :
-Quelle source fiable et scientifique qui nous parle d'une proba de le choper "quasi certain" avec le variant delta?
-Il avait été prédit en 2010 une deuxième vague de virus AH1N1, qui n'a jamais eu lié (et les dizaines de millions de doses de vaccin sont restées inutiles), est-ce que cette fois-ci le gouvernement a affiné ses prédictions et que ses théories sur la cinquième (c'est bien cela? je m'y perds) vague sont un peu plus étayées que celles de 2010?

Mais je maintiens ; répondre à quelqu'un "ah, c'est Philippot", alors que la partie adverse n'a jamais parlé de Philippot, ne l'a pas cité, ne se base pas sur ses écrits, c'est un peu le point Godwin "ah, vous dites cela, vous êtes nazi". Bon, c'est gentil dans une cour de récréation, mais après, c'est un peu idiot. Autant ne pas répondre plutôt que de se lancer dans une échappatoire puéril.

Message cité 2 fois
Message édité par ledauphinois le 20-09-2021 à 22:22:06
n°64059777
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 22:17:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Le topic est pas prêt pour F117   [:moonbloood:3]

J'ai déjà regardé plusieurs émissions de launetv en entier [:faman:1] Je suis prêt  [:moonblood6:3]

n°64059778
- gab
Posté le 20-09-2021 à 22:17:45  profilanswer

Putain c'est gratiné ce soir [:skylvind:8]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64059780
AzR3L
Posté le 20-09-2021 à 22:17:58  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Vous me laissez pas l'choix, plus on me conspue à grand coup de posts rageurs, plus grande est ma défense. :o

Donc tu admets que quand tu as tort, tu continues juste pour ne pas perdre la face.

C’est bien de l’admettre  :jap:

n°64059791
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-09-2021 à 22:19:07  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E_v1loKXEAMYTEL?format=jpg&name=large

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64059797
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 20-09-2021 à 22:19:34  profilanswer

cartemere a écrit :

formulé plus simplement : les antivax sont anti système, pro complot, et donc anti gouvernement (qui au choix est piloté par les reptiliens, les aliens, ou veut nous injecter du poison avec les chemtrails)

Je suis quand même en colère. J'ai reçu mes deux doses de vaccins, et je ne capte pas mieux la 5G, je ne peux pas me servir de mon épaule pour y coller des ustensiles, ce qui aurait pu être pratique, et aucun membre supplémentaire n'a poussé nulle part. C'est de la fausse représentation.

Du coup, qui dois-je poursuivre, le fabricant ou les autorités?

n°64059798
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 22:19:38  profilanswer

cartemere a écrit :

Cette caricature grotesque... :ange:

n°64059803
Modération
Posté le 20-09-2021 à 22:20:22  answer

F117 a écrit :

cri pas victoire trop tot, les médiats ont recu l'ordre de taire le sujet sur les effets secondaires provoqués par ses vaccins

on en reparle d'ici quelques années quand le gouvernement autorisera les médiats a parler des effets secondaires et des morts du aux vaccins

On commence par toi avec ce beau troll conspi.

Pan.

n°64059805
gran2mtb
Posté le 20-09-2021 à 22:20:53  profilanswer

2 cas de phlébite dans mon entourage, ça compte ?

n°64059814
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 20-09-2021 à 22:22:04  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Mon voisin a eu un ongle incarné après s'être fait vacciner. Maudits vaccins!  

n°64059816
matthew027
Posté le 20-09-2021 à 22:22:26  profilanswer

Tellement ça on a pas le recul sur le long terme. Perso j'achèterai pas l'iPhone 13 avant 10 ans histoire d'être certain qu'il n'est pas nocif :o

---------------
n°64059822
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-09-2021 à 22:22:52  profilanswer

Modération a écrit :

Pan.

https://thumbs.gfycat.com/LeftPiercingBaiji-size_restricted.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64059837
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 22:24:01  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Merci déjà pour commencer de citer l'intégralité de la phrase :
Non, sérieusement, tu crois que ton dessin c'est scientifique? On ne sait pas, et on ne saura jamais, si les mesures sanitaires ont permis d'éviter des morts, et si oui, combien., en réponse à une courbe faite au pifomètre. D'ailleurs si cela a sauvé des vies, combien alors?
Ensuite, je maintiens mes propos. On peut avoir une idée, une approche, oui ; une certitude, non. Ceux qui nous disent "grâce au confinement, on a évité X milliers de morts", généralement, ce n'est pas très étayé. Et on a eu droit aussi à des prédictions parfois quelque peu alarmistes de certains experts comme Ferguson qui se sont révélées fausses.
Et pour le reste, je te renvoie à un article, qui n'est pas écrit par Philippot, ni par un réseau complotiste, mais par les actuaires d'Afrique du sud, expliquant les problèmes possibles. Cet article était recommandé par le journal "officiel" de l'institut des actuaires français, gens a priori sérieux. Mais bon, si l'on n'a pas le droit de discuter même avec des sources a priori sérieuses, si tout questionnement est interdit, dans ce cas, on peut mettre fin à la discussion, n'hésite pas à ne pas répondre si tu ne veux pas. De toute manière ne te méprends pas ; je ne dis absolument pas qu'ils ont raison, je n'en sais rien, et ce n'était même pas le sujet de la discussion, mais je vois bien qu'on est incapable de répondre à mes questions et que l'on essaye de détourner l'objet du débat, qui était :
-Quelle source fiable et scientifique qui nous parle d'une proba de le choper "quasi certain" avec le variant delta?
-Il avait été prédit en 2010 une deuxième vague de virus AH1N1, qui n'a jamais eu lié (et les dizaines de millions de doses de vaccin sont restées inutiles), est-ce que cette fois-ci le gouvernement a affiné ses prédictions et que ses théories sur la cinquième (c'est bien cela? je m'y perds) vague sont un peu plus étayées que celles de 2010?

Mais je maintiens ; répondre à quelqu'un "ah, c'est Philippot", alors que la partie adverse n'a jamais parlé de Philippot, ne l'a pas cité, ne se base pas sur ses écrits, c'est un peu le point Godwin "ah, vous dites cela, vous êtes nazi". Bon, c'est gentil dans une cour de récréation, mais après, c'est un peu idiot. Autant ne pas répondre plutôt que de se lancer dans une échappatoire puéril.

Des actuaires  [:sirius gott:6]

Citation :

L'actuaire est un haut technicien de l'assurance. Il réalise des études économiques, financières et statistiques pour mettre au point des contrats. Il évalue les risques, les coûts et la rentabilité.

Et les gars sont sceptiques sur les bénéfices d'un confinement... Tu m'étonnes...  [:dbbg:2]

Message cité 3 fois
Message édité par boumbo le 20-09-2021 à 22:25:05
n°64059846
MagmaMDK
Posté le 20-09-2021 à 22:24:21  profilanswer

meme pas le temps de finir l'echauffement  :pfff:

n°64059857
gran2mtb
Posté le 20-09-2021 à 22:25:20  profilanswer

LeBlob a écrit :

Mon voisin a eu un ongle incarné après s'être fait vacciner. Maudits vaccins!  

Non c'est quand il y en a plusieurs que ça compte, retourne à tes maths.

n°64059864
Rasthor
Posté le 20-09-2021 à 22:25:49  profilanswer

Modération a écrit :

Pan.

Trop tot les gars! [:spamafote]

n°64059872
matthew027
Posté le 20-09-2021 à 22:26:27  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Je me suis pété le tendon d'Achille pile poil trois mois après ma 2eme dose, étrange tout de même non ? :o

Vu que j'ai des piqûres d'anticoagulant tous les jours, j'espère éviter la phlébite ;)

---------------
n°64059900
LeBlob
Tabarnak!
Posté le 20-09-2021 à 22:28:10  profilanswer

matthew027 a écrit :

Tellement ça on a pas le recul sur le long terme. Perso j'achèterai pas l'iPhone 13 avant 10 ans histoire d'être certain qu'il n'est pas nocif :o

Le plus idiot est qu'ils font toute une histoire pour d'imaginaires effets secondaires à long terme de DEUX doses de vaccins, mais consomment probablement à la louche des médicaments - la France est la plus grande consommatrice de médicaments en Europe, ou pas loin. Sans parler de toutes ces substances nocives auxquelles nous sommes exposés quotidiennement, sans que ça semble trop les inquiéter - les BPA par exemple, omniprésents dans les plastiques.

Message cité 3 fois
Message édité par LeBlob le 20-09-2021 à 22:34:52
n°64059910
matthew027
Posté le 20-09-2021 à 22:29:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Des actuaires [:sirius gott:6]

Citation :

L'actuaire est un haut technicien de l'assurance. Il réalise des études économiques, financières et statistiques pour mettre au point des contrats. Il évalue les risques, les coûts et la rentabilité.

Et les gars sont sceptiques sur les bénéfices d'un confinement... Tu m'étonnes... [:dbbg:2]

Il paraît même que les pâtissiers ont des doutes sur les méfaits du sucre sur la santé :o

---------------
n°64059942
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 22:31:56  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir de semaine, les chiffres du jour pour la vaccination :

Spoiler :

Ou pas
https://i.imgur.com/n09JLht.png

#SUIVICOVID

---------------
n°64059959
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2021 à 22:32:52  profilanswer

Modération a écrit :

Pan.

Petit conspi parti trop tôt  [:centsix]

---------------
n°64059966
Rasthor
Posté le 20-09-2021 à 22:33:17  profilanswer

LeBlob a écrit :

Le plus idiot est qu'ils font toute une histoire pour d'imaginaires effets secondaires à long terme de DEUX doses de vaccins, mais consomment probablement à la louche des médicaments - la France est la plus grande consommatrice de médicaments en Europe, ou pas loin. Sans parler de toutes ces substances nocives auxquelles nous sommes exposés quotidiennement, sans que ça semble trop les inquiéter - les BPA par exemple, omniprésents les plastiques.

Et t'oublies: tabac, alcool, viande rouge, sucre, sel, produit ultra-transformés.

n°64059981
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 22:34:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Des actuaires  [:sirius gott:6]

Citation :

Et les gars sont sceptiques sur les bénéfices d'un confinement... Tu m'étonnes...  [:dbbg:2]

[:prozac]  
Et d'une, j'attendais surtout que l'on répondît à mes questions, mais je pense que j'attendrai encore longtemps...
Et de deux, est-ce que tu te rends compte que ton argument est aussi nul que l'argument antivaccin "ah, je ne lis pas les médias comme Le Monde, ils sont soumis au grand capital et à Big pharma"?

Bon, je sens que je vais aller sur d'autres fils de discussion, parce que franchement cela ne vole pas très haut.

je retiendrai donc de ces échanges que :
-évoquer que les vaccinés continuent à transmettre, avec réduction d'un facteur deux voire plus, le covid, c'est être en tort (même si c'est ce que le gouvernement raconte ; ah, les vilains, ils sont soumis à Philippot!)
-une courbe tracée à main levée sans aucune donnée prouve irréfutablement que le vaccin et les mesures sanitaires ont sauvé plein de vies
-que j'ai une probabilité "quasi certaine" de choper le variant delta (mais pas de source pour étayer cela)
-que les actuaires, comme ils travaillent dans l'assurance, vont immanquablement et par intérêt personnel conclure à la nocivité du confinement (ce qui est d'une stupidité sans nom d'ailleurs puisque par exemple les assureurs automobiles ont bien économisé avec le confinement donc ceux qui travaillent dans ce domaine devraient y inciter au moins à court terme)

Bonne soirée tout le monde et inutile de me répondre, je ne lirai pas, vu le niveau je ne vais pas rater grand chose

n°64059993
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 22:35:07  profilanswer

Promis, je m'en vais!

Bonne soirée

n°64060005
stanzeflas​che
Posté le 20-09-2021 à 22:35:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha mais j’ai bien vu la différence c’est pourquoi je maintiens qu’il y a, du point de vue sanitaire, une incohérence entre le fait d’imposer des contraintes dans les bars et restos classiques et de ne rien imposer dans les restos d’entreprise.

Ca n'a rien d'incohérent, ce n'est pas le même statut. Un resto/bar en extérieur, c'est du loisir, on n'est pas forcé d'y aller. Un resto d'entreprise, c'est un avantage en nature dans un cadre professionnel, c'est un droit quoi, et bien souvent on est forcé d'y aller. Si un mec se retrouve obligé de manger dehors du jour au lendemain, je pense qu'il peut porter l'affaire aux prud'hommes ou tribunal, et pas sûr du tout qu'il perde.  
C'est complètement logique, mais c'est vrai que quand on est férocement anti-pass, on cherche la petite bête avec acharnement, au risque de se ridiculiser...  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21323  21324  21325  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)