| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 16:22:20 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
keos92 This is the way.. |
|
FRACTAL |
|
bouhi93 |
|
lexomilou |
Quand je vois un patient sous antibio je lui demande toujours pourquoi il en a eu. Message cité 5 fois Message édité par lexomilou le 16-09-2021 à 16:26:16 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-09-2021 à 16:26:02 |
keos92 This is the way.. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 16:28:08 ![]() ![]() |
fabien44 | Au fait vous répondez quoi à un antivax qui vous sort l'argument qu'il n'y a pas eu de surmortalité générale avant l'arrivée du vaccin? |
nicolas46230 |
|
lexomilou |
|
_jay_jay_ |
Qu'il doit lire les courbes à l'envers, parce que la mortalité chute justement avec l'arrivée du vaccin, en commençant par la mortalité des classes d'âge les plus élevées, vaccinées en premier: Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 16-09-2021 à 16:40:19 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 16-09-2021 à 16:41:29 --------------- Bah il fera connaissance ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
_jay_jay_ |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Là tu viens carrément avec le thonier. C'est visible tout de même. |
lexomilou |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boisse Well...fuck |
Je suis alle voir mon doc pour un debut de panari pour mon gosse ( vraiment petit stade dans la calssification) , je suis reparti avec amoxiline 1g 3x par jour. Quand j'ai vu les yeux de la pharmacienne qui m'a demande pourquoi c'etait j'ai senti le loup et bien sur la posologie etait enorme , et les traitement recommandes pour ce genre de trucs plutot oriente vers des geste chirurgicaux + antibio en dernier recours que antibio direct. Ah oui mon fils va bien le truc est parti de lui meme Message édité par boisse le 16-09-2021 à 16:50:05 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fnord |
|
pistache52 |
|
lexomilou |
|
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
epsiloneridani |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |