| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 11:56:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Skopos |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 12:10:42 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
D_omi sourit |
Effectivement, il est demandé mais franchement, ça pourrait être le QR code de n'importe qui, ça serait la même --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-09-2021 à 12:27:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.sorryantivaxxer.com/ edit . elle y est deja https://www.sorryantivaxxer.com/pos [...] th-looming Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-09-2021 à 12:30:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicolas46230 |
|
Oui. Mais osef si ça passe niveau épidémiologique. Gros pari Bonne question. Bon début de semaine aussi. --------------- ^_^ |
teepodavignon |
teepodavignon |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
|
oh_damned |
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 20-09-2021 à 12:38:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chips |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lexomilou |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teepodavignon |
https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7900062920
Message édité par teepodavignon le 20-09-2021 à 13:06:54 --------------- Laurent est mon fils. |
|
nicolas46230 |
|
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 20-09-2021 à 13:12:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ces pleurnicharts de parigos qui ne veulent pas lever le pass sanitaire et qui veulent rester entre gens civilisés --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 20-09-2021 à 13:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |