Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21320  21321  21322  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64058526
oh_damned
Posté le 20-09-2021 à 20:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Je te remets le document où tu pourras lire "Reportez-vous également aux guides Covid-19 : Conseils et bonnes pratiques pour l’employeur et Covid-19 : Conseils et bonnes pratiques pour les salariés à retrouver sur travail-emploi.gouv.fr"

https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/ [...] v30-06.pdf

Je suis sûr que tu sais faire la différence entre un conseil et une obligation...  [:somberlain24:1]  

D'ailleurs actuellement il n'y a pas d'obligation vaccinale sauf pour certaines professions.
En dehors de ces professions la vaccination est simplement conseillée

Je suis sûr que tu sais faire la différence entre un conseil et une obligation... :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-09-2021 à 20:36:21

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 20:26:04  profilanswer

n°64058571
senden
Posté le 20-09-2021 à 20:33:46  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Ce serait sympa de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenus.
Cela dit, je dois reconnaître que c'est exactement ce que je pense : le "quasi-certain"... :ange: Il y a une source sérieuse, d'ailleurs, ou c'est de l'estimation pifométrique?
Cela dit de toute manière :
-ou il y a beaucoup de cas Delta, et la faute en sera immanquablement rejeté sur les non vaccinés, "ces pelés, ces galeux, d'où venait tout leur mal"
-ou il n'y en a pas beaucoup et on invoquera la réactivité et l'efficacité gouvernementale et des mesures sanitaires adoptées et du vaccin.
Ah, je pense avec nostalgie en 2010 quand j'étais dans un cabinet de conseil en santé et que je lisais les pronostics des sachant qui parlaient d'une nouvelle vague de contamination AH1N1...Et puis que dalle.
Si les médias disaient que tout irait bien et que la situation reviendrait à la normale, ce serait quand même largement moins vendeur, et ce ne serait pas bon pour le business, coco!
C'est un peu comme quand je reçois un message sur un groupe WA d'une anti-vaccin qui prétend que la population vaccinée mourra dans deux ans, j'ai un peu la même réaction. Même discours apocalyptique, oh là là on va tous mourir! [:striker eureka:4] Pas un pour rattraper l'autre, décidément.
Enfin en admettant que ce soit le cas, j'avoue, je m'en cogne un peu (en fait, ce qui m'embête le plus, c'est que cela ferait de la peine à mes proches), vous savez on va tous mourir un jour, hein...Demain vous pouvez vous faire écraser par une voiture, mourir d'un AVC, chuter gravement dans un escalier, vous étouffer avec votre repas...La peur de mourir n'empêche pas de mourir, en revanche elle empêche de vivre.

Toujours facile de refaire le match quand il a été joué, et que l’on connaît le résultat.

n°64058574
F117
Posté le 20-09-2021 à 20:34:19  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ah tiens récemment je me disais qu'on avait eu droit à toute la galaxie conspi d'hfr sur ce topic sauf toi, me voilà rassuré [:pere dodu:4]

moi cela n'a rien a voir avec la conspi c'est seulement que j'ai ete a l’hôpital ils m'ont fait un arret et ont oublié de tamponner l’arrêt avec le tampon FINESS  

donc je me voyais mal faire un test juste pour rentrer dans un  hôpital faire mettre les tampons sur les 3 feuillets

n°64058576
viniw
geek repenti
Posté le 20-09-2021 à 20:34:35  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Votre comparaison pourrait être intéressante dans d'autres circonstances, mais ici le covid pouvant s'attraper en marchant dans la rue, disons qu'il y a quand même moins de "barrière" que pour un saut en parachute, où le nombre de morts est localisé dans un groupe de personnes bien défini "personnes sautant en parachute". Avec la covid, tout le monde peut être frappé. Il y a certes des circonstances aggravantes (gros rassemblements fermés denses) mais la délimitation est beaucoup plus lâche.
J'attire également l'attention sur mon autre points, à savoir que le nombre de morts de la covid me paraît être plus fiable que le nombre de cas covid qui peut être sous-estimé (cas asymptomatique, symptômes légers pris pour un rhume, personne rétive à l'idée d'aller chez le médecin...ces cas ne seront pas comptabilisés).

on a un taux de positif habituellement qui oscille entre 5% et 1% c'est a dire que sur tout les test qu'on fait on a entre 1 personnes sur 20 et une personne sur 100.
autant dire qu'on ratisse hyperlarge, il est plus que probable que l'immense majorité des cas soit détecté.
c'est sur ce principe que se base les pays qui ont eu une stratégie 0 covid.
donc tes asymptomatiques non détecté c'est un peu chimérique .[:vave1]
en fait certaines recherches tendent a montrer 35% d'asymptomatique
https://www.sciencealert.com/over-a [...] w-analysis

Citation :

Now an analysis by a group of US medical researchers on more than 350 studies has found just over 35 percent of all COVID-19 infections don't proceed to a symptomatic phase.

et étonnamment c'est un chiffre similaire qu'on retrouve en France
https://www.lci.fr/population/covid [...] 67763.html

Citation :

plus de la moitié des cas positifs (63%) présentaient des symptômes", indique Santé publique France.

étonnant non ?[:gu m:4]

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 20-09-2021 à 20:35:10
n°64058601
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 20:37:41  profilanswer

senden a écrit :

Toujours facile de refaire le match quand il a été joué, et que l’on connaît le résultat.

https://peterattiamd.com/wp-content/uploads/2020/04/200419-image-covid-19.jpeg

Ça a 18 mois ce truc mais ça a toujours pas imprimé chez certains...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 20-09-2021 à 20:40:12
n°64058605
oh_damned
Posté le 20-09-2021 à 20:38:14  profilanswer

viniw a écrit :

on a un taux de positif habituellement qui oscille entre 5% et 1% c'est a dire que sur tout les test qu'on fait on a entre 1 personnes sur 20 et une personne sur 100.
autant dire qu'on ratisse hyperlarge, il est plus que probable que l'immense majorité des cas soit détecté.
c'est sur ce principe que se base les pays qui ont eu une stratégie 0 covid.
donc tes asymptomatiques non détecté c'est un peu chimérique .[:vave1]
en fait certaines recherches tendent a montrer 35% d'asymptomatique
https://www.sciencealert.com/over-a [...] w-analysis

Citation :

Now an analysis by a group of US medical researchers on more than 350 studies has found just over 35 percent of all COVID-19 infections don't proceed to a symptomatic phase.

et étonnamment c'est un chiffre similaire qu'on retrouve en France
https://www.lci.fr/population/covid [...] 67763.html

Citation :

plus de la moitié des cas positifs (63%) présentaient des symptômes", indique Santé publique France.

étonnant non ?[:gu m:4]

Penses-tu sérieusement que les gens vont se faire tester comme un seul homme dès qu'il ont le moindre symptôme ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64058625
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-09-2021 à 20:40:12  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai eu un patient ce jour qui m'a étonné.
Patient bipolaire gros traitement plusieurs hospitalisations sorti depuis un peu plus d'un mois de l’hôpital.
Je le vois ce jour pour un petit check up. Il s'est fait vacciné contre la covid.
Forcément je lui pose la question
Sa réponse "C'est logique de se vacciner pour protéger ma famille et mes amis".

Même pas une caméra cachée.
 [:wwilson]  

Donc je me dis que si un patient psy lourd se vaccine, rien n'est perdu pour des antivax primaires  :o

faudrait leur filer du lithium du coup, çà pourrait marcher

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64058631
Chips
Posté le 20-09-2021 à 20:40:57  profilanswer

memaster a écrit :

jusqu'au bout :
51% de promacron = provax
39% d'anti-macron = provax pour la science (HFR...)
10% d'anti-vax = sales con d'anti-macron...

ça doit faire le taff, je pense :lol:  :p

ça sent le nervous breakdown ...

n°64058655
esiuol
Posté le 20-09-2021 à 20:43:50  profilanswer

https://ig.ft.com/coronavirus-vaccine-tracker/

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ecbf2c610495c146.jpg

On est pas mal quand même, n’oublions pas qu’il y a environ un an on avait une belle quantité d’antivaxx dans les sondages :o

n°64058687
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-09-2021 à 20:48:04  profilanswer

esiuol a écrit :

https://ig.ft.com/coronavirus-vaccine-tracker/

[url=https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ecbf2c610495c146.jpg]https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ecbf2c610495c146.jpg

On est pas mal quand même, n’oublions pas qu’il y a environ un an on avait une belle quantité d’antivaxx dans les sondages :o

Pas étonnant, les français ont comme spécialité d'adopter en râlant.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 20:48:04  profilanswer

n°64058691
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2021 à 20:48:56  profilanswer

Un petit résumé des dernières 48 heures svp ?

---------------

n°64058709
lexomilou
Posté le 20-09-2021 à 20:51:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Leur donne pas des idées un moment donné ça fantasmait sur les antipsychotiques avec la chlorpromazine alias Largactil  [:pinar78]

n°64058712
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 20:51:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas étonnant, les français ont comme spécialité d'adopter en râlant.

C'est oublier un peu vite ceusses qui ont du céder au chantage du pass...

n°64058713
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-09-2021 à 20:51:51  profilanswer

Tiens, ma boîte nous a signifié aujourd'hui que les mesures de télétravail étaient prolongées jusqu'au 15 novembre !

Joie :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64058718
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 20:52:46  profilanswer

boumbo a écrit :

https://peterattiamd.com/wp-content [...] id-19.jpeg

Ça a 18 mois ce truc mais ça a toujours pas imprimé chez certains...

Pure supposition. Non, sérieusement, tu crois que ton dessin c'est scientifique? On ne sait pas, et on ne saura jamais, si les mesures sanitaires ont permis d'éviter des morts, et si oui, combien.
Et d'autres sons de cloche existent, par exemple : https://www.dailymaverick.co.za/art [...] ifted/amp/ Cet article (ok, assez ancien je le concède) parle d'un rapport rédigé par les actuaires d'Afrique du sud sur les dangers du confinement. Je ne dis pas qu'ils ont parfaitement raison (à la rigueur peu importe ; des pro mesures sanitaires ont décrété qu'elles sauvaient des vies, des anti mesures sanitaires ont décrété que le vaccin était le résultat d'un complot tentaculaire destiné à empoisonner la population, et comme les positions sont de part et d'autres complètement idéologiques, aucune donnée rationnelle ne changera quoi que ce soit), mais cela a aussi son intérêt.

De toute manière le but n'était pas de me faire passer pour M. Irma, c'est simplement de noter que ce n'est pas parce que quelques personnes parlent d'une vague delta avec probabilité quasi certaine (mais sans aucune source, naturellement) de mourir que cela va forcément se produire.

Message cité 2 fois
Message édité par ledauphinois le 20-09-2021 à 20:54:09
n°64058726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-09-2021 à 20:53:55  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C'est oublier un peu vite ceusses qui ont du céder au chantage du pass...

Pourquoi chantage ? C'est une mesure sanitaire .

---------------
n°64058729
Crominator
Posté le 20-09-2021 à 20:54:45  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai eu un patient ce jour qui m'a étonné.
Patient bipolaire gros traitement plusieurs hospitalisations sorti depuis un peu plus d'un mois de l’hôpital.
Je le vois ce jour pour un petit check up. Il s'est fait vacciné contre la covid.
Forcément je lui pose la question
Sa réponse "C'est logique de se vacciner pour protéger ma famille et mes amis".

Même pas une caméra cachée.
 [:wwilson]  

Donc je me dis que si un patient psy lourd se vaccine, rien n'est perdu pour des antivax primaires  :o

Ce serait gentil d’arrêter de te servir des patients psy pour les comparer avec les antivax merci. La dernière fois tu racontais un peu n'importe quoi sur les patients atteints de schizophrénie en les décrivants dangereux et en parlant de service rempli de personnes violentes... ( et oui au passage les services complètement fermés que tu appelle hôpitaux prison existent toujours , cela s'appelle des Unités pour Malades Difficiles)

Maintenant ce sont les bipolaire qui devraient être cons? Une personne souffrant d'un trouble bipolaire est totalement asymptomatique entre ses crises et donc n'a pas plus de raisons que n'importe qui de refuser la vaccination.

Donc c'est surement pas ton intention mais s'il te plait cesse de répandre des lieux communs et idées fausses sur les pathologies psychiatriques. Cela ne rend service ni aux patients , ni aux professionnels comme moi qui se retrouvent à lutter contre les idées reçues.

n°64058732
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2021 à 20:54:57  profilanswer

boumbo a écrit :

Je te remets le document où tu pourras lire "Reportez-vous également aux guides Covid-19 : Conseils et bonnes pratiques pour l’employeur et Covid-19 : Conseils et bonnes pratiques pour les salariés à retrouver sur travail-emploi.gouv.fr"

https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/ [...] v30-06.pdf

Je suis sûr que tu sais faire la différence entre un conseil et une obligation...  [:somberlain24:1]  

Ha mais j’ai bien vu la différence c’est pourquoi je maintiens qu’il y a, du point de vue sanitaire, une incohérence entre le fait d’imposer des contraintes dans les bars et restos classiques et de ne rien imposer dans les restos d’entreprise.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64058733
viniw
geek repenti
Posté le 20-09-2021 à 20:54:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Penses-tu sérieusement que les gens vont se faire tester comme un seul homme dès qu'il ont le moindre symptôme ?

comment il font les pays avec la stratégie 0 covid ?[:kermit007:2]

n°64058736
PinkFloyd3​1
Posté le 20-09-2021 à 20:55:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Leur donne pas des idées un moment donné ça fantasmait sur les antipsychotiques avec la chlorpromazine alias Largactil  [:pinar78]

si çà peut leur permettre de retrouver la raison et de se faire vacciner, moi je dis
banco !  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64058742
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2021 à 20:56:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

D'ailleurs actuellement il n'y a pas d'obligation vaccinale sauf pour certaines professions.
En dehors de ces professions la vaccination est simplement conseillée

Je suis sûr que tu sais faire la différence entre un conseil et une obligation... :o

D’ailleurs il n’y a pas d’obligation vaccinale en détention ni pour les personnels ni pour les détenus.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64058766
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-09-2021 à 20:58:11  profilanswer

Crominator a écrit :

Ce serait gentil d’arrêter de te servir des patients psy pour les comparer avec les antivax merci. La dernière fois tu racontais un peu n'importe quoi sur les patients atteints de schizophrénie en les décrivants dangereux et en parlant de service rempli de personnes violentes... ( et oui au passage les services complètement fermés que tu appelle hôpitaux prison existent toujours , cela s'appelle des Unités pour Malades Difficiles)

Maintenant ce sont les bipolaire qui devraient être cons? Une personne souffrant d'un trouble bipolaire est totalement asymptomatique entre ses crises et donc n'a pas plus de raisons que n'importe qui de refuser la vaccination.

Donc c'est surement pas ton intention mais s'il te plait cesse de répandre des lieux communs et idées fausses sur les pathologies psychiatriques. Cela ne rend service ni aux patients , ni aux professionnels comme moi qui se retrouvent à lutter contre les idées reçues.

+1

Pas compris le rapport entre sa pathologie et être antivax...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°64058770
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 20:59:16  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Pure supposition. Non, sérieusement, tu crois que ton dessin c'est scientifique? On ne sait pas, et on ne saura jamais, si les mesures sanitaires ont permis d'éviter des morts, et si oui, combien.
Et d'autres sons de cloche existent, par exemple : https://www.dailymaverick.co.za/art [...] ifted/amp/ Cet article (ok, assez ancien je le concède) parle d'un rapport rédigé par les actuaires d'Afrique du sud sur les dangers du confinement. Je ne dis pas qu'ils ont parfaitement raison (à la rigueur peu importe ; des pro mesures sanitaires ont décrété qu'elles sauvaient des vies, des anti mesures sanitaires ont décrété que le vaccin était le résultat d'un complot tentaculaire destiné à empoisonner la population, et comme les positions sont de part et d'autres complètement idéologiques, aucune donnée rationnelle ne changera quoi que ce soit), mais cela a aussi son intérêt.

De toute manière le but n'était pas de me faire passer pour M. Irma, c'est simplement de noter que ce n'est pas parce que quelques personnes parlent d'une vague delta avec probabilité quasi certaine (mais sans aucune source, naturellement) de mourir que cela va forcément se produire.

Mais oui bien sûr on aurait dû écouter Philipippot et son « soyons Texas » depuis le début, ne pas vacciner et soigner à l’HCL/ivermectine…, ne pas porter de masque, ne jamais confiner et continuer comme avant… On ne sait pas peut être même qu’on aurait eu beaucoup moins de morts :o :o :o

Gardes en un peu pour vendredi  [:jose mourinho:4]

n°64058783
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 21:00:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourquoi chantage ? C'est une mesure sanitaire .

Sous couvert de mesure sanitaire plutôt.

Sans cette histoire de pass, bon nombre ne se seraient pas fait vacciner, ce qui fausse grandement les chiffres.

n°64058791
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-09-2021 à 21:02:17  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Sous couvert de mesure sanitaire plutôt.

Sans cette histoire de pass, bon nombre ne se seraient pas fait vacciner, ce qui fausse grandement les chiffres.

Pourquoi sous couvert ? C'est quand même efficace pour enrayer l'épidémie.

---------------
n°64058798
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 21:03:08  profilanswer

Alors ça, rien ne nous le prouve pour l'instant.

n°64058809
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-09-2021 à 21:04:25  profilanswer

duriangris a écrit :

Et voilà, enfin doublé vacciné (moderna).

Fait en sorte de ne pas avoir de meetings dans les prochains jours, en supposant que je vais bien déguster... (pas vraiment eu d'effets sur la 1ere dose).

Je prépare de l'eau en quantité et de l'ibuprofene. C'est quoi les autres astuces pour ne pas trop souffrir ?

On dirait que tu viens de traverser un ravin accroché à un fil de laine.

C'est bon c'est juste un vaccin, oui tu peux déguster 0h ou 6h ou 24h ou 1 semaine mais faut pas non plus s'en faire ou être craintif comme ça.

Ah mon avis tu as dû bien être lessivé par tous ces crétins antivaccins (je mets ceux qui veulent pas se faire vacciner dedans).

T'inquiète ça va bien se passer.

---------------
Blablaté par Harko
n°64058812
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-09-2021 à 21:04:46  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Ah bon ? Tu as pourtant les chiffres tous les soirs, ya  pas besoin d'aller chercher loin .

---------------
n°64058814
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2021 à 21:04:55  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

?
Bah si : la différence entre les régions bien vaccinées et les régions mal vaccinées (dans les Antilles) lors de la 4eme vague.
Ça peut pas être plus évident là

---------------
Lu et approuvé.
n°64058819
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-09-2021 à 21:05:38  profilanswer

La Monne a écrit :

?
Bah si : la différence entre les régions bien vaccinées et les régions mal vaccinées (dans les Antilles) lors de la 4eme vague.

Même PACA qui est mal vaccinée avec un écart de 10% des bons élèves, ça pique .

Message édité par [Toine] le 20-09-2021 à 21:05:46

---------------
n°64058858
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-09-2021 à 21:10:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Pour recharger les batteries ?

---------------
^_^
n°64058865
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 21:11:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais oui bien sûr on aurait dû écouter Philipippot et son « soyons Texas » depuis le début, ne pas vacciner et soigner à l’HCL/ivermectine…, ne pas porter de masque, ne jamais confiner et continuer comme avant… On ne sait pas peut être même qu’on aurait eu beaucoup moins de morts :o :o :o

Gardes en un peu pour vendredi  [:jose mourinho:4]

Mais où ai-je parlé de Philipot? Nulle part.
C'est une constante, chez les pro vaccins, de déformer les propos des autres pour mieux les critiquer? Ah, mauvaise foi, quand tu nous tiens...Et lecture rapide, aussi, de l'article des actuaires d'Afrique du Sud (donc, non, pas écrit par philipot) de 24 pages expliquant les différents problèmes que peuvent créer les mesures sanitaires. Mais évidemment c'est un peu plus facile d'invoquer Philipot et de balayer d'un revers de main que de lire. Ah oui cela prend plus de temps, c'est mieux les réflexes pavloviens...
Tu sais, si tu n'as rien à répondre, ne te sens pas obligé de répondre, hein, on ne t'en voudra pas.
Et enfin à supposer que cela ait effectivement sauvé des vies, que cela ne permet toujours pas la quantification du nombre de vies sauvées.
Mais bon, si tu préfères une courbe pifométrique, je ne peux plus rien pour toi.

n°64058871
PinkFloyd3​1
Posté le 20-09-2021 à 21:11:57  profilanswer

mlon a écrit :

Pour recharger les batteries ?

pour les décharger plutôt là.
les antivax sont en phase maniaque, faut les détendre  :o

---------------
n°64058873
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 21:12:18  profilanswer

La Monne a écrit :

?

Nan là on parle pas du vaccin en lui-même mais du pass censé sauver des vies, mouais...

n°64058876
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-09-2021 à 21:12:34  profilanswer

ledauphinois a écrit :

C'est une constante, chez les pro vaccins, de déformer les propos des autres pour mieux les critiquer? Ah, mauvaise foi, quand tu nous tiens...Et lecture rapide, aussi, de l'article des actuaires d'Afrique du Sud (donc, non, pas écrit par philipot) de 24 pages expliquant les différents problèmes que peuvent créer les mesures sanitaires. Mais évidemment c'est un peu plus facile d'invoquer Philipot et de balayer d'un revers de main que de lire. Ah oui cela prend plus de temps, c'est mieux les réflexes pavloviens...
Tu sais, si tu n'as rien à répondre, ne te sens pas obligé de répondre, hein, on ne t'en voudra pas.
Et enfin à supposer que cela ait effectivement sauvé des vies, que cela ne permet toujours pas la quantification du nombre de vies sauvées.
Mais bon, si tu préfères une courbe pifométrique, je ne peux plus rien pour toi.

T'as le même discours rassuriste, faut assumer à un moment... :)

n°64058879
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 21:13:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah bon ? Tu as pourtant les chiffres tous les soirs, ya pas besoin d'aller chercher loin .

Les chiffres de l'efficacité du pass ? Ou du vaccin ?

n°64058888
senden
Posté le 20-09-2021 à 21:14:23  profilanswer

ledauphinois a écrit :

En même temps, vu le niveau de débilance de tes posts, faut pas t’étonner d’être comparé à tes semblables.

Message cité 1 fois
Message édité par senden le 20-09-2021 à 21:17:29
n°64058897
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2021 à 21:14:48  profilanswer

Stratagème XXXII
Principe de l’association dégradante

Lorsque l’on est confronté à une assertion de l’adversaire, il y a une façon de l’écarter
rapidement, ou du moins de jeter l’opprobre dessus en la plaçant dans une catégorie
péjorative, même si l’association n’est qu’apparente ou très ténue. Par exemple que c’est du
manichéisme, ou de l’arianisme, du pélagianisme, de l’idéalisme, du spinosisme, du
panthéisme, du brownianisme, du naturalisme, de l’athéisme, du rationalisme, du
spiritualisme, du mysticisme, etc. Nous acceptons du coup deux choses :
1. que l’assertion en question est apparentée ou contenue dans la catégorie citée : « Oh,
j’ai déjà entendu ça ! » ;
2. que le système auquel on se réfère a déjà été complètement réfuté et ne contient pas un
seul mot de vrai.

Bon, je te laisse à ta courbe pifométrique tracée à la main, je vois qu'aller plus loin a l'air d'être trop fatiguant pour toi.

n°64058904
PinkFloyd3​1
Posté le 20-09-2021 à 21:15:28  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Les chiffres de l'efficacité du pass ? Ou du vaccin ?

t'a des chiffres montrant l'inefficacité du pass ?

---------------
n°64058920
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 21:16:37  profilanswer

T'as l'inverse ?

n°64058925
PinkFloyd3​1
Posté le 20-09-2021 à 21:17:07  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

T'as l'inverse ?

oui
le nombre de vaccination

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21320  21321  21322  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)