| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 13:44:36 ![]() ![]() |
roupillon |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 17-09-2021 à 13:47:21 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 17-09-2021 à 13:50:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 17-09-2021 à 13:59:53 |
vinzomatik What goes up must come down | et voilà, mon plus fervent opposant (parmi mes contacts) aux mesures sanitaires, vaccin, etc... vient de faire un post long comme le bras sur FB où il explique qu'il est magnétiseur rebouteux. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 14:04:36 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 17-09-2021 à 14:13:21 |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu lui as demandé si le vaccin lui facilitait le travail vu que les gens deviennent magnétique après --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
morbax |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newbie_master Jack l'éventré |
On a une idée du nombre de mise à pieds au final? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
viniw geek repenti |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il doit aussi être démagnétiseur --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nicolas46230 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-09-2021 à 14:26:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 17-09-2021 à 14:34:40 |
Je parlais vis à vis de l'activation des CD8+. Sinon oui, tu apportes une réponse immunitaire sur des parties bien plus invariantes du virus, mais de mémoire la meilleur affinité des anticorps reste sur la spicule (y'a une étude là dessus qui était passée sur le topic, il me semble). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ils n'ont pas eu un délai supplémentaire pour les --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 17-09-2021 à 14:40:28 |
kremlin biceps |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | En Angleterre les gens préfère mourir que d'avoir le covid : Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 17-09-2021 à 14:59:32 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |