| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 16:56:57 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deweychat |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-09-2021 à 17:08:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 17:15:22 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message édité par memaster le 20-09-2021 à 17:32:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a que moi qui trouve qu'une personne sur 500 qui meure d'une maladie infectieuse en un an et demi c'est énorme pour un pays comme la France ? Message cité 3 fois Message édité par daouar le 20-09-2021 à 17:35:42 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nos anti passe / vaxx sont encore soft vis à vis des néerlandais Pays-Bas : indignation après que des jeunes déguisés en nazi miment l'exécution d'un homme portant l'étoile jaune https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 20-09-2021 à 17:40:41 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par memaster le 20-09-2021 à 17:47:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
F117 | question :
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
boumbo 3xpl0its |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-09-2021 à 18:15:06 |
LeBlob Tabarnak! |
Message cité 3 fois Message édité par LeBlob le 20-09-2021 à 18:24:50 |
alb Chaotic Good |
A force de faire des émissions de "polémique" steriles, on a oublié que sur certains domaines ça serait bien d'élever un peu le niveau. Ça signale de partout le danger des réseaux sociaux, mais l'attitude de pyromane des chaînes d'info de la TNT, c'est un vrai scandale de société. Quand en est a consulter l'avis d'Estrosi sur un traitement médical c'est que t'as perdu tout bon sens. Mais bon les "victimes" de désinformation sont tellement consentantes que je les blâme en premier. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-09-2021 à 18:22:24 |
pistache52 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |