Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21245  21246  21247  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64011888
Anonymouse
Posté le 14-09-2021 à 21:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

https://twitter.com/courrierinter/s [...] 97122?s=21

Citation :

La province côtière chinoise du #Fujian fait face à une nouvelle explosion de cas de Covid-19, liée à un cluster dans une école primaire. Face à l’essor du très contagieux variant Delta, certains experts appellent à la vaccination dès l’âge de 3 ans.

https://t.co/XnT7KZ4Y0a

Est-ce qu’on vaccinerait pas les fœtus aussi pendant qu’on y est? :o

Suffit de vacciner la mère  [:krokodeilos:10]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 21:41:31  profilanswer

n°64011941
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2021 à 21:46:50  answer

roupillon a écrit :

Il avait l’air très gros, dingue de ne pas se vacciner la
Elle un peu moins grosse.
Les pauvres...

Elle n'était pas grosse comparé à son mari tout au plus un léger surpoids.

n°64011968
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2021 à 21:49:32  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir de semaine, les chiffres du jour pour la vaccination :

https://i.imgur.com/J4w0yeD.png

https://i.imgur.com/zCKdChN.png

https://i.imgur.com/T7FjuN4.png

https://i.imgur.com/PA0u7Bb.png

https://i.imgur.com/es7TSYK.png

En métropole, 70% des 12-17 ont reçu au moins une dose. 20% des enfants sont totalement vaccinés
https://i.imgur.com/fZnD9ev.png

https://i.imgur.com/wEechlm.png

#SUIVICOVID

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64011992
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 14-09-2021 à 21:51:30  profilanswer

« La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer »  

/Tesson, je crois. :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°64011994
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-09-2021 à 21:51:46  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oui mais si tu enlèves le 93, on a une bonne moyenne je pense.  

Et si t’enlève les non vaccinés de PACA ils sont bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 14-09-2021 à 21:54:44

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64012000
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-09-2021 à 21:52:33  profilanswer

oui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64012013
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-09-2021 à 21:53:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si tu veux une obligation faut transformer notre système de santé en NHS avec des medecins fonctionnaires et une affectation dirigiste du patient aux médecins.  

C'est vraiment ce que tu souhaites ?  

Je t’ai déjà dit que t’étais pas mon genre pistache.

---------------
n°64012027
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-09-2021 à 21:53:58  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Bon, merci beaucoup aux personnes qui m'ont répondu hier.

Du coup, 1ere dose prévue jeudi soir, et la seconde le 8 octobre... Je ne suis pas tellement rassurée, et je n'en mènerai pas large jeudi... mais bon...  :sweat:  
Je pense que le médecin qui va me recevoir va être content du détour, parce que je vais avoir plein de questions à lui poser.

C'est bien :jap:

Tu connais déjà les réponses à toutes les questions ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64012034
Lonewolf
Posté le 14-09-2021 à 21:54:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Gros +1, sauf la fin. On n’est pas (encore) dans une société qui va enfermer des gens pour refus de se vacciner, même si si on s’informe que sur ce topic on pourrait le croire. Mais bon fort heureusement en moyenne la société est moins radicale que ce topic (et les réseaux sociaux en général).

D’ailleurs je crois que les médecines alternatives font l’objet de cours dans le tronc commun de médecine. Enfin de mémoire c’est ce que m’a dit mon pote chirurgien.

Pour la fin je ne voulais pas dire que la société demande à les mettre dans des camps mais que j'ai lu ça ici. C'était pour illustrer la dérive qui peut avoir lieu une fois qu'on commence à déshumaniser une partie de la population. Et effectivement, heureusement la société n'est pas aussi extrême que le topic. En espérant que ce dernier n'est pas un avant goût de ce qui nous attend...

Quoiqu'il en soit le passe sanitaire est un magnifique coup politique de Macron. Il s'est servi des antivax comme paratonnerre pour détourner la colère envers le gouvernement vers eux. Une parfaite illustration du diviser pour régner.

n°64012043
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-09-2021 à 21:54:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

L'aiguille n'est pas assez longue :o

Si ça permet d'installer en même temps la puce 5G de contrôle de la pensée on trouvera une solution https://images.weserv.nl/?url=hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/14a41ba8749ed685e7d4a5114019d59b.smiley.png?foo=1631649290522

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 21:54:58  profilanswer

n°64012047
oh_damned
Posté le 14-09-2021 à 21:55:08  profilanswer

dchiesa a écrit :

https://www.europe1.fr/sante/des-in [...] es-4066429

Citation :

À La Timone, nombreux sont ceux, à l'image de Cécile, à se décider en toute dernière minute. "J'ai essayé d'attendre le dernier moment, mais je n'ai pas le choix parce que ça ne fait pas longtemps que je suis ici et que je ne peux pas me permettre de perdre mon travail pour un vaccin", concède-elle. "C'est ça qui est un peu compliqué : on se sent obligé de faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire."

Bienvenue dans la vraie vie des adultes.  [:cabri74]

La vie d'adulte c'est faire des choses qu'on n'a pas envie de faire.
Tant de profondeur dans ta vision du monde que ça donne le vertige :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64012052
stanzeflas​che
Posté le 14-09-2021 à 21:55:32  profilanswer

ricthan a écrit :

Pour un prof aller bosser là dedans, c'est être certain de finir en dépression. Ils sont complètement abandonné. Qui voudrait y aller ?

Ben déjà il y en a pas mal qui n'acceptent pas d'y aller. D'autres qui se barrent au bout d'un ou deux ans. Mais il y a des avantages : une belle prime, de l'avancement, plus de points pour être mutés plus vite là où ils veulent, peu de préparation de cours, pas beaucoup de travail de correction, et puis surtout tu peux faire les pires cours possibles, personne ne viendra te faire chier. Et si tu es d'extrême gauche, c'est bonnard, tu fais grève quand tu veux (Sud a déposé un préavis de grève pour tous les jours de l'année). C'est pour ça qu'il y en a quand même beaucoup qui y restent toute leur carrière.

/fin du HS

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64012073
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-09-2021 à 21:56:57  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ben déjà il y en a pas mal qui n'acceptent pas d'y aller. D'autres qui se barrent au bout d'un ou deux ans. Mais il y a des avantages : une belle prime, de l'avancement, plus de points pour être mutés plus vite là où ils veulent, peu de préparation de cours, pas beaucoup de travail de correction, et puis surtout tu peux faire les pires cours possibles, personne ne viendra te faire chier. Et si tu es d'extrême gauche, c'est bonnard, tu fais grève quand tu veux (Sud a déposé un préavis de grève pour tous les jours de l'année). C'est pour ça qu'il y en a quand même beaucoup qui y restent toute leur carrière.

/fin du HS

Quel est le rapport entre le droit de grève et l’affectation en ZEP ?

---------------
n°64012088
PinkFloyd3​1
Posté le 14-09-2021 à 21:57:41  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Bon, merci beaucoup aux personnes qui m'ont répondu hier.

Du coup, 1ere dose prévue jeudi soir, et la seconde le 8 octobre... Je ne suis pas tellement rassurée, et je n'en mènerai pas large jeudi... mais bon...  :sweat:  
Je pense que le médecin qui va me recevoir va être content du détour, parce que je vais avoir plein de questions à lui poser.

félicitation :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64012111
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 14-09-2021 à 21:59:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

D’ailleurs je crois que les médecines alternatives font l’objet de cours dans le tronc commun de médecine. Enfin de mémoire c’est ce que m’a dit mon pote chirurgien.

A part dire que ça existe en P1, non il n'y a pas de cours sur les médecines alternatives.

n°64012132
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-09-2021 à 22:00:56  profilanswer

etocelo a écrit :

A part dire que ça existe en P1, non il n'y a pas de cours sur les médecines alternatives.

Cours sur l'acupuncture.
Chapitre 1 : principes de l'acupuncture
Chapitre 2 : lésions liées à l'acupuncture
Chapitre 3 : soigner une septicémie

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64012146
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-09-2021 à 22:01:22  profilanswer

etocelo a écrit :

À part les cours consacrés, il y a pas de cours ? Je comprends pas.

---------------
n°64012167
PinkFloyd3​1
Posté le 14-09-2021 à 22:03:01  profilanswer

Natopsi a écrit :

Cours sur l'acupuncture.
Chapitre 1 : principes de l'acupuncture
Chapitre 2 : lésions liées à l'acupuncture
Chapitre 3 : soigner une septicémie

:lol:

---------------
n°64012199
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-09-2021 à 22:05:25  profilanswer

panchopa a écrit :

HS mais il existe encore Aurore ?
Ça fait des années que je l'ai pas  vu passer sur le topic tennis, j'aimais bien ses interventions.

Malheureusement non, il a préféré sombrer dans le troll avec moult multis comme d'autres se noient dans l'alcool, une grande perte, on le salue [:budykiller:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64012209
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2021 à 22:06:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mec, aux states ils en sont a prendre des medocs veterinaires... c'est de l'auto empoisonnement, piloté à distance de manière stocchastique depuis le kremlin et pekin... c'est juste l'halu.

en France aussi hein...

n°64012240
stanzeflas​che
Posté le 14-09-2021 à 22:07:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et si t’enlève les non vaccinés de PACA ils sont bien aussi.

Tu dis n'imp, j'ai jamais dit d'enlever les non-vaccinés d'IDF. Chez nous, il n'y a qu'un seul département qui merde, c'est tout.  

---------------
n°64012278
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 14-09-2021 à 22:10:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En P1 tu as une matière nommée "Santé, Société, Humanités" qui est censée diversifier les profils trouvés en médecine et qui parle de philosophie, éthiques, épistémologie, histoire etc... On t'évoque brièvement l'existence de médecines alternatives à cette occasion.

n°64012323
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 14-09-2021 à 22:13:51  profilanswer

Di Vizio qui vend toutes ses parts du cabinet et se tire avec le butin de guerre  :lol:  [:simon123:5]

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1437866599504044037

n°64012349
PinkFloyd3​1
Posté le 14-09-2021 à 22:15:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils ne sont que deux victimes de plus des campagnes de désinformation semant le doute hein

pourquoi nous aussi nous n'avons pas été victimes de ces campagnes de désinformation alors qu'on les a reçu aussi ?
t'a 2h

---------------
n°64012370
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-09-2021 à 22:17:24  profilanswer

wuk a écrit :

Di Vizio qui vend toutes ses parts du cabinet et se tire avec le butin de guerre  :lol:  [:simon123:5]

"Merci les pigeons antivax, je peux prendre ma retraite plus tôt que prévu" :o

n°64012371
stanzeflas​che
Posté le 14-09-2021 à 22:17:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quel est le rapport entre le droit de grève et l’affectation en ZEP ?

Tu débarques? En ZEP le syndicat majoritaire c'est souvent Sud, pas exactement des bisounours. Je peux te dire qu'avec eux c'est grève dès le moindre problème, on fait grève d'abord, on discute ensuite. J'ai connu des profs qui ont fait 3 mois de grève. D'affilée.  
Hors des ZEP le syndicat majoritaire c'est SNES. A peu près l'équivalent de la CFDT. Ils déposent des préavis de grève mais beaucoup plus rarement.  
Dans le REP+ où j'enseignais (c'est fini depuis longtemps les ZEP hein), on faisait une semaine/an de grève minimum. Et on bloquait le collège dans la foulée, histoire d'être sûrs que personne n'ait cours. Bon, honnêtement, les cours étaient vraiment durs, donc une semaine de vacances supplémentaire, c'était pas du luxe.  

---------------
n°64012381
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-09-2021 à 22:18:44  profilanswer

etocelo a écrit :

En P1 tu as une matière nommée "Santé, Société, Humanités" qui est censée diversifier les profils trouvés en médecine et qui parle de philosophie, éthiques, épistémologie, histoire etc... On t'évoque brièvement l'existence de médecines alternatives à cette occasion.

Ok merci  :jap: mon pote avait un peu enjolivé le truc en fait  :D

---------------
n°64012398
pistache52
Posté le 14-09-2021 à 22:20:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si je me souviens bien, Il y a eu des DU d'homéopathie ou d'acupuncture optionnel en France dans certaines facs, mais cela a été viré depuis un moment. Les pros du secteur confirmeront.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 14-09-2021 à 22:21:34
n°64012410
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-09-2021 à 22:22:02  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu débarques? En ZEP le syndicat majoritaire c'est souvent Sud, pas exactement des bisounours. Je peux te dire qu'avec eux c'est grève dès le moindre problème, on fait grève d'abord, on discute ensuite. J'ai connu des profs qui ont fait 3 mois de grève. D'affilée.  
Hors des ZEP le syndicat majoritaire c'est SNES. A peu près l'équivalent de la CFDT. Ils déposent des préavis de grève mais beaucoup plus rarement.  
Dans le REP+ où j'enseignais (c'est fini depuis longtemps les ZEP hein), on faisait une semaine/an de grève minimum. Et on bloquait le collège dans la foulée, histoire d'être sûrs que personne n'ait cours. Bon, honnêtement, les cours étaient vraiment durs, donc une semaine de vacances supplémentaire, c'était pas du luxe.  

Du coup tu veux dire que sud à déposé un préavis toute l’année pour les personnels en rep+ mais pas ailleurs ? C’est chelou quand même chui pas au courant.
Par ailleurs quand t’es gréviste tu touches pas d’oseille. C’est peut être un rêve mais c’est quand même un peu relou quand t’es pas rentier.

Message édité par radio comptoir le 14-09-2021 à 22:26:17

---------------
n°64012466
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2021 à 22:25:33  profilanswer

wuk a écrit :

Di Vizio qui vend toutes ses parts du cabinet et se tire avec le butin de guerre :lol: [:simon123:5]

Cet escroc.
Et ses fans qui restent derrière lui  [:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64012483
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 14-09-2021 à 22:27:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si je me souviens bien, Il y a eu des DU d'homéopathie ou d'acupuncture optionnel en France dans certaines facs, mais cela a été viré depuis un moment. Les pros du secteur confirmeront.

Ça existe encore malheureusement, mais vu que ce sont des DU c'est accessible uniquement à partir de l'internat et ce n'est pas dans le tronc commun.

n°64012491
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-09-2021 à 22:27:39  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

/fin du HS

Tu sais que tu n'es pas payé quand tu fais grève ? Chouette, tu as le droit de ne pas bosser et ne pas gagner d'argent, wow le privilège.

Pour l'avancement je ne vois pas bien de quoi tu parles. Pour les mutations oui ça rapporte des points pour aller ailleurs au bout de 5 ans en poste.  

Pour la belle prime, c'est dans les 100€ nets/mois en REP, peut-être bien le triple en REP+, je ne pense pas que ce soit décisif et qu'on y aille pour se faire de la maille.  

Quant au fait de faire les pires cours, vas-y, essaye de faire des cours tout pourris en REP +, tu verras comme tu passeras de bonnes journées avec les élèves  :lol:  

Quel beau ramassis de  [:tahitiflo:4]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64012519
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-09-2021 à 22:29:46  profilanswer

lonely a écrit :

Les anglais partent de beaucoup plus haut cette année que l'année dernière pour affronter la saison froide qui est propice aux maladies infectieuses respiratoires.

https://pbs.twimg.com/media/E_QpIuZ [...] name=small

Britain can ‘live with the virus’, says Boris Johnson as Whitty warns of difficult winter
PM sets out plan for winter without lockdowns despite warnings of pressure on NHS
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 19456.html

J'admire ta persévérance dans le pessimisme.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64012543
sundae cen​t
Posté le 14-09-2021 à 22:31:32  profilanswer

etocelo a écrit :

Ça existe encore malheureusement, mais vu que ce sont des DU c'est accessible uniquement à partir de l'internat et ce n'est pas dans le tronc commun.

On est encore pas mal noyautés par ces DU charlatanisme. Ca rapporte du pognon et il y a encore pas mal de gens influents qui doivent les promouvoir. L'auriculothérapie, sérieux... [:breezer lemon]

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 14-09-2021 à 22:32:00
n°64012572
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-09-2021 à 22:33:55  profilanswer

etocelo a écrit :

Au delà des postures pro / anti (a toute fin utile je précise que la seule fois où j’ai vu un mec de médecine alternative c’était un ostheo dont j’ai été content), la vraie question est qu’est ce qu’on fait des soins (et en particulier les soins préventifs) dont l’efficacité n’est pas scientifiquement prouvée, alors même qu’on sait pertinemment que la connaissance ne permet pas de tout prouver. La médecine conventionnelle française a fait le choix de la preuve, mais ce n’est ama pas si binaire que ça

C’est dans le cadre de cette discussion que mon pote chirurgien me disait que les médecines alternatives étaient aussi, quoique très peu enseignées (et implicitement en partie reconnue).

Alors certes on peut mettre tout le monde dans le même bain, du charlatan au mec le plus sincère et compétent ou qu’il soit, ou à l’inverse rejeter en bloc tout le système médical conventionnel, mais ama c’est une question très complexe et toute réponse manichéenne me semble déplacée.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 14-09-2021 à 22:36:18

---------------
n°64012594
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 14-09-2021 à 22:37:38  profilanswer

sundae cent a écrit :

On est encore pas mal noyautés par ces DU charlatanisme. Ca rapporte du pognon et il y a encore pas mal de gens influents qui doivent les promouvoir. L'auriculothérapie, sérieux... [:breezer lemon]

Putain mais il y a vraiment un DIU auriculothérapie "scientifique ", organisé par Paris-Saclay en plus [:somberlain7]

https://www.medecine.universite-par [...] ientifique

n°64012598
sundae cen​t
Posté le 14-09-2021 à 22:37:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Au delà des postures pro / anti (a toute fin utile je précise que la seule fois où j’ai vu un mec de médecine alternative c’était un ostheo dont j’ai été content), la vraie question est qu’est ce qu’on fait des soins (et en particulier les soins préventifs) dont l’efficacité n’est pas scientifiquement prouvée, alors même qu’on sait pertinemment que la connaissance ne permet pas de tout prouver. La médecine conventionnelle française a fait le choix de la preuve, mais ce n’est ama pas si binaire que ça

C’est dans le cadre de cette discussion que mon pote chirurgien me disait que les médecines alternatives étaient aussi, quoique très peu enseignées (et implicitement en partie reconnue).

C’est une vraie question complexe et toute réponse manichéenne me semble déplacée.

Ca marche grâce à l'effet placebo. C'est potentiellement dangereux pour retard de soins, effets indésirables. Heureusement, l'effet secondaire le plus fréquent est sur le portefeuille.

n°64012619
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-09-2021 à 22:39:56  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca marche grâce à l'effet placebo. C'est potentiellement dangereux pour retard de soins, effets indésirables. Heureusement, l'effet secondaire le plus fréquent est sur le portefeuille.

Réduire la qualité de soins dont l’efficacité n’est pas prouvée juste au placebo me paraît bien simpliste. Encore une fous, l’état de la connaissance scientifiquement irréfutable est bien maigre par rapport à la complexité du fonctionnement du corps humain.

Par ailleurs je pense que pas mal de médecin conventionnel utilise aussi l’effet placebo.

Message cité 5 fois
Message édité par radio comptoir le 14-09-2021 à 22:40:56

---------------
n°64012621
blinkfan70
Posté le 14-09-2021 à 22:40:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il n'y a aucun moyen de savoir si le vaccin aurait évité ça.

Mais ta gueule putain avec cette remarque de merde!

---------------
Dura lex, sed lex
n°64012630
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-09-2021 à 22:40:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Réduire la qualité de soins dont l’efficacité n’est pas prouvée juste au placebo me paraît bien simpliste. Encore une fous, l’état de la connaissance scientifiquement irréfutable est bien maigre par rapport à la complexité du fonctionnement du corps humain.

Ok Altarius.

n°64012631
sundae cen​t
Posté le 14-09-2021 à 22:40:49  profilanswer

etocelo a écrit :

Putain mais il y a vraiment un DIU auriculothérapie "scientifique ", organisé par Paris-Saclay en plus [:somberlain7]

https://www.medecine.universite-par [...] ientifique

J'ai déjeuné avec quelqu'un qui y participait. J'étais  [:flying-chewbacca:3] Et vas y qu'on t'enrobe ça d'IRM fonctionnelles qui montreraient que ta zone du quart inférieur gauche de l'anus réagit quand on te tripote le lobe de l'oreille. [:mooonblood:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21245  21246  21247  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)