| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 20:12:42 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Lonewolf |
|
Smelly Jelly Drive |
|
joost6 de Nazareth |
|
lexomilou |
|
maugani |
Théomède va te demander en mariage si t'es une fille. |
xilebo noone |
d'un autre côté, il faut vraiment un flyer pour inciter des médecins à venir ? vla la gueule du médecin qui se fait influencer par une pub , non merci |
Roupillon |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 20:32:06 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
jamere |
|
lexomilou |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ddlabraguette |
|
Roupillon |
|
jamere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 28' Arte sur Akenathon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ainex |
La première partie de ton message enfonce des portes ouvertes. Zemmour a l’air d’être un bon vivant assez sympa quand il ne parle pas de politique tandis que Mère Teresa n’avait pas l’air d’être toujours aussi empathique malgré ses actions. Des gens qui s’informent dur Facebook et répètent des propos débiles en refusant la contradiction manifeste de la communauté scientifique sont des gens qui se sont complètement perdus et ont eu le cerveau lavé. Ils sont dangereux malgré leur « innocence »; ce sont aussi des adultes qui doivent assumer leurs actes quand ils font du mal aux autres par leurs conneries. Message édité par Ainex le 14-09-2021 à 20:45:49 |
jamere |
Roupillon |
|
Ainex |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-09-2021 à 20:48:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lexomilou |
|
jamere |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 37505?s=21
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
bAh dans pas mal de concours de la fonction publique d’état, t’as pas le choix du lieu pour tes premières affectations. Et les salaires ne dont pas ouf. Bon y a d’autres avantages. Message édité par radio comptoir le 14-09-2021 à 20:55:21 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexomilou | Un peu de lecture
|
arthas77 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tu as pas des épilations à faire ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lexomilou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Un peu de décence svp Message cité 4 fois Message édité par tiibo le 14-09-2021 à 21:07:20 |
snatt1 |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |