| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 17:30:12 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
pistache52 |
|
helmuth |
|
lexomilou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Molo sur l'homéopathie, le secteur de la betterave est déjà suffisamment en crise comme ça --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
six_cretes_story Real TV addicted |
Dans mon secteur, le mecano chez Renault il a pas besoin de passer 5 ans au technocentre avant de pouvoir exercer. Il fait son école, ses 2 ans d'apprentissage pendant lequel lui apprend à savoir demander aux experts si besoins. --------------- Lastare cé moi |
lexomilou | Pour parler des déserts médicaux, osez me dire que ça vous donne envie de venir exercer , j'ai reçu ça dans ma BAL.
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 17:37:29 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
toutsec |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Guichet unique (poste banque postal secu caf anpe) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
baggers | L'homéopathie, au fond, c'est le Culte du Cargo appliqué aux médicaments. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je prend --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
benj63 | Je sais pas si c'est déjà passé ici :
Message édité par benj63 le 14-09-2021 à 17:40:59 |
lexomilou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lexomilou |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-09-2021 à 17:46:01 |
lexomilou |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Au bout de trois séances chez un praticien, j'ai décidé d'accompagner ma femme tant le récit de ses expériences me semblait surprenant. Le gars avait une salle d'attente blindée chaque soir de semaine. Et ça rejoint totalement ce que disait le mec dans la vidéo passée ici il y a quelques pages. Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 14-09-2021 à 17:44:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sausalito75 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
(J'exagère le trait bien sûr...) --------------- Lastare cé moi |
lexomilou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gilou75 |
|
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 14-09-2021 à 18:01:06 |
esiuol Все буде Україна |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 18:05:31 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
devoir appliquer des consignes de santé pour pouvoir continuer de bosser dans le domaine de la santé c'est tellement injuste "chiale, tu pisseras moins cte nuit" on me disait quand je faisais des caprices... bah ca m'a vite passé du coup. Message édité par HumanRAGE le 14-09-2021 à 18:08:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Message édité par wuk le 14-09-2021 à 18:11:03 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |