| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 11:23:17 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Requiem |
--------------- GDB power |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
It_Connexion |
Acheum Je procrastine demain |
|
boumbo 3xpl0its |
|
v87 |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 11:30:59 ![]() ![]() |
Requiem | Je crois de plus en plus à la fin du pass et pas à la vaccination obligatoire --------------- GDB power |
It_Connexion |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
polionamen Hop |
|
xilebo noone |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
lonely | Poutine s'isole après des cas dans son entourage
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gueuselambix Minipouce |
Une bronchite --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pistache52 |
|
It_Connexion |
v87 |
|
boisse Well...fuck |
c'est sur ce point que les partisans de la lethalité décroissante s'appuyaient. En gros en disant qu'en général plus un virus se balade plus sa léthalité diminue car tuer son hote le déssert, et que la propagation se fait plus sur les souches moins agressives qui ne foutent pas leur hote a terre ou 6 pieds sous terre. Dans le cas du covid vu que les symptomes graves arrivent en fin de période contaminante de l'hote, je ne suis pas sur que ca puisse s'appliquer Le je vois passer ce genre de choses, c'est pas ultra rassurant Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-09-2021 à 11:49:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il semble vivre bunkerisé à sotchi avec une réplique de son bureau du kremlin pour apparaître en vidéo. On a pas vu de photo de sa vaccination ? Message édité par Gottorp le 14-09-2021 à 11:47:58 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa |
|
It_Connexion |
xilebo noone |
|
nicolas46230 |
|
It_Connexion |
lexomilou |
L'escroc l'asthme est en aucun cas une contre indication au port du masque. Edit: petite erreur Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 14-09-2021 à 12:05:16 |
shenkei |
En tout cas on sait que de ne pas se faire vacciner, ça n'a pas éviter de se retrouver dans un cercueil On dirait les mecs qui explique qu'après un accident de la route, il n'y a pas moyen de savoir si le conducteur aurait survécu en ayant la ceinture de sécurité |
Moihey Qui veut m'adopter ? | J-1 avant l'établissement officiel de la dictature !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |