| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 18:18:57 ![]() ![]() |
jln2 |
Tu dis toi même que sa salle d'attente est blindée chaque soir, donc forcement, il s'en branle que tu sois partie sans payer je pense. Message édité par jln2 le 14-09-2021 à 18:30:13 |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 14-09-2021 à 18:33:52 |
ddlabraguette |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 18:50:33 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
boumbo 3xpl0its |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 19:14:38 ![]() Si c'est pas Macron ça sera le candidat LR, dans tous les cas c'est la win parce que les gilets jaunes et autres anti vax vont rager. |
lonely |
Les anglais partent de beaucoup plus haut cette année que l'année dernière pour affronter la saison froide qui est propice aux maladies infectieuses respiratoires. Britain can ‘live with the virus’, says Boris Johnson as Whitty warns of difficult winter Message cité 1 fois Message édité par lonely le 14-09-2021 à 19:23:47 |
Norby042 |
|
sausalito75 |
Norby042 |
|
lionel_13 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ddlabraguette |
sausalito75 |
|
Tammuz |
Lonewolf |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ainex |
Tous les avis ne se valent pas de la même manière. Il y a des opinions qui se basent sur une réflexion logique non-contredits par la science ou qui restent vigilants sur la véracité de leur propos. Avec ces opinions là, on a une très large marge de manœuvre puisque la science dit peu de chose sur des tas de sujet complexe. On peut donc donner des tas d’opinions contradictoires et se disputer joyeusement. Puis il y a des opinions « anticonformistes » mais qui se basent sur de la désinformation, des opinions antiscientifiques. Ces opinions sont contredits par des observations mais les mecs continuent à prétendre qu’ils sont sûr d’avoir raison. Rappelons aussi qu’un opinion a contre-courant des modèles standards en science ne tombe pas forcément dans la deuxième catégorie quand le mec a de sérieux argument non-contredits par la science. Il est donc complètement faux de vendre l’opinion « non-conformiste » comme étant fait du même bois que la majorité des opinions antivax qu’on entend ici et là. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-09-2021 à 19:58:22 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-09-2021 à 19:59:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Norby042 | Drap perdu... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |