| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:13:14 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
xilebo noone |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
zakatana Crève Babylone | Quand je vois les chiffres de vaccination Francais (on est a pas loin de 90% des adultes non?), je commence a me dire que finalement, une reouverture totale du pays dans quelques semaines ne serait pas plus mal. Les vaccins sont ce qu'ils sont, c'est a dire tres efficaces pour prevenir les cas grave et moins efficaces qu'espere pour prevenir la transmission du virus. C'est deja tres bien, et surtout, je doute que l'on fasse (et que l'on puisse faire) significativement mieux que de transformer le covid en grippe commune. Bien sur, on peut injecter un 3e dose par-ci par la, mais ca ne sera pas non plus le miracle qui fait subitement disparaitre le virus. Du coup, a moins que l'on considere que les quelques restrictions restantes ont vocation a devenir permanentes, ce dont je doute, je me dis qu'une reouverture maintenant ou dans 6 mois ne fera pas une grosse difference. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:59:43 ![]() ![]() |
arthas77 |
The NBoc Quo Modo Deum | Tout le monde ne semble pas d'accord aux US sur le sujet de la troisième dose.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 15:09:06 ![]() |
It_Connexion | Celle ci m'a bien fait rire aussi sur le topic images :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-09-2021 à 15:16:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
iVador | un couple de 37 et 38 ans meurt du Covid-19 après avoir voulu attendre d’en savoir plus sur la sûreté des vaccins, laissant derrière eux 5 orphelins
Message cité 8 fois Message édité par iVador le 14-09-2021 à 15:37:57 |
nicolas46230 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 14-09-2021 à 15:40:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giorkal |
|
helmuth |
maugani |
J'ai lu ça avec un ton normal, puis j'ai lu le posteur et mon cerveau t'y a associé un ton dédaigneux. |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est absolument terrible et que dire aux enfants lorsqu'ils seront assez grands : vos parents vous ont laissé tomber parce qu'ils étaient trop cons ? Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 14-09-2021 à 15:48:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
baggers |
La conclusion de l'article...
Ah, si, le covid discrimine clairement les non-vaccinés, les stats le prouvent. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 14-09-2021 à 15:58:42 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
RaKaCHa |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-09-2021 à 16:06:08 |
v4mpir3 Total mandingue | J'espère quand même qu'ils vont prolonger le pass d'un ou deux mois, histoire de convaincre les derniers réfractaires, parce qu'entre le 15/10 ( date des tests payants ) et le 15/11 ( fin actuelle du pass sanitaire), les gars vont se dire "boh, osef, plus qu'un mois à tenir et on aura gagné" --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marcel Pitou |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-09-2021 à 16:08:56 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |