| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
J'imagine la gueule du collègue. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 13:05:46 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gran2mtb |
|
kremlin biceps |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf que la grippe mute bien plus que le covid. Le vaccin de l'année dernière peut avoir une efficacité proche de zéro. Ce qui n'est pas du tout le cas pour les vaccin covid avec les variants du sars-cov-2 en circulation. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Le couleur ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 13:23:08 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça marcherait mieux avec un otacos ou g la dalle |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xilebo noone |
|
Geeck0 |
|
guigr |
|
v87 |
|
xilebo noone |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
v87 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 13:31:34 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 13:43:49 ![]() |
sausalito75 |
|
Oui, pour moi très probable que le pass ne soit pas reconduit le 15 novembre, on atteint le plafond des "purs antivax" que rien ne fera changer d'avis (sauf peut être un tuyau dans la gorge). Politiquement aucun intérêt de le prolonger, pour un gain sanitaire très faible. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
On va s'apercevoir qu'en régime de croisière on arrive à faire sans les réfractaires. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manuel-lv |
|
_jay_jay_ |
On peut rêver
De toute façon, le Kimou peut mourir, ça ne l'empêchera pas de garder son titre, comme son père (Scrétaire Général Éternel) et grand-père (Président Éternel) avant lui. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 14-09-2021 à 14:19:59 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |