| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 11:53:13 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sausalito75 |
|
Altered Prix public conseillé | quoi de neuf ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 14-09-2021 à 11:55:17 |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 11:56:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-09-2021 à 11:56:40 |
giorkal |
|
boisse Well...fuck |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai pensé à vous --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
|
RaKaCHa |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
lexomilou |
Je ne consomme pas d'alcool, juste une erreur de typo. Je ne doute pas un seul instant que tu en es exempté comme tu aimes bien relever les petites erreurs.
Tu regardes juste le nom du doc qui a fait le certificat et tu envoies au CDOM la photocopie. Message édité par lexomilou le 14-09-2021 à 12:07:52 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sundae cent |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
par-hasard |
T'es obligé de commencer tous tes posts par "on m'aurait sanctionné" ou "je vais me faire insulter car je n'ai pas lu les 20000pages précédentes)? Message édité par par-hasard le 14-09-2021 à 12:27:47 --------------- Achievement HFR unlocked |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MagmaMDK |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ali-Pacha AW |
L'immunité grégaire avec le R0 du delta, c'est sur le papier entre 85% et 90% de toute la population. Tant qu'on aura des 12-17 peu vaccinés et des <12 non vaccinables, le virus circulera, même en injectant 15 doses tous les mois dans le fion des 65+ Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2021 à 12:31:50 |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-09-2021 à 12:34:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | France TV Berlin
Message édité par Z_cool le 14-09-2021 à 12:38:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 14-09-2021 à 12:40:24 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ali-Pacha AW |
C'est curieux de répondre à mon post qui parle de pourcentages avec un mot comme "aucun".
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-09-2021 à 12:43:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maugani | Hein ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 14-09-2021 à 13:01:40 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
J'imagine la gueule du collègue. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |