| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 09:11:37 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Si t'as besoin d'une sortie / voyage tu te fais tester. Je trouve que c'est logique. Tu as ta liberté légèrement réduite pour ne pas empiéter sur la liberté des vaccinés de pouvoir se faire soigner correctement dans un hôpital non saturé. Bon dans une un trentaine de jours, ta liberté te coûteras un peu plus cher que d'habitude, mais par rapport à un confinement, c'est que du bonus. C'est un bel exemple de liberté fraternelle dans un pays libre. Vive la démocratie, vive la France. --------------- Lastare cé moi |
leto |
--------------- -- |
sausalito75 |
|
baliste_titan | C’est demain l’effondrement du système de santé ? Message cité 1 fois Message édité par baliste_titan le 14-09-2021 à 09:15:53 |
grotius |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 14-09-2021 à 09:18:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Les arm fonctionnent mieux sur les derniers variants. Au fait ils nous sortent quand les vaccins arm v.1.1 avec le partch mu/delta ? --------------- Lastare cé moi |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 09:20:07 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xcluzif Alea jacta est |
Je pense que la prochaine étape, ce sera une incitation financière comme aux US avec au choix : - Prime vaccination de 300€ si tous les membres du foyer sont vaccinés (en remplacement de la prime de Noël) --------------- Lastare cé moi |
goodspeed47 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
boisse Well...fuck |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
markof |
|
helmuth |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Exocet911 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helmuth |
|
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 14-09-2021 à 09:43:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 14-09-2021 à 09:45:28 |
helmuth |
|
Exocet911 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
FLeFou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helmuth |
|
markof |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |