Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21213  21214  21215  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63994746
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2021 à 00:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Oui effectivement aller acheter légalement du PQ dans un magasin et aller voler illégalement des masques dans des hôpitaux, c’est kif kif. Vu comme ça tu dois avoir raison mais il y a un hic dans l’hypothèse quand même.

Fais un effort bordel. Le problème c'était pas d'aller voler des masques dans les hopitaux  [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 00:10:13  profilanswer

n°63994761
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2021 à 00:10:48  profilanswer

On aurait dû faire appel à la responsabilité civique de nos concitoyens pour qu'ils laissent les masques aux soignants :ange:
Ça marche tellement bien d'habitude, les Français sont un peuple si responsable... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 13-09-2021 à 00:11:18

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63994774
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:11:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:prozac]

c'est bien connu les masques ne se trouvent que dans les hopitaux

tu t'enfonces :/

Ok je reformule. Allez acheter légalement du PQ et allez voler illégalement une pharmacie c’est la même chose. Tiens d’ailleurs, il y a eu des vols de vaccins ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63994775
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2021 à 00:11:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je crois pas que ça doit un problème de réflexion, mais d’opinion.

Si je t'assures que c'est un problème de réflexion  [:l'artefact:3]

Rappelle toi du bordel pour avoir des masques et le prix lorsque c'est devenu obligatoire alors qu'il y en avait  

Imagine un peu ce que ça aurait été lorsqu'il n'y en avait pas  [:ex-floodeur:5]  

Il était impératif de rendre l'accès aux masques au soignants en priorité. Si le gouvernement avait été honnête, c'était la jungle  
Marché noir, prix qui explosent encore plus que ça ne l'a été. Et au final, ceux qui en avait le plus besoin auraient eu encore plus de mal à en avoir  

Je schématise, mais voilà la raison pour laquelle le gouvernement a menti. Avec le recul on peut sans problème  lui donner raison  [:jerome38:5]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 13-09-2021 à 00:31:26
n°63994781
Lonewolf
Posté le 13-09-2021 à 00:11:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les gens se seraient entretués pour un masque.

Ils ne se sont pas entretués pour le PQ, la farine, les pâtes, les œufs...
Pourquoi l'auraient ils fait pour des masques?
Il y avait des tutos sur le net pour en fabriquer soi même. Donc ceux qui voulaient un masque ont fait le leur.
Donc pas de panique sur ce sujet au point de s'entretuer.

Et il n'a pas du y avoir grand monde qui a cru au mensonge du masque qui ne sert à rien. Ça avait déjà fait pas mal de bruit à l'époque ce mensonge. Donc il n'a rien empêché du tout, mais a fait monter la défiance.

n°63994788
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:12:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

On aurait dû faire appel à la responsabilité civique de nos concitoyens pour qu'ils laissent les masques aux soignants :ange:
Ça marche tellement bien d'habitude, les Français sont un peuple si responsable... :ange:

Juste les mettre sous coffre dans les pharmacies, comme ça a été fait d’ailleurs, ça suffit largement. Le mensonge de sibeth et co qui a évité le pillage des hôpitaux et des pharmacies, chui pas sûr quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 13-09-2021 à 00:14:18

---------------
n°63994796
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:13:09  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si je t'assures que c'est un problème de réflexion  [:l'artefact:3]  

Je t’écoute.

---------------
n°63994818
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:14:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ok je reformule. Allez acheter légalement du PQ et allez voler illégalement une pharmacie c’est la même chose. Tiens d’ailleurs, il y a eu des vols de vaccins ?

le résultat est le même, ça fout dans la merde les gens qui en ont vraiment besoin

n°63994825
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-09-2021 à 00:15:16  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Ils ne se sont pas entretués pour le PQ, la farine, les pâtes, les œufs...
Pourquoi l'auraient ils fait pour des masques?
Il y avait des tutos sur le net pour en fabriquer soi même. Donc ceux qui voulaient un masque ont fait le leur.
Donc pas de panique sur ce sujet au point de s'entretuer.

Et il n'a pas du y avoir grand monde qui a cru au mensonge du masque qui ne sert à rien. Ça avait déjà fait pas mal de bruit à l'époque ce mensonge. Donc il n'a rien empêché du tout, mais a fait monter la défiance.

et d'un parce qu'il y avait du stock (pas toujours, c'est vrai), et de 2 parce qu'il y a une différence entre ne pas pouvoir faire un gâteau à ton gosse et te protéger d'une maladie respiratoire.

enfin....je crois

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63994829
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:15:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Juste les mettre sous coffre dans les pharmacies, comme ça a été fait d’ailleurs, ça suffit largement. Le mensonge de sibeth et co qui a évité le pillage des hôpitaux et des pharmacies, chui pas sûr quand même.

qui a évité une panique qui aurait mené, entre autres, à ce genre de conneries (mais aussi à d'autres joyeusetés)

Message édité par KaiserCz le 13-09-2021 à 00:15:54
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 00:15:28  profilanswer

n°63994846
Lonewolf
Posté le 13-09-2021 à 00:16:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à la marge.
rien à voir à ce qu'il y aurait eu si t'avais dit aux gens que seul le masque pouvait être protecteur.
les hordes d'abruti qui envahissent les halles aujourd'hui auraient envahis les hostos et auraient tout fracassés pour trouver des masques

Ben voyons. Au cas ou tu n'aurais pas remarqué ceux qui manifestent aujourd'hui sont plutôt de genre à ne pas vouloir de masque.
Donc ceux qui auraient tout fracassé pour avoir un masque c'est plutôt ceux qui sont contents du passe sanitaire parce que ça permet de se sentir plus en sécurité en allant au restaurant.

n°63994856
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2021 à 00:16:44  profilanswer

J'ai édité :o

n°63994885
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:19:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le résultat est le même, ça fout dans la merde les gens qui en ont vraiment besoin

Mais si tu réglementes l’achat à ceux qui en ont besoin  ça change tout si.

Mais d’ailleurs on parle de tout ça mais ça me revient, il y a eu un battement entre le moment où le gouvernement s dit que c’était utile et le moment où ils ont été dispos. Ça avait même fait scandale parce que certaines grandes surfaces en avaient des dispos rapidement et ont été accusées de ne pas les avoir vendus aux soignants.

Bon bref et pendant ce temps il y a eu des pillages ? Et les vaccins ils ont été pillés ?

---------------
n°63994886
lexomilou
Posté le 13-09-2021 à 00:19:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce que bien sûr c’était pas la panique en mars 2019. Bien sûr les gens étaient dupes au point de se dire « tiens elle a raison sibeth ». Bien sûr prévenir que quand on n’a pas de masque faut être encore plus vigilant, le gain est nul. Bien sûr invitée les gens à faites des masques maison, le gain est nul. Bien sûr, mentir aux électeurs à qui t’es sensé rendre des comptes, c’est sans conséquence.

Dans la panique les gens sont dangereux.
Sur une vieille garde on avait une femme que son conjoint avait tabassé. Il est venu pour la voir on a refusé il a dit haut et fort qu'il revient avec une arme à feu et on verra...  
Quand on a voulu faire rentrer tout le monde de la salle d'attente les gens se sont rués et en avaient rien à foutre des femmes et enfants... au final sur cet incident on a eu des plaies sur des chutes et même 2 fractures. Je t'épargne les hématomes....

Les gens en ont souvent rien à foutre. Au lieu de dire femmes et enfants puis personnes agées et enfin les hommes... c'était chacun pour sa gueule.
Et tu voudrais qu'on dise la vérité à des personnes qui sont c... au point de dévaliser les rayons de PQ ? [:dks]  

radio comptoir a écrit :

Oui et ils auraient même pillés les hôpitaux si ont leur avait dit que les masques étaient utiles.

Oui ! On s'est fait voler énormément de masques durant les 2 premières vagues dans les hopitaux. On avait même dû organiser une distribution journalière car ça piquait.
Et ça les vendait sur internet à l'unité à prix d'or... il a même fallu qu'ebay et leboncoin suppriment les annonces pour éviter cela tellement ça prenait de l'ampleur  :sweat:  

n°63994892
PinkFloyd3​1
Posté le 13-09-2021 à 00:19:25  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Ben voyons. Au cas ou tu n'aurais pas remarqué ceux qui manifestent aujourd'hui sont plutôt de genre à ne pas vouloir de masque.
Donc ceux qui auraient tout fracassé pour avoir un masque c'est plutôt ceux qui sont contents du passe sanitaire parce que ça permet de se sentir plus en sécurité en allant au restaurant.

et c'est les mêmes qui devaient gueuler quand il n'y avait pas de masques mais qu'ils en voulaient, et les mêmes qui voulaient un vaccin mais qui n'en veulent plus maintenant qu'il y en a un.
les mêmes

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63994943
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:22:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais si tu réglementes l’achat à ceux qui en ont besoin  ça change tout si.

Mais d’ailleurs on parle de tout ça mais ça me revient, il y a eu un battement entre le moment où le gouvernement s dit que c’était utile et le moment où ils ont été dispos. Ça avait même fait scandale parce que certaines grandes surfaces en avaient des dispos rapidement et ont été accusées de ne pas les avoir vendus aux soignants.

Bon bref et pendant ce temps il y a eu des pillages ? Et les vaccins ils ont été pillés ?

yakafaukon
comme si tout était si simple

aucune idée pour les vaccins, mais vu les antipass/antivaxx ça me surprendrait

n°63994951
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:22:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oui ! On s'est fait voler énormément de masques durant les 2 premières vagues dans les hopitaux. On avait même dû organiser une distribution journalière car ça piquait.
Et ça les vendait sur internet à l'unité à prix d'or... il a même fallu qu'ebay et leboncoin suppriment les annonces pour éviter cela tellement ça prenait de l'ampleur  :sweat:  

mais non voyons tout ça n'existe pas, radio comptoir n'y croit pas :o

n°63994968
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:24:17  profilanswer

lexomilou a écrit :

Dans la panique les gens sont dangereux.
Sur une vieille garde on avait une femme que son conjoint avait tabassé. Il est venu pour la voir on a refusé il a dit haut et fort qu'il revient avec une arme à feu et on verra...  
Quand on a voulu faire rentrer tout le monde de la salle d'attente les gens se sont rués et en avaient rien à foutre des femmes et enfants... au final sur cet incident on a eu des plaies sur des chutes et même 2 fractures. Je t'épargne les hématomes....

Les gens en ont souvent rien à foutre. Au lieu de dire femmes et enfants puis personnes agées et enfin les hommes... c'était chacun pour sa gueule.
Et tu voudrais qu'on dise la vérité à des personnes qui sont c... au point de dévaliser les rayons de PQ ? [:dks]  

Non mais t’es exemples persos ils prouvent pas grand chose.

lexomilou a écrit :

Donc les déclarations de sibeth n’ont rien changés. Tout le monde savait que c’était un bien rare précieux et chers et comme dab, des gens en ont volés pour se faire de l’oseille. Croire que la parole gouvernementale a eu une incidence sur le nombre de vols, pourquoi pas mais selon moi c’est loin d’être prouvé. Alors parler ensuite de « on a dit ça pour éviter la panique » (d’ailleurs on a changé d’argument au début c’était « le gouvernement relayait ce que la science disait, ça sert à rien »), c’est quand même un discours très hypothétique.

Pour les vols à ta place je chercherai chez le personnel en premier.

---------------
n°63995008
Lonewolf
Posté le 13-09-2021 à 00:26:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et c'est les mêmes qui devaient gueuler quand il n'y avait pas de masques mais qu'ils en voulaient, et les mêmes qui voulaient un vaccin mais qui n'en veulent plus maintenant qu'il y en a un.
les mêmes

source?
Tu lances des accusations sans avoir le moindre début de commencement de preuve.
Ce n'est pas parce que tu ne les aime pas qu'ils sont coupables de tout.

n°63995012
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:26:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

radio comptoir a écrit :

CQFD

ta vision du terrain c'est de la merde, mais lui il sait :o

Message édité par KaiserCz le 13-09-2021 à 00:26:34
n°63995022
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-09-2021 à 00:27:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce que ton avis vaut plus? :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63995028
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:27:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J’ai jamais dit que ça existait pas, je le sais très bien j’ai pas mal de potes dans le milieu soin / hospitalier, ils m’en ont parlé. Mais je ne crois pas qu’un discours du gouvernement joue sur la quantité de vol.

---------------
n°63995046
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:28:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai jamais dit que ça existait pas, je le sais très bien j’ai pas mal de potes dans le milieu soin / hospitalier, ils m’en ont parlé. Mais je ne crois pas qu’un discours du gouvernement joue sur la quantité de vol.

mais par contre il joue énormément sur le niveau de défiance bien sûr :o

:sarcastic:

n°63995057
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:29:29  profilanswer

Timoonn a écrit :

Parce que ton avis vaut plus? :d

Non, mais je ne l’appuie pas avec un exemple perso.

---------------
n°63995071
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-09-2021 à 00:30:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si je t'assures que c'est un problème de réflexion [:l'artefact:3]

Rappelle toi du bordel pour avoir des masques et le prix lorsque c'est devenu obligatoire alors qu'il y en avait

Imagine un peu ce que ça aurait été lorsqu'il n'y en avait pas [:ex-floodeur:5]

Il était impératif de rendre l'accès aux masques au soignants en priorité. Si le gouvernement avait été honnête, c'était la jungle
Marché noir, prix qui explosent encore plus que ça ne l'a été. Et au final, ceux qui en avait le plus besoinsaurait eu encore plus de mal à en avoir

Je schématise, mais voilà la raison pour laquelle le gouvernement en menti. Et personnellement je lui donne raison [:jerome38:5]

Effectivement, envoyer Sibeth expliquer aux Français que les masques ça sert rien et que elle même ne sait pas en mettre un sur son pif, comment on peu se regarder dans le miroir après ça ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63995074
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:30:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non, mais je ne l’appuie pas avec un exemple perso.

je crois que je préfère encore des faits à de l'opinion quand même hein :o

n°63995075
PinkFloyd3​1
Posté le 13-09-2021 à 00:30:34  profilanswer

Lonewolf a écrit :

source?
Tu lances des accusations sans avoir le moindre début de commencement de preuve.
Ce n'est pas parce que tu ne les aime pas qu'ils sont coupables de tout.

une intuition

---------------
n°63995134
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:34:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mais par contre il joue énormément sur le niveau de défiance bien sûr :o

:sarcastic:

-> un truc de plus, qui plus est dans des circonstances graves.

radio comptoir a écrit :

La défiance dans la tête des gens c’est justement ces dizaines d’années de démagogie qui en est la cause. On parle du masque mais je te rassure pour moi c’est juste un exemple parmi les milliers d’autres.

Mais bon c’est vrai, les français s’abstiennent parce qu’ils préfèrent la pêche, aucun problème de confiance, et quand bien même, les mensonges ne provoquent pas la défiance.

---------------
n°63995141
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2021 à 00:34:29  profilanswer

gsans a écrit :

Effectivement, envoyer Sibeth expliquer aux Français que les masques ça sert rien et que elle même ne sait pas en mettre un sur son pif, comment on peu se regarder dans le miroir après ça ?

Au contraire c'était très malin  

Il valait mieux envoyer un fusible pour cette besogne car il était évident qu'il perdrait toute crédibilité  
Sibeth n'avait aucune crédibilité. Du coup elle n'avait rien à perdre  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 13-09-2021 à 00:35:06
n°63995164
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:35:39  profilanswer

radio comptoir a écrit :

-> un truc de plus, qui plus est dans des circonstances graves.

radio comptoir a écrit :

Mais bon c’est vrai, les français s’abstiennent parce qu’ils préfèrent la pêche, aucun problème de confiance, et quand bien même, les mensonges ne provoquent pas la défiance.

t'es un disque rayé

certaines actions provoquent bien plus la défiance qu'un mensonge

n°63995167
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:35:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je crois que je préfère encore des faits à de l'opinion quand même hein :o

Oui et tu dois préférer un exemple à une démonstration j’ai déjà entendu ça récemment chez un mec très renommé [:michel_cymerde:3]

---------------
n°63995190
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:37:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Il valait mieux envoyer un fusible pour cette besogne car il était évident qu'il perdrait toute crédibilité  
Sibeth n'avait aucune crédibilité. Du coup elle n'avait rien à perdre  [:clooney16]

Habile je suis sûr que tout le monde n’y a vu que du feu. Dommage que Salomon et véran aient repris les EDL, c’était peut être pas prévu ?

Message édité par radio comptoir le 13-09-2021 à 00:39:05

---------------
n°63995197
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-09-2021 à 00:37:41  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Sibeth n'avait aucune crédibilité. Du coup elle n'avait rien à perdre [:clooney16]

Si juste prendre les français pour des débiles. Va faire accepter la vaccination après ça autrement que par un passage en force qu'est le pass sanitaire ou d'autres mesures incohérentes.

On a perdu du temps à cause de ça, et des morts en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 13-09-2021 à 00:38:53

---------------
n°63995211
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:38:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui et tu dois préférer un exemple à une démonstration j’ai déjà entendu ça récemment chez un mec très renommé [:michel_cymerde:3]

ou lexomilou c'est Raoult et toi t'es les scientifiques du monde entier, bien sûr [:rofl]

sacré champion

n°63995219
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:39:29  profilanswer

gsans a écrit :

Si juste prendre les français pour des débiles. Va faire accepter la vaccination après ça autrement que par un passage en force qu'est le pass sanitaire ou d'autres mesures incohérentes.

les chiffres actuels semblent montrer que la vaccination est plutôt bien acceptée (de gré ou pas :o) et ce malgré un vilain historique antivaxx en France

d'ailleurs une majorité de français trouvent le pass sanitaire cohérent bizarrement :o

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 13-09-2021 à 00:39:57
n°63995223
maugani
Posté le 13-09-2021 à 00:39:47  profilanswer

Radio comptoir qui reste droit et courtois  [:implosion du tibia]

n°63995228
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-09-2021 à 00:39:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce même mec qui n'a même pas le niveau bac en stat/proba? :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63995241
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-09-2021 à 00:41:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les chiffres actuels semblent montrer que la vaccination est plutôt bien acceptée (de gré ou pas :o) et ce malgré un vilain historique antivaxx en France

d'ailleurs une majorité de français trouvent le pass sanitaire cohérent bizarrement :o

La vaccination est quasi obligatoire a cause du pass sanitaire,  donc les chiffres d'acceptation, excuse moi...

---------------
n°63995273
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-09-2021 à 00:44:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ou lexomilou c'est Raoult et toi t'es les scientifiques du monde entier, bien sûr [:rofl]

sacré champion

L’argument d’autorité, je le sentais arrivé avec les anecdotes de lexomilou.
Bah en l’espèce oui, il est en train de supposer que les gens auraient pillés les masques dans les pharmacies et hôpitaux parce qu’un jour dans sa salle d’attente, les gens ont fait nimp. C’est une analogie foireuse à partir d’une situation incomparable, et en plus, comme prévu, son statut lui confère une autorité. Experience merdique + autorité statutaire: ça rappelle bien les ficelles de Raoult.

---------------
n°63995278
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:44:25  profilanswer

gsans a écrit :

La vaccination est quasi obligatoire a cause du pass sanitaire,  donc les chiffres d'acceptation, excuse moi...

rage plus fort contre les sondages qui montrent que les gens sont pour la vaccination et pour le pass sanitaire :o

n°63995286
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2021 à 00:45:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’argument d’autorité, je le sentais arrivé avec les anecdotes de lexomilou.
Bah en l’espèce oui, il est en train de supposer que les gens auraient pillés les masques dans les pharmacies et hôpitaux parce qu’un jour dans sa salle d’attente, les gens ont fait nimp. C’est une analogie foireuse à partir d’une situation incomparable, et en plus, comme prévu, son statut lui confère une autorité. Experience merdique + autorité statutaire: ça rappelle bien les ficelles de Raoult.

il suppose pas justement
les gens l'ont fait
pour les masques à l'hôpital et pour d'autres choses ailleurs (le PQ dans les grandes surface par ex.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21213  21214  21215  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)