Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21202  21203  21204  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63987792
Ainex
Posté le 12-09-2021 à 11:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

idem je ne comprends pas trop.

Ils font des gestes médicaux car cela a été étudié par d'autres.
Mais si ils ne croient pas aux études sur les vaccins, ils font comment pour les autres gestes ? Pas besoin de se laver les mains car on ne m'imposera pas le lavage de main, c'est mon libre choix ? :o
Ils remettent tout en question a chaque fois ? Vous avez un cancer, pas la peine de prendre votre chimio, regardez cette pierre magique en ambre :o

C'est très trollesque ce que je dis, mais il y a quand même un fond de sérieux. Je pense qu'on ne perd pas grand chose avec eux.

Surtout que le lavage des mains trop fréquent est largement plus agressif et avec des effets secondaires que le vaccin. Regardez les mains des infirmiers à la retraite et vous le saurez.

Message édité par Ainex le 12-09-2021 à 11:33:37
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 11:31:33  profilanswer

n°63987808
maugani
Posté le 12-09-2021 à 11:36:38  profilanswer

https://www.kiro7.com/news/trending [...] XV46DQ5TQ/

On va se retrouver avec de gros problèmes dans les centres médico-sociaux prochainement..

Comme cet exemple aux US.

n°63987809
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-09-2021 à 11:36:59  profilanswer

daouar a écrit :

Les chiffres globaux sont similaires à la France, ce qui change c'est les 96% pour les plus de cinquante ans. Il me semble qu'on est plus bas en France ?

Voilà.

La différence avec les autres pays, c'est que nos jeunes se sont mobilisés, alors que les vieux nous pissent à la gueule.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63987815
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-09-2021 à 11:38:03  profilanswer

maugani a écrit :

https://www.kiro7.com/news/trending [...] XV46DQ5TQ/

On va se retrouver avec de gros problèmes dans les centres médico-sociaux prochainement..

Comme cet exemple aux US.

le moment idéal pour quitter des tafs de merde et remplacer des gens qui n'ont pas la vocation de soigner  :jap:

n°63987816
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-09-2021 à 11:38:17  profilanswer

greenboro a écrit :

Reste la dernière catégorie, le problème est qu'elles (le secteur professionnel est à 90% féminin - si vous voulez pécho, c'est intéressant) ont été tellement à fond dans leur délire, qu'elles ne peuvent plus se raviser de peur de perdre la face. Je trouve ça dommage car souvent ce sont malgré tout de très bonnes professionnelles qui d'ailleurs appliquent parfaitement les protocoles Covid dans leurs rapports avec les résidents, ce qui peut paraître paradoxal. Donc, pour le moment elles sont en arrêt maladie ou en prise de congé.

Putain la fraude aux arrêts maladies, ça me donne des envies de faire élire Président Fillon pour mettre fin à ce délire.

---------------
n°63987826
maugani
Posté le 12-09-2021 à 11:40:24  profilanswer

edwoud a écrit :

le moment idéal pour quitter des tafs de merde et remplacer des gens qui n'ont pas la vocation de soigner :jap:

Greenboro l'a bien souligner. Ce sont pour certains des bons professionnels.

n°63987835
pistache52
Posté le 12-09-2021 à 11:41:57  profilanswer

par-hasard a écrit :

Dans mon service, à priori il resterait 1 agent et 1 interne non vaccinés. Pour l'agent tant pis, pour l'interne c'est con de foutre en l'air ses études comme ça, dommage pour lui.

Je ne comprends pas comment un interne peut refuser la vaccination.
C'est quoi son argumentation ?  :??:

n°63987843
boulgakov
Posté le 12-09-2021 à 11:43:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est quoi son argumentation ? :??:

"Pas de recul"  [:michel_cymerde:7]

:O

n°63987845
pistache52
Posté le 12-09-2021 à 11:43:25  profilanswer

edwoud a écrit :

ouais enfin à gauche les retraites seront pas traitées comme à droite avec macron  :D  

(j'dis pas que le résultat sera meilleur au final hein :o )

Tu peux voter Marine aussi. Retour à la retraite à 60 ans garanti !  :whistle:

n°63987848
lexomilou
Posté le 12-09-2021 à 11:43:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain la fraude aux arrêts maladies, ça me donne des envies de faire élire Président Fillon pour mettre fin à ce délire.

Rien de mieux qu'un fraudeur pour démasquer les fraudes  :o

Faut déjà contrôler tout soignant en arrêt maladie actuellement et non vacciné, j'en connais qui ont été arrêté justement en jouant la carte du troubles anxieux et qui sont antivax. Belle résistance de vivre au crochet du système grâce aux vaccinés  [:pingolu:4]

par-hasard a écrit :

Dans mon service, à priori il resterait 1 agent et 1 interne non vaccinés. Pour l'agent tant pis, pour l'interne c'est con de foutre en l'air ses études comme ça, dommage pour lui.

Pour l'interne... alors faire quelque chose d'aussi conne... alors que je suis sûr qu'il a du avoir des vraies conduites à risque.
Je n'ai aucune empathie pour lui qu'il dégage s'il refuse la vaccination, ce serait un mauvais médecin plus tard s'il a déjà de telles positions.

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 12-09-2021 à 11:45:18
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 11:43:39  profilanswer

n°63987853
maugani
Posté le 12-09-2021 à 11:43:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour avoir étudié les chiffres sur 2020 de plusieurs boîtes, tu n'as pas eu de généralisation du recours aux arrêts maladie par les salariés , mais plutôt une hausse des arrêts longue durée du fait de qques salariés.

n°63987855
Ainex
Posté le 12-09-2021 à 11:44:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est quoi son argumentation ?  :??:

Les mêmes conneries antivax habituels « pas de recul », « le vaccin est dangereux pour les jeunes », « je ne suis pas un cobaye », « il existe des traitements alternatifs efficaces ».

n°63987865
Roupillon
Posté le 12-09-2021 à 11:46:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il faudrait un variant encore plus contagieux que Delta, et d'après ce que j'ai compris il est déjà dans le groupe de tête de ce qui se fait dans le domaine.

Covid va devenir une maladie infantile, les gamins vont la choper dans le premier mois d'école ils seront malade une semaine dans 99.9999% des cas et on en parlera plus.

Plus d’un enfant sur 10000 en Martinique a du être hospitalisé à cause du covid, alors qu’ils n’ont pas été tous contaminés.

Ton pourcentage d’enfants seulement malade une semaine est complètement bidon.

n°63987871
Altarius
As de la digression
Posté le 12-09-2021 à 11:46:58  profilanswer

Moihey a écrit :

86%, c'est pas comme en France ?

Ah ben ça y est, on est sauvé. Enfin d'après ce qui était dit il y a quelque mois, et je ne parle même pas de l'année dernière puisque le taux de couverture vaccinale nécessaire ne cesse d’être repoussé. Et les appels aux rappels de se multiplier.

Et puis c'est vrai que j'oublie maintenant que le vaccin n’empêche ni d’être malade, ni d’être contagieux, mais juste de ne pas surcharger les hôpitaux. Hôpitaux qui continue d'être démantelé. Avec une sacrée fuite de personnel mais en plus on va en mettre à la porte  [:rofl]  

Assez exceptionnel tout de même de vouloir vacciner toute une planète pour palier au manque d’accueil hospitalier. Il y a des théories émises sérieusement à propos du paradoxe de Fermi comme quoi on serait un genre de planète zoo, mais je me demande si ce n'est pas plutôt une planète spectacle sensée divertir le reste de l'univers.

chienBlanc a écrit :

Je suis dans un club de vacances en Crète, je confirme que la vie a repris comme avant !

Masque pour entrer dans les restaurants + gants pour se servir. Bien respecté. À part toujours quelques ballecs avec le masque sous le nez.

Certaines activités sont fermées comme le hammam, mais c'est tout.

Je confirme aussi que c'est comme avant, ou plutôt, ça n'a jamais vraiment changé mis à part le fanatisme sanitaire délirant que je regarde mi choqué/ mi amusé, et ce sans vaccin canada dry, ni pass, ni test... Et mis à part le voile sur le bas de la tronche pour les rares fois où j'entre dans un supermarché  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63987878
lexomilou
Posté le 12-09-2021 à 11:48:47  profilanswer

Curieux de voir ces fameux 300k soignants... nous dans le CH où je suis on estime une petite dizaine... un bon point car déjà leur position... un peu anti science... autant bosser dans une boutique de cailloux ou donner des conseils de marabout plutôt que de venir dans un établissement de santé qui se base sur des recommandations scientifiques  [:cosmoschtroumpf]

n°63987880
maugani
Posté le 12-09-2021 à 11:49:06  profilanswer

lexomilou a écrit :

Rien de mieux qu'un fraudeur pour démasquer les fraudes :o

Faut déjà contrôler tout soignant en arrêt maladie actuellement et non vacciné, j'en connais qui ont été arrêté justement en jouant la carte du troubles anxieux et qui sont antivax. Belle résistance de vivre au crochet du système grâce aux vaccinés [:pingolu:4]

Dès fois, je me dis que je ne suis pas assez un connard pour profiter du système comme eux.

T'as des gens, ils ont un mois de vacances par an grâce à ça.

Payé par mes cotisations de bon petit soldat.

La Covid a eu l'effet de mettre en lumière ses parasites qui ont accru leur parasitage sous couvert de stress post-covidum.

n°63987901
lexomilou
Posté le 12-09-2021 à 11:53:30  profilanswer

maugani a écrit :

Dès fois, je me dis que je ne suis pas assez un connard pour profiter du système comme eux.

T'as des gens, ils ont un mois de vacances par an grâce à ça.

Payé par mes cotisations de bon petit soldat.

La Covid a eu l'effet de mettre en lumière ses parasites qui ont accru leur parasitage sous couvert de stress post-covidum.

Le problème c'est l'absence de sanctions... au pire tu reprends le boulot...
Il faudrait un vrai système de sanctions pour décourager ce type de pratique. Perso une fraude devrait être sanctionnée par la récupération des sommes indues  [:cosmoschtroumpf]  
Pas la radiation surtout pas car perso je voudrai me faire radier pour éviter les cotisations et prendre une assurance extra française  [:pinar78]

n°63987911
par-hasard
Posté le 12-09-2021 à 11:55:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est quoi son argumentation ? :??:

Je ne le connais pas, le chef de service n'a pas pu dire de qui il s'agissait. Réponse dans quelques jours.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63987965
maugani
Posté le 12-09-2021 à 12:04:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

Il faudrait un vrai système de sanctions pour décourager ce type de pratique. Perso une fraude devrait être sanctionnée par la récupération des sommes indues [:cosmoschtroumpf]
Pas la radiation surtout pas car perso je voudrai me faire radier pour éviter les cotisations et prendre une assurance extra française [:pinar78]

Aucun système de contrôle car tu n'as plus personne pour contrôler depuis mars 2020.

n°63987971
lexomilou
Posté le 12-09-2021 à 12:05:49  profilanswer

maugani a écrit :

Aucun système de contrôle car tu n'as plus personne pour contrôler depuis mars 2020.

Un vrai problème en effet  :sweat:

n°63987996
sundae cen​t
Posté le 12-09-2021 à 12:10:01  profilanswer

maugani a écrit :

Même bien avant. En gros, si contrôle il y a, c'est par boite privée après dénonciation de l'employeur.

n°63988017
Ainex
Posté le 12-09-2021 à 12:13:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Assez exceptionnel tout de même de vouloir vacciner toute une planète pour palier au manque d’accueil hospitalier.

Arrête de jouer au con.

Sans mesures, sans vaccins, sans gestes barrières, étant donné la courbe exponentielle de la maladie, aucun système hospitalier au monde, même avec énormément de personnel médical, n’est capable d’accueillir la maladie.

C’est le principe d’une exponentielle : ça explose.  

C’est d’autant plus cons de vouloir avoir un service hospitalier qui puisse accueillir tout le monde durant le pic épidémique que le reste du temps, ces places ne serviront à rien.

C’est pour cela qu’il vaut mieux une gestion dynamique des épidémies et que les hôpitaux sont capables d’augmenter le nombres de lits temporairement (mais au point de prendre toute une exponentielle de face, aucun pays ne sait le faire).

Le problème du manque de personnel hospitalier est un problème, disons le. Mais clairement, ce n’est pas ce problème là qui cause la mortalité du virus et qui font que les États mondiaux se protègent.

Message édité par Ainex le 12-09-2021 à 12:17:33
n°63988032
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-09-2021 à 12:15:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Ces personnes ne sont jamais en contact avec des patients, ils peuvent continuer à faire leur merde sans besoin d'être vacciné

Même le personnel qui n'est pas au contact de patients doit se faire vacciner.
C'est tous les salariés des hôpitaux

---------------
Lu et approuvé.
n°63988033
maugani
Posté le 12-09-2021 à 12:15:39  profilanswer

sundae cent a écrit :

Même bien avant. En gros, si contrôle il y a, c'est par boite privée après dénonciation de l'employeur.

Donc jamais.

Qqun du topic a déjà posé un arrêt maladie bidon de deux semaines pour se reposer ?

Quels ont été vos ressorts psychologiques après cette décision ? Par quelles phases êtes-vous passés avant cette décision ?

n°63988042
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-09-2021 à 12:16:32  profilanswer

Ils défendent la liberté et la démocratie

---------------
Lu et approuvé.
n°63988044
sundae cen​t
Posté le 12-09-2021 à 12:17:11  profilanswer

maugani a écrit :

Donc jamais.

Qqun du topic a déjà posé un arrêt maladie bidon de deux semaines pour se reposer ?

Quels ont été vos ressorts psychologiques après cette décision ? Par quelles phases êtes-vous passés avant cette décision ?

Si, ça arrive, assez rarement effectivement.

n°63988048
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-09-2021 à 12:17:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ils vont bientôt trouver que les manifs récentes étaient gentillettes.
Si l'exécutif pousse la réforme de retraite annoncée, alors les manifs vont être d'une autre nature.

Y aura pas de grosse réforme avant les élections

---------------
Lu et approuvé.
n°63988053
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-09-2021 à 12:18:02  profilanswer

boulgakov a écrit :

"Pas de recul" [:michel_cymerde:7]

:O

On a pas de recul sur lui aussi pourtant il est là  [:footballove:4]

n°63988058
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-09-2021 à 12:18:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

La différence avec les autres pays, c'est que nos jeunes se sont mobilisés, alors que les vieux nous pissent à la gueule.

Nos très vieux.
Sur les 70-79, on atteint des chiffres impressionnants

---------------
Lu et approuvé.
n°63988061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2021 à 12:19:41  profilanswer

Hummm, cette croissance négative a partir du 07/08, me fait craindre que le Covid est bien plus létal que prévue, non ? comment expliquer toute ces disparitions sinon chez des personnes non vaccinées?

Message édité par Z_cool le 12-09-2021 à 12:20:37

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63988065
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-09-2021 à 12:19:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Sachant que pour détecter la fraude il faut des fonctionnaires pour contrôler, c'est justement pas avec le programme de Fillon que ça aurait amélioré la situation

---------------
Lu et approuvé.
n°63988069
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-09-2021 à 12:20:23  profilanswer

lexomilou a écrit :

Il faudrait un vrai système de sanctions pour décourager ce type de pratique. Perso une fraude devrait être sanctionnée par la récupération des sommes indues [:cosmoschtroumpf]
Pas la radiation surtout pas car perso je voudrai me faire radier pour éviter les cotisations et prendre une assurance extra française [:pinar78]

Le problème, c'est que après ils reprennent et les collègues ont les morts d'avoir trimé encore plus à cause d'eux  :O

n°63988076
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-09-2021 à 12:21:40  profilanswer

maugani a écrit :

Pour avoir étudié les chiffres sur 2020 de plusieurs boîtes, tu n'as pas eu de généralisation du recours aux arrêts maladie par les salariés , mais plutôt une hausse des arrêts longue durée du fait de qques salariés.

C'est les chiffres de maintenant qui me font rager.

---------------
n°63988079
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-09-2021 à 12:22:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Sachant que pour détecter la fraude il faut des fonctionnaires pour contrôler, c'est justement pas avec le programme de Fillon que ça aurait amélioré la situation

Je pense que c'était ironique sur Fillon comme si on voté Balkany au trésor public  :O

n°63988082
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-09-2021 à 12:22:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Nos très vieux.
Sur les 70-79, on atteint des chiffres impressionnants

Oui, c'est la seule tranche d'âge respectables.

Les 50-70 sont également à la ramasse par rapport aux autres pays.

---------------
n°63988085
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-09-2021 à 12:22:59  profilanswer

NounourZ a écrit :

Je pense que c'était ironique sur Fillon comme si on voté Balkany au trésor public :O

Je pense pas :d

---------------
Lu et approuvé.
n°63988090
sausalito7​5
Posté le 12-09-2021 à 12:23:43  profilanswer

On dit et on écrit "pallier le manque hospitalier"

Tout le reste, c'est d'la daube comme d'hab  :sleep:

n°63988093
maugani
Posté le 12-09-2021 à 12:24:01  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est les chiffres de maintenant qui me font rager.

Ah ça oui, 2021, promet d'être merveilleux.

n°63988097
sausalito7​5
Posté le 12-09-2021 à 12:25:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, c'est la seule tranche d'âge respectables.

Les 50-70 sont également à la ramasse par rapport aux autres pays.

Han, j'aurais plutôt dit que c'est TA tranche qui est à la ramasse  [:pavese69:2]

n°63988099
Requiem
Posté le 12-09-2021 à 12:25:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah ben ça y est, on est sauvé. Enfin d'après ce qui était dit il y a quelque mois, et je ne parle même pas de l'année dernière puisque le taux de couverture vaccinale nécessaire ne cesse d’être repoussé. Et les appels aux rappels de se multiplier.

Et puis c'est vrai que j'oublie maintenant que le vaccin n’empêche ni d’être malade, ni d’être contagieux, mais juste de ne pas surcharger les hôpitaux. Hôpitaux qui continue d'être démantelé. Avec une sacrée fuite de personnel mais en plus on va en mettre à la porte  [:rofl]  

Assez exceptionnel tout de même de vouloir vacciner toute une planète pour palier au manque d’accueil hospitalier. Il y a des théories émises sérieusement à propos du paradoxe de Fermi comme quoi on serait un genre de planète zoo, mais je me demande si ce n'est pas plutôt une planète spectacle sensée divertir le reste de l'univers.

D'abord si tu parlais correctement français, on ne pallie pas à quelque chose, mais simplement quelque chose.

De plus, j'aime encore une fois ta façon de faire comme si tu avais eu raison alors que dès la première page du topic tu avais tort en indiquant que c'était très largement exagéré et qu'il n'y aurait rien. A cela on peut rajouter des raccourcis sur la vaccination :
1) Oui, le vaccin n'empêche pas d'être malade MAIS il en réduit FORTEMENT la probabilité
2) Le vaccin n'empêche pas d'être contagieux MAIS il réduit DRASTIQUEMENT la contagion
3) On peut déplorer le manque d'accueil à l'hôpital tout en soutenant la vaccination  

L'art de la nuance en somme. Nuance qui visiblement t'échappe bien trop souvent pour que tu puisses te poser en défenseur d'une fameuse "vérité" qui serait enfin reconnue à sa juste valeur.

n°63988123
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-09-2021 à 12:29:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense pas :d

On met bien des hackers dans des services de sécurité informatique :o

Ils connaissent les ficelles  :D

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21202  21203  21204  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)