| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Message édité par Ainex le 12-09-2021 à 11:33:37 |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 11:31:33 ![]() ![]() |
maugani | https://www.kiro7.com/news/trending [...] XV46DQ5TQ/ On va se retrouver avec de gros problèmes dans les centres médico-sociaux prochainement.. Comme cet exemple aux US. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
maugani |
Greenboro l'a bien souligner. Ce sont pour certains des bons professionnels. |
pistache52 |
|
boulgakov |
"Pas de recul" |
pistache52 |
|
lexomilou |
Rien de mieux qu'un fraudeur pour démasquer les fraudes Faut déjà contrôler tout soignant en arrêt maladie actuellement et non vacciné, j'en connais qui ont été arrêté justement en jouant la carte du troubles anxieux et qui sont antivax. Belle résistance de vivre au crochet du système grâce aux vaccinés
Pour l'interne... alors faire quelque chose d'aussi conne... alors que je suis sûr qu'il a du avoir des vraies conduites à risque. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 12-09-2021 à 11:45:18 |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 11:43:39 ![]() ![]() |
maugani |
Pour avoir étudié les chiffres sur 2020 de plusieurs boîtes, tu n'as pas eu de généralisation du recours aux arrêts maladie par les salariés , mais plutôt une hausse des arrêts longue durée du fait de qques salariés. |
Ainex |
|
Roupillon |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
maugani |
Dès fois, je me dis que je ne suis pas assez un connard pour profiter du système comme eux. T'as des gens, ils ont un mois de vacances par an grâce à ça. Payé par mes cotisations de bon petit soldat. La Covid a eu l'effet de mettre en lumière ses parasites qui ont accru leur parasitage sous couvert de stress post-covidum. |
lexomilou |
|
par-hasard |
Je ne le connais pas, le chef de service n'a pas pu dire de qui il s'agissait. Réponse dans quelques jours. --------------- Achievement HFR unlocked |
maugani |
Aucun système de contrôle car tu n'as plus personne pour contrôler depuis mars 2020. |
lexomilou |
|
sundae cent |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 12-09-2021 à 12:17:33 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Donc jamais. Qqun du topic a déjà posé un arrêt maladie bidon de deux semaines pour se reposer ? Quels ont été vos ressorts psychologiques après cette décision ? Par quelles phases êtes-vous passés avant cette décision ? |
sundae cent |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 12-09-2021 à 12:20:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|