| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 14:21:50 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-09-2021 à 14:30:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 14:29:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas46230 |
Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 10-09-2021 à 14:34:34 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
It_Connexion |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Requiem |
|
raclette 74 reblochon |
|
It_Connexion |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
xilebo noone |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 10-09-2021 à 14:51:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-09-2021 à 14:47:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boulgakov |
J'estime que les indicateurs de la DREES enterrent complètement (si besoin était) le débat sur l'efficacité de la vaccination, donc aller chercher des arguments oiseux comme "oui mais en fait les vaccinés se font pas plus tester" est un peu vain. Mais personnellement si j'ai les symptômes d'un rhume genre nez bouché, un poil essoufflé et même un peu de fièvre je ne vais pas me faire tester : je suis vacciné, balec D'un autre côté, on peut imaginer que les non vaccinés sont des balecs à la base, "hein, le covid, kesako?", donc pas sûr qu'ils se fassent plus tester de toutes façons. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mouzone Membre |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-09-2021 à 14:47:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Marcel Pitou |
|
sausalito75 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Baggers |
C'est vrai qu'on veut bien être polis, se dire agnostiques pour pas froisser et relancer des débats, mais ya un moment, bon, si certains recommencent les prêches publiques, faut pas s'étonner de réveiller les athées et la chasse aux bigots, comme on dit. Message édité par Baggers le 10-09-2021 à 14:52:14 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |