Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21177  21178  21179  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63975860
Chips
Posté le 10-09-2021 à 14:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

endorion de la nuit a écrit :

C'est ton topic à toi aussi ? :)

Ton passe ton temps à faire ton attention whore, c'est pas ton blog ici...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 14:21:50  profilanswer

n°63975861
sausalito7​5
Posté le 10-09-2021 à 14:22:00  profilanswer

J'y viens pas faire mon show régulièrement, en tout cas.

n°63975878
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-09-2021 à 14:23:20  profilanswer

Donc moi, j'ai le droit de dire un truc ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63975884
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 14:24:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est un coup au échec quand tu arrive à prendre les deux tours.  :o

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°63975890
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-09-2021 à 14:24:55  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi un 9/11 ?

911 j'écoute, quel est votre problème ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63975891
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-09-2021 à 14:25:09  profilanswer

t-w a écrit :

Dans le service ou bosse ma femme, toutes les antivax sont mysterieusement toutes en maladie simultanement...

Vous pensez qu'ils allaient faire quoi ?  [:jean-michel platini:8]  
Merci les medecins de complaisance  [:christian dior:2]

n°63975910
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 14:27:08  profilanswer

Je pense y aller Lundi ...
Pfizer, Jansen, ou Moderna ?

Les Pfizer et Moderna sont très proches de ce que j'ai compris  :jap:

---------------
n°63975915
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-09-2021 à 14:27:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Des grands résistants  [:boumbo:6]

la sécu a été crée en 1945.
essaye encore  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63975929
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 14:28:33  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Énorme +1
C'te boulet.......

sausalito75 a écrit :

Je comprends pourquoi t'es adepte des blagues simplettes  :??:

sausalito75 a écrit :

Le v'là en train de demander : JJ ? Az ?  
C'est bien qu'il a l'intention de rien faire sinon il saurait déjà quel vaccin il devrait recevoir  :pfff:

Just grilled   :fou:

tu es en forme aujourd'hui  [:skylvind:8]

Message édité par It_Connexion le 10-09-2021 à 14:30:23

---------------
n°63975933
RaKaCHa
Posté le 10-09-2021 à 14:29:13  profilanswer

Et dire qu'il faut se faire vacciner par "solidarité" ...
Cela englobant certains d'entre vous dans le lot, qui méritent pas cette solidarité.
Ah, et votre effet de groupe la, ça prend pas sur moi :)
Vous pouvez aboyer fort, dire que je suis au dessus de la mêlée blablabla, c'est pas vous qui êtes intéressants ici. Au même titre que moi.

Ah juste yoshi, pour toi faut pas etre centriste, faut pas etre antivax, donc en fait, faut etre de ton avis parfaitement.
Ca résume bien votre état d'esprit étroit.

[:brad pitt:5]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 14:29:13  profilanswer

n°63975941
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-09-2021 à 14:30:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tout s'explique.

Theomede a écrit :

Ceci expliquant cela.

Pas mieux :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63975976
nicolas462​30
Posté le 10-09-2021 à 14:33:52  profilanswer

Non mais toi, t'es comme Nicolas, fast Eddi et toute la clique similaire.
Vous faites les beaux tous les jours depuis des semaines sur ce topic, à croire que vous avez pas de vie à côté.
Osef clairement de votre avis, de vos analyses, c'est pas des gens comme vous qui m'incitez à le faire de toute manière.
Ya des tartes qui se perdent ici.

Mec, je dois même pas avoir 30 messages sur ce topic depuis qu'il existe :lol:
Et on a rien à inciter du tout avec toi, t'es absolument pas en train de chercher à te faire vacciner, tu joues juste parfaitement l'ingénu et faisant passer un message insidieux tout en ne te prenant pas la modération dans la gueule.
Parce que tu sais parfaitement ce que tu fais.
Mais le problème pour toi c'est qu'on en a déjà vu des milliers comme toi depuis le début d'Internet, et vous finissez toujours par vous griller.
C'est exactement ce que tu fais quand tu demandes quel vaccin choisir pour ta soit disant future vaccination. Si tu avais commencé les démarches tu aurais forcément ta réponse, parce que c'est le premier truc que tu vois quand t'essaies de t'inscrire.
Respecte toi putain.

Message cité 4 fois
Message édité par nicolas46230 le 10-09-2021 à 14:34:34
n°63975978
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 14:34:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les Pfizer et Moderna sont très proches de ce que j'ai compris  :jap:

Ca sera Pfizer, allez :)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63975987
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-09-2021 à 14:34:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

3 prises c'est hors protocole gale
Tu as soit J0 J8 ou J0 J15

Je me rappelle surtout que c'était particulièrement pénible. :o Pas la prise des comprimés, le reste.

n°63975994
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 14:35:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Y’a quand même un argument qui semble pas con : si tu t’es tant renseigné que ça « par excès de prudence » comment tu expliques que tu poses encore aujourd’hui la question de quel vaccin tu dois prendre ?

il se décide à aller se faire vacciner et nous demande ce qu'on en pense (bien qu'on ne soit pas médecin à part quelques uns), quel mal y a-t-il ? Au lieu de lui répondre tranquilou certains d'entre vous continuent à lui tirer dessus, j'ai du mal à comprendre

Perso je le félicite d'avoir pris la décision  :)

---------------
n°63976007
oh_damned
Posté le 10-09-2021 à 14:36:23  profilanswer

Cela englobant certains d'entre vous dans le lot, qui méritent pas cette solidarité.
Vous pouvez aboyer fort, dire que je suis au dessus de la mêlée blablabla, c'est pas vous qui êtes intéressants ici. Au même titre que moi.

Ah juste yoshi, pour toi faut pas etre centriste, faut pas etre antivax, donc en fait, faut etre de ton avis parfaitement.

Tu peux aussi te détendre, assumer ton individualisme et ton refus des règles. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63976012
Requiem
Posté le 10-09-2021 à 14:36:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

il se décide à aller se faire vacciner et nous demande ce qu'on en pense (bien qu'on ne soit pas médecin à part quelques uns), quel mal y a-t-il ? Au lieu de lui répondre tranquilou certains d'entre vous continuent à lui tirer dessus, j'ai du mal à comprendre

Pour le coup moi aussi. Après vu ses propos précédents certains ont l'impression qu'il tourne encore autour du pot mais bon le principal reste qu'il se fasse vacciner.

n°63976013
raclette 7​4
reblochon
Posté le 10-09-2021 à 14:36:55  profilanswer

mlon a écrit :

Moi jme laisse faire  :D  

Même si je pense qu'elle n'est quand même pas un canon intersidéral.

Une histoire de point de vue, je suppose  [:somberlainv:5]

Nan mais moi aussi je la laisse faire, j'ai pas le choix....

n°63976028
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 14:38:12  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour le coup moi aussi. Après vu ses propos précédents certains ont l'impression qu'il tourne encore autour du pot mais bon le principal reste qu'il se fasse vacciner.

Oui voila  :jap:

---------------
n°63976034
Zoreil
Posté le 10-09-2021 à 14:38:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et on a rien à inciter du tout avec toi, t'es absolument pas en train de chercher à te faire vacciner, tu joues juste parfaitement l'ingénu et faisant passer un message insidieux tout en ne te prenant pas la modération dans la gueule.  
Mais le problème pour toi c'est qu'on en a déjà vu des milliers comme toi depuis le début d'Internet, et vous finissez toujours par vous griller.
C'est exactement ce que tu fais quand tu demandes quel vaccin choisir pour ta soit disant future vaccination. Si tu avais commencé les démarches tu aurais forcément ta réponse, parce que c'est le premier truc que tu vois quand t'essaies de t'inscrire.
Respecte toi putain.

+ 1000

---------------
What the FUCK ?
n°63976036
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 14:38:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Respecte toi putain.

Jme suis arrêté de compter à 200. Même ca t'es dans le flou.

---------------
n°63976042
Tammuz
Posté le 10-09-2021 à 14:39:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Si car les symptômes du vacciné sont dans la majorité des cas légers et ressemblent plutôt à ceux d'un rhume.

Quand tu as des symptômes de rhume en ce moment, tu peux quand même penser qu'il y a de fortes chances que ce ne soit pas un simple rhume.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63976055
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 10-09-2021 à 14:40:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Bizarre, personne ne trouve rien à redire sur le fait que l'Allemagne fait moins de test en 1 semaine que la France en un jour.

Ah mais depuis le début, je trouve que comparer des pays au nombre de contaminations sans prendre en compte le nombre quotidien de tests effectués par chaque pays, ça n'a pas de sens. Soit on ramène ces chiffres à un certain nombre de tests, soit on compare les taux de positivité.

n°63976058
Tammuz
Posté le 10-09-2021 à 14:40:54  profilanswer

240-185 a écrit :

La réalité et les faits scientifiques ne sont pas une affaire d'opinion. En fait, tu fais ça :

https://www.redpepper.org.uk/wp-con [...] ides-1.jpg

Quant à ce qui est gras et rouge, c'est un bel aveu qu'en fait tu veux jouer à l'antivaxx soi-disant raisonnable, ce qui n'est pas techniquement possible.

L'illustration est un peu HS.   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63976062
sausalito7​5
Posté le 10-09-2021 à 14:41:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non, ça fait des semaines qu'il tourne autour du pot en laissant penser que "c'est comme si c'était fait"...

cf la réponse de nicolas46230 que je rejoins totalement

n°63976079
xilebo
noone
Posté le 10-09-2021 à 14:43:23  profilanswer

Jme suis arrêté de compter à 200. Même ca t'es dans le flou.

T'as été trop loin alors, il y en a que 159 :o

n°63976089
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 14:44:49  profilanswer

xilebo a écrit :

T'as été trop loin alors, il y en a que 159 :o

[:chevreuil_npa:3]

---------------
n°63976092
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 14:45:04  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Non, ça fait des semaines qu'il tourne autour du pot en laissant penser que "c'est comme si c'était fait"...

cf la réponse de nicolas46230 que je rejoins totalement

J'ai eu une phase comme ça aussi, ou je disais que la balance penchait vers la vaccination mais que j'avais encore des interrogations, au final, en grande parti grâce à mes échanges sur HFR, je me suis fait vacciner. Certains me sont rentré dedans, ça m'a aussi fait réfléchir, mais la on a l'impression que dès qu'il dit qqchose tout est prétexte à le critiquer.

J'ai toujours dit que je respectais le choix de chacun, la il a pris la décision de se faire vacciner, bravo à lui  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 10-09-2021 à 14:51:40

---------------
n°63976094
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-09-2021 à 14:45:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand tu as des symptômes de rhume en ce moment, tu peux quand même penser qu'il y a de fortes chances que ce ne soit pas un simple rhume. [:cosmoschtroumpf]

Il y a les allergies aux pollens aussi, apparemment cette année c'était assez costaud.
Edit : bon s'il y a de la fièvre ça laisse moins de place au doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 10-09-2021 à 14:47:59

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63976096
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2021 à 14:45:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

911 j'écoute, quel est votre problème ?

on dit souvent qu'il faut appeler le 911... mais on nous dit jamais, c'est quoi leur numéro de téléphone dans les series, c’est pour éviter qu'ils soient surchargé d'appel ?

Spoiler :

[:sanglier bossu:1]  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63976110
boulgakov
Posté le 10-09-2021 à 14:46:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand tu as des symptômes de rhume en ce moment, tu peux quand même penser qu'il y a de fortes chances que ce ne soit pas un simple rhume. [:cosmoschtroumpf]

J'estime que les indicateurs de la DREES enterrent complètement (si besoin était) le débat sur l'efficacité de la vaccination, donc aller chercher des arguments oiseux comme "oui mais en fait les vaccinés se font pas plus tester" est un peu vain.

Mais personnellement si j'ai les symptômes d'un rhume genre nez bouché, un poil essoufflé et même un peu de fièvre je ne vais pas me faire tester : je suis vacciné, balec  :jap: Je ne pense pas être une grosse exception.

D'un autre côté, on peut imaginer que les non vaccinés sont des balecs à la base, "hein, le covid, kesako?", donc pas sûr qu'ils se fassent plus tester de toutes façons.

n°63976113
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-09-2021 à 14:46:39  profilanswer

Mais qu'est ce qui t'empêche de te faire une petite piqûre ?
Tu préfères finir avec des gros tubes dans la bouche, les bras et le cul ? Le tout allongé sur le ventre ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre cette mentalité d'enfant gâté. Je finir même par traiter de débiles ceux qui défilent contre le pass sanitaire.
Ben allez vous faire voir et tombez malade mais foutez nous la paix.
Au moins nous nous sommes intelligent on comprend l'intérêt d'un vaccin.

---------------
Blablaté par Harko
n°63976115
mouzone
Membre
Posté le 10-09-2021 à 14:46:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Respecte toi putain.

Comment ça ?
Je n'ai pas eu cette information sur Doctolib  [:- supersonique -:1]  

D'ailleurs pour les autres vaccins, consultez vous tous le produit utilisé ? Pour ma part je fais confiance aux médecins.

n°63976119
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 14:47:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

on dit souvent qu'il faut appeler le 911... mais on nous dit jamais, c'est quoi leur numéro de téléphone dans les series, c’est pour éviter qu'ils soient surchargé d'appel ?

Spoiler :

J'avais même entendu qu'à un moment Porsche s'était fait la réflexion de rebaptiser ou non la 911, véridique

Message édité par It_Connexion le 10-09-2021 à 14:47:58

---------------
n°63976120
Marcel Pit​ou
Posté le 10-09-2021 à 14:47:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

Spoiler :

Ben c'est le 17, c'est bien connu...  [:paco fpg:1]

n°63976134
sausalito7​5
Posté le 10-09-2021 à 14:48:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai eut une phase comme ça aussi, ou je disais que la balance penchait vers la vaccination mais que j'avais encore des interrogations, au final, en grande parti grâce à mes échanges sur HFR, je me suis fait vacciner. Certains me sont rentré dedans, ça m'a aussi fait réfléchir, mais la on a l'impression que dès qu'il dit qqchose tout est prétexte à le critiquer.

J'ai toujours dit que je respectais le choix de chacun, la il a pris la décision de se faire vacciner, bravo à lui  ;)

J'ai EU  :fou:  

Ben s'il se prend des critiques, c'est peut-être que le discours du bonhomme est totalement critiquable ?    :sarcastic:

n°63976149
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 14:50:03  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'ai EU  :fou:  

Ben s'il se prend des critiques, c'est peut-être que le discours du bonhomme est totalement critiquable ?    :sarcastic:

Ou que vous êtes totalement obtus  :ange:

---------------
n°63976152
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-09-2021 à 14:50:08  profilanswer

mouzone a écrit :

Comment ça ?
Je n'ai pas eu cette information sur Doctolib [:- supersonique -:1]

D'ailleurs pour les autres vaccins, consultez vous tous le produit utilisé ? Pour ma part je fais confiance aux médecins.

De mémoire quand j'ai pris rdv, le type de vaccin était précisé selon le lieu de vaccination. Certains n'avaient que du Pfizer, d'autres en avaient plusieurs, l'info était visible mais je crois pas qu'on pouvait choisir.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63976156
Baggers
Posté le 10-09-2021 à 14:50:44  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Marre de ces mougeons qui ne veulent par être éveillés par la vérité sur la Terre creuse.

C'est vrai qu'on veut bien être polis, se dire agnostiques pour pas froisser et relancer des débats, mais ya un moment, bon, si certains recommencent les prêches publiques, faut pas s'étonner de réveiller les athées et la chasse aux bigots, comme on dit. :D

Message édité par Baggers le 10-09-2021 à 14:52:14

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21177  21178  21179  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)