Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21175  21176  21177  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63975043
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-09-2021 à 12:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

endorion de la nuit a écrit :

Je suis surement trop prudent sur ce sujet, j'en conviens

Je comprends que ça saoule un peu les habitants du topic. Une fois que tu y es passé et que tu te rends compte qu'un vaccin c'est quand même peanuts, t'as effectivement un peu de mal avec le côté "tout ça pour ça" de toutes les circonvolutions et girations sinusoïdales qui agitent ceux qui réfléchissent pendant 5 mois en prenant le risque de prendre un covid pleine balle. :o

Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2021 à 12:32:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 12:28:45  profilanswer

n°63975045
kikou2419
Posté le 10-09-2021 à 12:28:53  profilanswer

t-w a écrit :

Dans le service ou bosse ma femme, toutes les antivax sont mysterieusement toutes en maladie simultanement...

Bande de glands égoïstes  [:kolombin:4]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63975049
RaKaCHa
Posté le 10-09-2021 à 12:29:39  profilanswer

Je suis surement trop prudent sur ce sujet, j'en conviens

Moi je pense que tu te fous de notre gueule.

n°63975066
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-09-2021 à 12:31:35  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Discours de Claude Malhuret, sénateur de l’Allier (ancien président de Médecins sans frontières) (ancien  secrétaire d'État chargé des Droits de l'homme du gouvernement Chirac)

Citation :

S’il fallait une preuve de ce que les scientifiques répètent depuis des mois, que le vaccin pour tous est la seule chance de vaincre le virus, eh bien cette preuve nous l’avons sous les yeux de la manière la plus éclatante, et malheureusement la plus triste, qui soit. Cette preuve vient accabler, démasquer et dénoncer ceux qui depuis des mois tentent de discréditer le vaccin, d’effrayer les Français et de répandre leurs bobards sur des réseaux antisociaux devenus le fort Chabrol des agités du bocal, et dans des cortèges de pigeons menés par des ânes, ces politiciens des deux extrêmes dont les sermons vaccino-sceptiques ne sont que le moyen d’atteindre l’objectif qui les obsède : foutre en l’air le système. Heureusement, comme dit le proverbe, le trot de l’âne ne dure pas longtemps ».

Citation :

« Aujourd’hui les cortèges ont fondu et les Français ont bien compris que la seule liberté que défendent ces leaders de pacotille qui crient à la dictature en France tout en admirant Poutine et Maduro, est la liberté de mettre en danger la vie d’autrui au nom de théories qui tiennent plus du champignon hallucinogène que de la science, et de certitudes acquises à l’université Facebook, section fake news, ils ne savent même pas localiser leur vésicule biliaire mais ils ont un avis tranché sur l’ARN messager et l’hydroxychloroquine ».

La diplomatie est morte. :D

La dernière phrase me rappelle ma mère quand elle parle de mon frère antivaxx "le professeur de médecine".

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63975067
nicolas462​30
Posté le 10-09-2021 à 12:31:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais évidemment qu'il se fout de notre gueule, y'a qu'à voir sa dernière question sur quel vaccin il va avoir.
Si il avait fait le moindre début de commencement de démarche pour se faire vacciner il le saurait et il n'aurait pas le choix de le savoir. Mais je l'ai déjà dit là dernière fois.

n°63975071
sausalito7​5
Posté le 10-09-2021 à 12:32:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le v'là en train de demander : JJ ? Az ?  
C'est bien qu'il a l'intention de rien faire sinon il saurait déjà quel vaccin il devrait recevoir  :pfff:

Just grilled   :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 10-09-2021 à 12:32:51
n°63975073
helmuth
Posté le 10-09-2021 à 12:32:52  profilanswer

meta67 a écrit :

Ne pas se souvenir des attentats du 9 novembre  [:so-saugrenu2:3]

N’importe quoi, c’est la canicule de septembre 2011.

n°63975087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2021 à 12:34:41  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Discours de Claude Malhuret, sénateur de l’Allier (ancien président de Médecins sans frontières) (ancien  secrétaire d'État chargé des Droits de l'homme du gouvernement Chirac)

Citation :

S’il fallait une preuve de ce que les scientifiques répètent depuis des mois, que le vaccin pour tous est la seule chance de vaincre le virus, eh bien cette preuve nous l’avons sous les yeux de la manière la plus éclatante, et malheureusement la plus triste, qui soit. Cette preuve vient accabler, démasquer et dénoncer ceux qui depuis des mois tentent de discréditer le vaccin, d’effrayer les Français et de répandre leurs bobards sur des réseaux antisociaux devenus le fort Chabrol des agités du bocal, et dans des cortèges de pigeons menés par des ânes, ces politiciens des deux extrêmes dont les sermons vaccino-sceptiques ne sont que le moyen d’atteindre l’objectif qui les obsède : foutre en l’air le système. Heureusement, comme dit le proverbe, le trot de l’âne ne dure pas longtemps ».

Citation :

« Aujourd’hui les cortèges ont fondu et les Français ont bien compris que la seule liberté que défendent ces leaders de pacotille qui crient à la dictature en France tout en admirant Poutine et Maduro, est la liberté de mettre en danger la vie d’autrui au nom de théories qui tiennent plus du champignon hallucinogène que de la science, et de certitudes acquises à l’université Facebook, section fake news, ils ne savent même pas localiser leur vésicule biliaire mais ils ont un avis tranché sur l’ARN messager et l’hydroxychloroquine ».

[:humanrage:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63975107
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-09-2021 à 12:38:12  profilanswer

J'imagine c'est difficile de comparer avec la grippe saisonnière.  

Difficile à dire autre chose que ça marche super bien le vaccin

---------------
#TeamFirst
n°63975112
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-09-2021 à 12:38:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Stats hospitalières sans appel : les vaccins diminuent largement les chances d'être envoyé à l'hôpital à cause du COVID-19.

Derniers chiffres largement biaisés : les vaccinés ne se font que très peu tester.

Pour les derniers chiffres c'est normal ils ont peu de symptômes.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 12:38:29  profilanswer

n°63975126
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-09-2021 à 12:40:19  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben par exemple un homme de 75kg qui a la gale tu files 5cp de 3mg d'ivermectine à J0 et J8. C'est tout. Enfin je parle pas du mode fée du logis pour nettoyer tout le domicile  :sweat:  

Source: https://base-donnees-publique.medic [...] pPosoAdmin

Je parlais du protocole ivermectine "anti-Covid". :D

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 10-09-2021 à 12:44:01
n°63975137
Geeck0
Posté le 10-09-2021 à 12:41:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je parlais du protocole invermectine "anti-Covid". :D

Faut en prendre combien pour finir aveugle?

n°63975154
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-09-2021 à 12:43:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand il y avait pénurie des masques, inciter à porter les masques n'était pas une bonne idée, il fallait les réserver aux soignants.
Malgré tout il y avait de nombreux vols.

Et maintenant qu'il y a des masques, les gens refusent de les porter  [:yiipaa:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63975161
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-09-2021 à 12:44:28  profilanswer

mlon a écrit :

Par rapport à delta , ya que la Bretagne qui s'en approche du tx de vax nécessaire.

À voir si en ajoutant les immunisés non vax c'est suffisant.

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 50817?s=19

À la mi-juin donc avant vaccination

0-9 ans : 18,2%
10-19 ans : 23,2%

---------------
#TeamFirst
n°63975165
epsiloneri​dani
Posté le 10-09-2021 à 12:44:40  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Faut en prendre combien pour finir aveugle?

Une dose de cheval apparemment ça marche pas mal

n°63975179
Tammuz
Posté le 10-09-2021 à 12:45:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Stats hospitalières sans appel : les vaccins diminuent largement les chances d'être envoyé à l'hôpital à cause du COVID-19.

Derniers chiffres largement biaisés : les vaccinés ne se font que très peu tester.

Ils analysent aussi les données en se limitant aux testé symptomatiques :

Citation :

En se restreignant aux seuls positifs symptomatiques, les tests positifs pour 100 000 habitants sont nettement moins nombreux, près de 180 pour les non-vaccinés et 21 environ pour les complètement vaccinés, pour un ratio également de 8.

Il n'y a pas de raison a priori de penser que les vaccinés symptomatiques se font beaucoup moins tester que les non vaccinés symptomatiques.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63975199
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-09-2021 à 12:48:41  profilanswer

orodreths a écrit :

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 50817?s=19

À la mi-juin donc avant vaccination

0-9 ans : 18,2%
10-19 ans : 23,2%

[:le bic de mr pink]

---------------
^_^
n°63975208
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-09-2021 à 12:49:38  profilanswer

t-w a écrit :

Dans le service ou bosse ma femme, toutes les antivax sont mysterieusement toutes en maladie simultanement...

Des grands résistants  [:boumbo:6]

n°63975225
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 10-09-2021 à 12:53:02  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi un 9/11 ?

Environ 0,81818181818182 en décimal :o

n°63975274
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-09-2021 à 13:00:07  profilanswer

Si on reprend les chiffres avec ceux de tolor

https://i.imgur.com/Ht3TIAb_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

20% chez les moins de 12 ans ça fait 2M de personnes en plus sans compter le reste des non vax immunisé, ça nous déjà passé à presque 77%.

---------------
#TeamFirst
n°63975276
arthas77
Posté le 10-09-2021 à 13:00:18  profilanswer

Citation :

Premier mort du Covid-19 en Nouvelle-Calédonie

Plus d’un an et demi après l’apparition du nouveau coronavirus, la Nouvelle-Calédonie a enregistré, vendredi 10 septembre, son premier mort, le territoire ayant été jusqu’ici largement épargné par la pandémie.  

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°63975281
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-09-2021 à 13:00:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La diplomatie est morte. :D

La dernière phrase me rappelle ma mère quand elle parle de mon frère antivaxx "le professeur de médecine".

Il me semble qu'il s'est déjà illustré plusieurs fois avec ses prises de parole au vitriol. C'est son style. J'aime bien perso. :D

n°63975312
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-09-2021 à 13:03:56  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Citation :

Citation :

[:implosion du tibia]

n°63975323
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-09-2021 à 13:06:16  profilanswer

Ancien maire de Vichy  [:somberlain24:8]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63975339
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-09-2021 à 13:09:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Premier mort du Covid-19 en Nouvelle-Calédonie

Plus d’un an et demi après l’apparition du nouveau coronavirus, la Nouvelle-Calédonie a enregistré, vendredi 10 septembre, son premier mort, le territoire ayant été jusqu’ici largement épargné par la pandémie.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

C'est parti [:efex]

n°63975342
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 10-09-2021 à 13:09:26  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben par exemple un homme de 75kg qui a la gale tu files 5cp de 3mg d'ivermectine à J0 et J8. C'est tout. Enfin je parle pas du mode fée du logis pour nettoyer tout le domicile  :sweat:  

Source: https://base-donnees-publique.medic [...] pPosoAdmin

J'en avais eu à J21 aussi à prendre. Et la fée du logis c'était terrible.

n°63975362
lexomilou
Posté le 10-09-2021 à 13:12:09  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'en avais eu à J21 aussi à prendre. Et la fée du logis c'était terrible.

3 prises c'est hors protocole gale
Tu as soit J0 J8 ou J0 J15

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 10-09-2021 à 13:18:18
n°63975388
tim-timmy
Posté le 10-09-2021 à 13:17:08  profilanswer

oui de ce que j'ai vu passer sur l'étude ivermectine/fertilité c'est que c'est pas récent et que personne depuis n'a remarqué les mêmes effets ... donc énormes pincettes.

Message édité par tim-timmy le 10-09-2021 à 13:17:23
n°63975405
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 10-09-2021 à 13:19:49  profilanswer

daouar a écrit :

Le Danemark semble marquer une pause dans ses très bons chiffres. J'espère qu'ils vont tenir, car là bas c'est quasi le retour à la vie normale : plus de masque nul part, fin du pass sanitaire aujourd'hui...

Le chercheur Michael Bang Petersen du HOPE Project (How Democracies Cope With COVID-19) a fait un petit fil tweeter qui explique le "miracle" danois : https://twitter.com/M_B_Petersen/st [...] 3197775872

En gros, déjà 86% des +12 ans qui ont reçu une convocation pour la vaccination y sont allés. Et 96% des plus de 50 ans.

Pour le chercheur, trois conditions ont été remplies au Danemark pour y arriver : (1) créer un projet collectif ; (2) éviter la polarisation ; et (3) atténuer le poids des restrictions. Entre autre en insistant sur l'aspect "moral" de la distanciation pendant une pandémie. Et, politiquement, l'opposition a joué le jeu, en évitant la polarisation plutôt qu'espérer un gain électoral en protestant contre les mesures.

Au final, ça donne une confiance réciproque entre le gouvernement et les citoyens, permettant la mise en place de tests massif et d'un pass sanitaire sans grande contestation. Même s'il y a quand même eu des débats.

J'aimerai bien voir le gouvernement danois venir appliquer leurs méthodes en France.

n°63975410
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-09-2021 à 13:20:25  profilanswer

putain ça serait énorme que ces automédications entrainent des effets secondaires graves [:hahaaulas]

n°63975420
oh_damned
Posté le 10-09-2021 à 13:21:06  profilanswer

orodreths a écrit :

https://i.imgur.com/Ht3TIAb_d.webp? [...] ity=medium

20% chez les moins de 12 ans ça fait 2M de personnes en plus sans compter le reste des non vax immunisé, ça nous déjà passé à presque 77%.

orodreths a écrit :

https://i.imgur.com/Ht3TIAb_d.webp? [...] ity=medium

Depuis juin, vu la contagiosité du Delta, avec les vacances, la rentrée et le relâchement de beaucoup de vaccinés sur les gestes barrière, sans doute beaucoup + de gamins que 20% ont maintenant été au contact du virus.
Sans compter tous les non vaccinés adultes qui ont aussi été mis en contact avec le virus.

Il est sans doute + réaliste d’estimer à 4-5 M le nombre de gens non vaccinés qui ont déjà des anticorps.

Derniers chiffres de Data Gouv au 08/09 sur la vaccination :
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] df33769dff

n_cum_dose1 n_cum_complet
49221699 46067533

Sur une population de 67 114 995 ça nous donne respectivement 73,34% et 68,64% de vaccinés 1 doses et de vaccinés 2 doses.

Si on rajoute 4 à 5 millions de non vaccinés avec des anticorps on est sans doute plutôt à 80% de gens avec des anticorps.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 10-09-2021 à 13:21:47

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63975508
homereb
Posté le 10-09-2021 à 13:32:33  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Curieux de savoir ce qui se cache derrière ces commentaires à la con, au fond sans intérêt probablement, peut être des soignants qui se sont reconnus dans la triste réalité que je dépeins

Si c'est ça changez de métier, vous êtes pas faits pour servir

Je vois que tu ne vois même pas la contradiction dans la phrase. C'est pas grave, ça doit être le trop plein d'abnégation.  

n°63975526
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 13:34:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

nicolas46230 a écrit :

Mais évidemment qu'il se fout de notre gueule, y'a qu'à voir sa dernière question sur quel vaccin il va avoir.
Si il avait fait le moindre début de commencement de démarche pour se faire vacciner il le saurait et il n'aurait pas le choix de le savoir. Mais je l'ai déjà dit là dernière fois.

sausalito75 a écrit :

Le v'là en train de demander : JJ ? Az ?  
C'est bien qu'il a l'intention de rien faire sinon il saurait déjà quel vaccin il devrait recevoir  :pfff:

Just grilled   :fou:

[:coyoteerable:1]

Vous êtes les meilleurs :)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63975540
Ainex
Posté le 10-09-2021 à 13:36:29  profilanswer

Y’a quand même un argument qui semble pas con : si tu t’es tant renseigné que ça « par excès de prudence » comment tu expliques que tu poses encore aujourd’hui la question de quel vaccin tu dois prendre ?

n°63975549
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-09-2021 à 13:37:48  profilanswer

Grubnatz a écrit :

putain ça serait énorme que ces automédications entrainent des effets secondaires graves [:hahaaulas]

J'ai vu passer le post d'une meuf qui s'était chiée dessus dans un magasin de bouffe après avoir pris de l'ivermectine. Elle se demandait si c'était parce que ça purifiait ses toxines.

C'est infaillible, pile je gagne face tu perds. Avoir mal au bras à cause d'un vaccin c'est une catastrophe, un poison ; avoir des effets secondaires de la potion du bon vieux druide Raoult, c'est une libération des toxines implantées dans ton corps par Big Pharma.

Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2021 à 13:41:17

---------------
n°63975552
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-09-2021 à 13:38:06  profilanswer

Du coup vu qu'on a été méchant avec toi tu vas pas aller te faire vacciner ?

n°63975554
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 13:38:20  profilanswer

Ainex a écrit :

Y’a quand même un argument qui semble pas con : si tu t’es tant renseigné que ça « par excès de prudence » comment tu expliques que tu poses encore aujourd’hui la question de quel vaccin tu dois prendre ?

Peut être parce que j'attends des retours en général, et pas ciblé.
En vrai j'étais sur la liste des rdv, et ils proposent l'un ou l'autre, d'ou ma question ... M'enfin.

---------------
n°63975567
Ainex
Posté le 10-09-2021 à 13:40:38  profilanswer

Peut être parce que j'attends des retours en général, et pas ciblé.
En vrai j'étais sur la liste des rdv, et ils proposent l'un ou l'autre, d'ou ma question ... M'enfin.

Je ne comprends pas ton message. Pourquoi attendre « des retours » sur une question à laquelle t’es supposé avoir la réponse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 10-09-2021 à 13:42:29
n°63975576
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 13:42:17  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Du coup vu qu'on a été méchant avec toi tu vas pas aller te faire vacciner ?

Non mais toi, t'es comme Nicolas, fast Eddi et toute la clique similaire.
Vous faites les beaux tous les jours depuis des semaines sur ce topic, à croire que vous avez pas de vie à côté.
Osef clairement de votre avis, de vos analyses, c'est pas des gens comme vous qui m'incitez à le faire de toute manière.
Ya des tartes qui se perdent ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21175  21176  21177  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)