| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 11:19:52 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Exocet911 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ainex |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-09-2021 à 11:30:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Illmarion |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 11:27:16 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
coke15 Allons-y !! |
C est bizarre ,dans ce contexte ,la France ne la prend pas en model.... Gouvernement de girouette qui ''trouve '' ce qui l'arrange...ah oui c est vrai ''l execption'' française.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Exocet911 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ainex |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-09-2021 à 11:34:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ph75 |
Les scientifiques, il faut inclure Jérôme Salomon qui disait qu'il ne fallait pas porter de masques ?
N'importenawak.
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'ivermectine qui stérilise les cramés Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-09-2021 à 11:37:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Exocet911 |
|
Ainex |
Je ne comprends pas ce genre de propos. Pour toi, c’est avoir une confiance aveugle que de se faire vacciner en Février ? Pour moi, le problème fondamental est là : tu considères que les études scientifiques avec protocoles et relectures des paires sur les vaccins n’est pas suffisamment de confiance. Et pour moi, c’est en ça que tu es considéré pour beaucoup comme un mec qui fait partie de la catégorie des gens « complotistes perchés ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-09-2021 à 11:43:02 |
boumbo 3xpl0its |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthas77 |
|
Ainex |
Marcel Pitou |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | On n'a plus le droit de fumer au bureau...
|
Exocet911 | woaaaa.... J'ai compris carrément autre chose..... j'dois être fatigué Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 10-09-2021 à 11:44:13 |
tim-timmy |
|
Exocet911 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |