| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 11:47:53 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Alighieri_Dante Ailleurs | [quotemsg=63974615,846946,89666]N'importenawak.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
xilebo noone |
|
ph75 |
Ce ne sont pas les vaccins actuels qui vaincront le virus puisqu'ils sont moyennement efficaces pour empêcher de contracter et transmettre. Au mieux il faudrait un vaccin ou un traitement qui agisse au niveau gorge/nez. Mais c'est pas pour tout de suite ça. Donc la seule solution pour l'instant ça reste bien la prophylaxie. |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 12:03:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
snatt1 |
j'ai un ami controleur sncf, en fait dans l'ordre de leurs priorité, le controle des billets ( sauvegarde des recettes en jargon sncf ), c'est le dernier truc. Les 4S : Sécurité, Sûreté, Service et Sauvegarde des recettes y'a tout un travail de sécurité qui prime avant, et donc suivant les lignes, les gares, les configurations, ben le controleur il aura beaucoup à faire avant de pouvoir controler les billets/pass sanitaire Message édité par snatt1 le 10-09-2021 à 12:05:11 |
briseparpaing |
|
lexomilou |
|
Tolor Mais heu... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gsans Slow food... slow.... | Hier soir, salle de sport, plus de controle du pass sanitaire. Ceux qui devaient le faire étaient en train de jouer. Et le port du masque, bah ballequisme total (en même temps on te demande de porter le masque quand tu es sur le banc pour attendre, mais tu l'enlève pour jouer. Ce non sens...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xilebo noone |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Requiem |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Lagoon57 |
|
Illmarion |
|
mlon la frite c'est la fete |
À voir si en ajoutant les immunisés non vax c'est suffisant. --------------- ^_^ |
snatt1 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
snatt1 |
|
meta67 |
sausalito75 |
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 10-09-2021 à 12:30:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pistache52 | Pass obligatoire pour les soirées étudiantes et week end d'intégration |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2021 à 12:32:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |