| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 13:43:06 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Ainex |
Ok, donc si je comprends bien, ta manière de t’informer sur le vaccin, c’est par des « retours » (dans quel sens ?) mais pas par rapport au vrai étude scientifique et statistiques sue le sujet ? Et en quoi « moins d’arnm » est important pour toi ? Du coup, là, le contenu semble t’intéresser et pas le « retour » ? Je ne comprends rien. J’essaie sincèrement de comprendre ta logique mais comme elle semble très différente de la mienne, j’ai du mal. Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 10-09-2021 à 13:49:17 |
Gilou75 |
|
kikou2419 |
Il évoque peut être le fait que moderna a ete suspecté, à une époque, de mieux fonctionner à LT contre le delta du fait de la dose supérieur en arn qu'il contient. Je ne sais pas si cette analyse est toujours d'actualité du fait des derniers retours.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
J'admire l'abnégation et l'originalité. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-09-2021 à 13:58:10 |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 13:57:52 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça ne veux rien dire, l'important c'est quelle quantité de cet ARNm est transformé en antigènes par tes cellules. Au final c'est à peu près kif kif, peut être un léger avantage au Moderna mais l'essentiel c'est VA TE FAIRE VACCINER BORDEL --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 10-09-2021 à 14:01:35 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-09-2021 à 14:04:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-09-2021 à 14:04:12 |
MagmaMDK |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-09-2021 à 14:05:28 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Par ailleurs, dans tes répliques, tu dis en même temps tout et son contraire, avec un vocabulaire que ne renierait pas un antivaxx militant, quand tu ne te prends pas pour le sage au-dessus de la mêlée alors que tu n'as ni les compétences, ni les connaissances nécessaires pour comprendre un sujet qui a l'air de te dépasser de trois pieds et six têtes. Pire encore, certaines questions que tu poses font légitimement douter de la sincérité de tes démarches et tu essaies de te rattraper comme tu peux en faisant des retcons de l'espace. Message édité par 240-185 le 10-09-2021 à 14:08:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 10-09-2021 à 14:12:01 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
ph75 |
Si car les symptômes du vacciné sont dans la majorité des cas légers et ressemblent plutôt à ceux d'un rhume. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Quant à ce qui est gras et rouge, c'est un bel aveu qu'en fait tu veux jouer à l'antivaxx soi-disant raisonnable, ce qui n'est pas techniquement possible. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 10-09-2021 à 14:22:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |