Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21106  21107  21108  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63937701
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-09-2021 à 04:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn. [...] e=613994F4

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 04:17:05  profilanswer

n°63937728
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-09-2021 à 06:24:08  profilanswer

-vigor- a écrit :

En étant vacciné , tu es contaminé par une partie du virus , non ?

[:nedurb:4]  [:nedurb:4]  [:ormond sacker]

---------------
Photo
n°63937729
sundae cen​t
Posté le 06-09-2021 à 06:27:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est Louis Fouché le deuxième nom ?

Il y en effet des plaintes qui se perdent là. Ces gens là en désinformant sur le vaccin et en surfant sur la crédulité des gens, ont tué des gens en les poussant à ne pas se vacciner.  

Va falloir que tous les débiles antivax de France Soir, Reinfo Covid et autres, se retrouvent devant leur responsabilité pénale. Ils sont responsables de la mort de beaucoup de gens.

Non, vu la lenteur de la justice, c'est Perronne, on doit être en mars 2020 au niveau temporalité.

n°63937758
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-09-2021 à 06:50:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

La peine de mort n'existe plus depuis 1981 et c'est très bien mais oui, il faut un procès des gens qui sont responsables de la mort de gens crédules.

Mise en danger de la vie d'autrui, homicide involontaire, abus de faiblesse et je sais pas quoi encore, je suis pas juriste :o

Il y a bien eu des naturopathes condamnés pour la mort de leurs patients qui ne sont pas soignés... On peut toujours espérer quelque chose

n°63937761
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-09-2021 à 06:53:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Autrement dit 29,9 [:caudacien:1]

Nope entre 25 et 30  [:farpaitement]

---------------
^_^
n°63937779
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-09-2021 à 07:03:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Est-ce que tu lis seulement les sources que tu cites?  

Je t'en donne un extrait :  
Au niveau européen, des cas de myocardite et de péricardite ont très rarement été signalés après la vaccination  
avec Comirnaty. Les cas sont principalement survenus dans les 14 jours suivant la vaccination, plus souvent après  
la deuxième dose et chez des hommes jeunes. Les données disponibles suggèrent que l’évolution de la myocardite  
ou de la péricardite après la vaccination est identique à l’évolution de la myocardite ou de la péricardite en général

Et c'est pareil pour tout le reste. En gros ils arrivent à la conclusion qu'il n'y a pas d'effet secondaire grave, vu que les effets secondaires graves surviennent dans la même proportion chez les vaccinés récents et chez les autres.  

Non, ça dit que quand tu as une myocardite ou de la péricardite, ça se soigne pareil quelque en soit la raison. Il y a bien une légère hausse statistique de ces troubles après vaccination. Il faut pas raconter n'importe quoi non plus, les effets secondaires graves existent, mais sont extrêmement rares.

Le rapport spécifique à Comirnaty le dit bien (et c'est sensiblement pareil pour le vaccin de Moderna) :

Les nouvelles données analysées pour ce rapport, ainsi que les données de notification  
spontanée internationales, confirment l’existence d’une association causale entre le vaccin  
Comirnaty et la myocardite. Les myocardites font désormais partie intégrante des effets  
indésirables listé dans le RCP du vaccin Comirnaty. Les données françaises indiquent que  
les myocardites sont, pour la grande majorité, résolutives et non sévères.

Pour relativiser, on parle de 64 cas sur plus de 42 millions d'injections...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63937787
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-09-2021 à 07:07:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

La peine de mort n'existe plus depuis 1981 et c'est très bien mais oui, il faut un procès des gens qui sont responsables de la mort de gens crédules.  

Mise en danger de la vie d'autrui, homicide involontaire, abus de faiblesse et je sais pas quoi encore, je suis pas juriste :o

Ca va être compliqué judiciairement parlant de faire la preuve du lien entre les discours de Foufouch et des morts du COVID. Et s'il n'y a pas ça, je ne crois pas qu'on puisse mettre quelqu'un en accusation sur la base de ses opinions tant qu'il ne verse pas dans l'antisémitisme, l'homophobie ou autre sujets du genre qui eux sont condamnables. Peut-être ses discours sur Heichmann, à la limite, où il verse un tantinet dans le révisionnisme.

PinkFloyd31 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] t-20210905

Citation :

«Collabo» : ils pensent taguer l'immeuble du directeur des hôpitaux de Marseille... mais se trompent

Citation :

Soutien à @FCREMIEUX
 et à tous les Cremieux de Marseille qui risquent d'être tagués durant les prochaines semaines par ces intellos.

https://twitter.com/Le___Doc/status/1434612570166542342

:D

C'est chaud quand même. Il n'y a pas de mystère sur le fait que les meneurs de ces mouvements chauffent leur public à blanc et comptent sur le dérapage d'un qui serait plus débile que les autres, mais là ils sont tellement débiles qu'ils ne savent même pas où aller. Et tant mieux quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 06-09-2021 à 07:12:41

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63937811
madyodaseb
Posté le 06-09-2021 à 07:21:16  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Un variant qui ignorera totalement le vaccin, ça n'arrivera pas. Tout au plus, et je parle seulement d'une hypothèse, il pourra y avoir un variant qui rendra le vaccin moins efficace, voire pas suffisamment efficace. Mais toujours, le vaccin offrira une meilleure protection, c'est de la logique pure. Les vaccinés et les non-vaccinés ne seront jamais égaux dans cette pandémie, c'est un fait.  
Et si un variant de ce type arrive, ce sera seulement parce que pas assez de gens n'auront été vaccinés, ça aussi c'est un fait.  

Merci Docteur
 [:grubnatz:7]  

n°63937820
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-09-2021 à 07:24:15  profilanswer

je suis en bretagne depuis vendredi
il est ecrit partout pass obligatoire au cas ou on l'aurait oublier  
et pour l'instant j'ai jamais du lancer l'application anti covid pour justifier de quoi que ce soit resto, terrasses :??:

n°63937824
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-09-2021 à 07:25:26  profilanswer

y'a pas une plate forme pour denoncer cela  [:moonblood9:7]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 07:25:26  profilanswer

n°63937829
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 06-09-2021 à 07:27:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Un variant qui ignorera totalement le vaccin, ça n'arrivera pas. Tout au plus, et je parle seulement d'une hypothèse, il pourra y avoir un variant qui rendra le vaccin moins efficace, voire pas suffisamment efficace. Mais toujours, le vaccin offrira une meilleure protection, c'est de la logique pure. Les vaccinés et les non-vaccinés ne seront jamais égaux dans cette pandémie, c'est un fait.  
Et si un variant de ce type arrive, ce sera seulement parce que pas assez de gens n'auront été vaccinés, ça aussi c'est un fait.  

Et même si un variant qui diminue le bénéfice du vaccin devait apparaître cela ne change en rien la donne d’aujourd’hui qui est que la meilleure et la seule solution qu’on ait et qui fonctionne est la vaccination  

n°63937835
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 06-09-2021 à 07:29:21  profilanswer

the anakin a écrit :

Il y a bien eu des naturopathes condamnés pour la mort de leurs patients qui ne sont pas soignés... On peut toujours espérer quelque chose

L’obligation de se soigner à vie uniquement avec leur méthode?

n°63937843
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-09-2021 à 07:32:55  profilanswer

Après une rapide recherche, finalement :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diffu [...] e_nouvelle

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_c [...] nformation

Il y a donc plus de chances que des procès d'agitateurs et désinformateurs aient lieu que le "Nuremberg" qu'ils promettent aux provax avec guillotinnages à la clé :o

---------------
n°63937844
madyodaseb
Posté le 06-09-2021 à 07:33:09  profilanswer

abonisyah a écrit :

Ca n’a jamais vraiment pris le salut du coude. Fort heureusement  
Vivement le retour de la bise, ca voudra dire que tout ça est derrière nous  

2 eme couple autour de moi contaminé malgré le vaccin … par les enfants apriori  
Tout va bien se passer avec la rentré heureusement qu’il fait beau

A cela il faudra rajouter les tests qui deviendront payants... Plus personne ne voudra en faire ...

n°63937853
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-09-2021 à 07:42:59  profilanswer

madyodaseb a écrit :

Merci Docteur
[:grubnatz:7]

Si vous avez de quoi objecter de façon plus pertinente, nous sommes tout ouïe  [:mycrub]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63937862
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 06-09-2021 à 07:48:21  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Est-ce que tu lis seulement les sources que tu cites?

Je t'en donne un extrait :
Au niveau européen, des cas de myocardite et de péricardite ont très rarement été signalés après la vaccination
avec Comirnaty. Les cas sont principalement survenus dans les 14 jours suivant la vaccination, plus souvent après
la deuxième dose et chez des hommes jeunes. Les données disponibles suggèrent que l’évolution de la myocardite
ou de la péricardite après la vaccination est identique à l’évolution de la myocardite ou de la péricardite en général

Et c'est pareil pour tout le reste. En gros ils arrivent à la conclusion qu'il n'y a pas d'effet secondaire grave, vu que les effets secondaires graves surviennent dans la même proportion chez les vaccinés récents et chez les autres.
Et rien, mais alors rien n'indique qu'un vaccin est plus dangereux à la 10e injection qu'à la 1e. Ca ne répond à aucun logique. C'est plutôt l'inverse qui devrait se produire. Le corps s'habitue.

Le problème, ce n'est pas le vaccin, c'est ta peur incontôlée du vaccin. Réfléchis aux raisons pour lesquelles tu es dans cette panique. Ensuite, lis les études dans leur totalité, réfléchis et vois si tes peurs sont justifiées.

Fake news, ces effets secondaires sont admis et signalés par les autorités européennes .

https://www.sfcardio.fr/actualite/r [...] a-covid-19

n°63937866
usma16
Posté le 06-09-2021 à 07:49:05  profilanswer

niku a écrit :

et pour l'instant j'ai jamais du lancer l'application anti covid pour justifier de quoi que ce soit resto, terrasses :??:

T pas au courant ? C'est fini le covid yapurien  [:michel_cymerde:7]

Sérieusement, on a beau critiquer mais c'est pas si simple que ça, un restaurateur qui reçoit un "bon client" sans pass le choix est vite fait  [:cerveau spamafote]
Et les moyens ne sont pas pareil pour tout les commerces, par exemple dans ma salle de sport si tu scanne pas le code la porte ne s'ouvre pas :)

n°63937869
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 06-09-2021 à 07:50:49  profilanswer

niku a écrit :

bizarre, même en Lozere j ai été contrôlé partout

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°63937936
ElMago31
Posté le 06-09-2021 à 08:19:52  profilanswer

niku a écrit :

J’y suis depuis une semaine et pourtant nous avons dû présenter le pass dans les lieux l'exigeant.

Après c’est un peu partout pareil, à Versailles il y a 2 semaines, pas loin du château, 2 restos de faits, aucun n’a demandé le pass.

n°63937971
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2021 à 08:30:05  profilanswer

madyodaseb a écrit :

A cela il faudra rajouter les tests qui deviendront payants... Plus personne ne voudra en faire ...

Moins de test, moins de contaminés, plus d'épidémie !

Elle est pas belle la vie !

[:le-covid:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63937980
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-09-2021 à 08:33:40  profilanswer

La Russie, pays du carnage sanitaire

Citation :

A regarder la surmortalité russe pendant toute la période pandémique, il y aurait 600 000 morts de la Covid19 : un drame inédit en période de paix. Direction la Russie ce matin, pour un point sur la pandémie de Covid19. Il est important à faire ce point, histoire que les Français aient bien en tête la situation russe à l'heure de se poser la question du passe sanitaire ou de la vaccination : ce week-end, Moscou a enregistré un record de morts dans ses hôpitaux dus à la Covid19 : environ 800 par jour. Pourtant, la Russie connait une baisse de tests positifs quotidiens : de 25 000 par jour le 11 juillet, on est passé à 18 700 sans que l'on sache bien si c'est dû à l'effet de la dispersion des Russes pendant l'été ou si ça correspond à une véritable baisse du taux d’incidence) grâce aux différentes mesures de restrictions adoptées.

Officiellement et officieusement  

Officiellement, il y aurait 187 200 morts, ce qui est déjà énorme : ça fait de la Russie, le 6e pays le plus affecté par la pandémie au monde. Mais comme la Russie est très peuplée, tout est relatif : en nombre de morts par million d'habitants, c'est-à-dire en proportion, elle est encore loin derrière la France. Mais ça, c'est officiellement ! Parce que les quelques médias indépendants russes qui parviennent encore à publier des infos vérifiées, savent que le Kremlin ment éhontément en ne comptabilisant que les décès autopsiés. En clair, il y a une sous-déclaration chronique et abyssale.

Des morts systématiquement sous-déclarés

Oui, ces mêmes médias n'ont pas eu grand-chose à faire : ils ont regardé sur Rosstat, l'équivalent russe de notre INSEE national, les chiffres de la surmortalité pendant cette période pandémique. Et ils sont arrivés au chiffre ahurissant de 600 000 morts ! 596 000 exactement. La Russie n'est donc pas le 6e pays au monde en nombre de morts due à la Covid19, mais le 2e juste derrière les Etats-Unis mais devant le Brésil alors que ces deux pays ont des populations beaucoup plus importantes que la Russie. Le carnage n'est pas indien, brésilien, péruvien ou colombien : il est Russe ! C'est si grave que l'espérance de vie en Russie, qui était déjà une des pires du monde développé, a reculé de près de 2 années, du jamais vu hors période de guerre !

Saint-Marin sert de banc test au SputnikV

C'est peut-être le plus effrayant dans cette histoire de négligence sanitaire et étatique : il semble bien que le SputnikV soit un excellent vaccin qui aurait plus de 95% d'efficacité contre la Covid19, selon un 1er comptage fait sur la population de Saint-Marin.Saint-Marin, c'est cette petite République coincée en Italie et qui a vacciné 70% de sa population avec le SputnikV. Le problème, c'est que les Russes, eux, n'en veulent pas : seul un peu plus d'un quart de la population russe est entièrement vaccinée. Pire encore ! Les problèmes de production de ce vaccin commencent à se voir : l'Argentine attend toujours 18 millions de doses promises par la Russie au début de l'été. C'est si grave que Buenos Aires menace de rompre ce contrat qui n'est pas honoré.

Cross topic Russie, c’est quand même lolesque [:le_chien:1]

n°63937982
Gilou75
Posté le 06-09-2021 à 08:33:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y en effet des plaintes qui se perdent là. Ces gens là en désinformant sur le vaccin et en surfant sur la crédulité des gens, ont tué des gens en les poussant à ne pas se vacciner.  

Va falloir que tous les débiles antivax de France Soir, Reinfo Covid et autres, se retrouvent devant leur responsabilité pénale. Ils sont responsables de la mort de beaucoup de gens.

Sans oublier Raoult, qui a recommandé sa potion magique à plein de gens qui y ont cru et se sont retrouvés en face, à la Timone, avec des tuyaux partout...  :fou:  

n°63937989
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-09-2021 à 08:36:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un juriste sur ce topic pour organiser une class action HFR? :o

n°63937995
ben80
Go!
Posté le 06-09-2021 à 08:38:02  profilanswer

Vous en pensez quoi avec le recul du confinement?

Souvent on lisait "allez deux semaines de confinement dur et apres c'est fini"

Mais apres? certes ca applatis un peu la courbe mais est-ce vraiment utile si on a pas une strategie zero-virus?
Meme en Australie ca n'a l'air de plus marcher. En nouvelle-Zelande par contre ca tiens pour le moment.

Je precise que ce truc m'a toujours semble inutile donc je suis un peu biaise, remplir un papier pour stopper un virus bof et d'autres pays ont maintenu la liberte de circulation pour aller bosser etc..
Mais curieux de lire les avis :jap:

n°63938005
xilebo
noone
Posté le 06-09-2021 à 08:40:00  profilanswer

ben80 a écrit :

Mais apres? certes ca applatis un peu la courbe mais est-ce vraiment utile si on a pas une strategie zero-virus?
Meme en Australie ca n'a l'air de plus marcher. En nouvelle-Zelande par contre ca tiens pour le moment.

Je precise que ce truc m'a toujours semble inutile donc je suis un peu biaise, remplir un papier pour stopper un virus bof et d'autres pays ont maintenu la liberte de circulation pour aller bosser etc..

Le but du confinement était d'éviter de saturer les hôpitaux, pas d'éradiquer le virus.

n°63938012
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-09-2021 à 08:41:09  profilanswer

ben80 a écrit :

J'imagine que si on avait pas confiné, ce qu'on voit dans les DOM TOM on l'aurait peut être vu un peu partout en France...

n°63938015
ben80
Go!
Posté le 06-09-2021 à 08:41:53  profilanswer

xilebo a écrit :

Le but du confinement était d'éviter de saturer les hôpitaux, pas d'éradiquer le virus.

Mais est-ce que les attestations ont vraiment fait une difference?
Tu pouvais aussi fermer les restos/boites etc et laisser les gens se balader dehors

n°63938026
xilebo
noone
Posté le 06-09-2021 à 08:44:16  profilanswer

ben80 a écrit :

Tu pouvais aussi fermer les restos/boites etc et laisser les gens se balader dehors

Tout n'est pas parfait, moi aussi j'ai trouvé les attestations débiles ( et surtout les règles : on a le droit / on n'a pas le droit ) mais à un moment donné, il faut prendre des décisions, et tu peux pas faire du cas par cas.

n°63938035
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-09-2021 à 08:45:45  profilanswer

ben80 a écrit :

Non, garder les gens à la maison uniquement, comme ont pu le faire les Espagnols (où là c'était vraiment très stricte), ça n'a probablement pas changé grand chose par rapport à une situation où seuls les commerces de première nécessité reste ouverts et où les gens sont en télétravail; c'est du moins l'impression que j'ai aujourd'hui. Mais à l'époque, c'était la panique et les gouvernements étaient débordés, donc ils sont allés au plus simple.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63938040
ben80
Go!
Posté le 06-09-2021 à 08:47:15  profilanswer

zakatana a écrit :

Non, garder les gens à la maison uniquement, comme ont pu le faire les Espagnols (où là c'était vraiment très stricte), ça n'a probablement pas changé grand chose par rapport à une situation où seuls les commerces de première nécessité reste ouverts et où les gens sont en télétravail; c'est du moins l'impression que j'ai aujourd'hui. Mais à l'époque, c'était la panique et les gouvernements étaient débordés, donc ils sont allés au plus simple.

Certes en Mars/Avril c'etait la panique, mais certains pays ne l'ont pas fait.
Et apres l'ete 2020 on etait reparti en France sur les attestations.

n°63938042
tim-timmy
Posté le 06-09-2021 à 08:47:42  profilanswer

esiuol a écrit :

La Russie, pays du carnage sanitaire

Citation :

A regarder la surmortalité russe pendant toute la période pandémique, il y aurait 600 000 morts de la Covid19 : un drame inédit en période de paix. Direction la Russie ce matin, pour un point sur la pandémie de Covid19. Il est important à faire ce point, histoire que les Français aient bien en tête la situation russe à l'heure de se poser la question du passe sanitaire ou de la vaccination : ce week-end, Moscou a enregistré un record de morts dans ses hôpitaux dus à la Covid19 : environ 800 par jour. Pourtant, la Russie connait une baisse de tests positifs quotidiens : de 25 000 par jour le 11 juillet, on est passé à 18 700 sans que l'on sache bien si c'est dû à l'effet de la dispersion des Russes pendant l'été ou si ça correspond à une véritable baisse du taux d’incidence) grâce aux différentes mesures de restrictions adoptées.

Officiellement et officieusement  

Officiellement, il y aurait 187 200 morts, ce qui est déjà énorme : ça fait de la Russie, le 6e pays le plus affecté par la pandémie au monde. Mais comme la Russie est très peuplée, tout est relatif : en nombre de morts par million d'habitants, c'est-à-dire en proportion, elle est encore loin derrière la France. Mais ça, c'est officiellement ! Parce que les quelques médias indépendants russes qui parviennent encore à publier des infos vérifiées, savent que le Kremlin ment éhontément en ne comptabilisant que les décès autopsiés. En clair, il y a une sous-déclaration chronique et abyssale.

Des morts systématiquement sous-déclarés

Oui, ces mêmes médias n'ont pas eu grand-chose à faire : ils ont regardé sur Rosstat, l'équivalent russe de notre INSEE national, les chiffres de la surmortalité pendant cette période pandémique. Et ils sont arrivés au chiffre ahurissant de 600 000 morts ! 596 000 exactement. La Russie n'est donc pas le 6e pays au monde en nombre de morts due à la Covid19, mais le 2e juste derrière les Etats-Unis mais devant le Brésil alors que ces deux pays ont des populations beaucoup plus importantes que la Russie. Le carnage n'est pas indien, brésilien, péruvien ou colombien : il est Russe ! C'est si grave que l'espérance de vie en Russie, qui était déjà une des pires du monde développé, a reculé de près de 2 années, du jamais vu hors période de guerre !

Saint-Marin sert de banc test au SputnikV

C'est peut-être le plus effrayant dans cette histoire de négligence sanitaire et étatique : il semble bien que le SputnikV soit un excellent vaccin qui aurait plus de 95% d'efficacité contre la Covid19, selon un 1er comptage fait sur la population de Saint-Marin.Saint-Marin, c'est cette petite République coincée en Italie et qui a vacciné 70% de sa population avec le SputnikV. Le problème, c'est que les Russes, eux, n'en veulent pas : seul un peu plus d'un quart de la population russe est entièrement vaccinée. Pire encore ! Les problèmes de production de ce vaccin commencent à se voir : l'Argentine attend toujours 18 millions de doses promises par la Russie au début de l'été. C'est si grave que Buenos Aires menace de rompre ce contrat qui n'est pas honoré.

Cross topic Russie, c’est quand même lolesque [:le_chien:1]

surtout dramatique.. Après ça règle le problème des retraites de Poutine :\
Mince, 793 morts hier, j'avais parié 794.  
2 mois qu'ils annoncent ces chiffres entre 790 et 800... Le vrai chiffre doit piquer.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 06-09-2021 à 08:48:52
n°63938044
xilebo
noone
Posté le 06-09-2021 à 08:47:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Ouais c'est un peu ça, il fallait réagir vite.

n°63938047
par-hasard
Posté le 06-09-2021 à 08:48:40  profilanswer

ben80 a écrit :

[:kluruit]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63938053
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-09-2021 à 08:49:44  profilanswer

ben80 a écrit :

Sanitairement ça se discute, mais ce que je sais, c'est que j'ai clairement vécu ma meilleure vie pendant ce premier confinement  :love:  (c'est pas pour autant que je rêve que ça se reproduise, précisons-le quand même)

---------------
n°63938054
ben80
Go!
Posté le 06-09-2021 à 08:49:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

surtout dramatique.. Après ça règle le problème des retraites de Poutine :\
Mince, 793 morts hier, j'avais parié 794.  
2 mois qu'ils annoncent ces chiffres entre 790 et 800... Le vrai chiffre doit piquer.

En plus oui ils ont un vaccin a priori efficace

Ben explique, pourquoi etre dehors avec ou sans papier change quelque chose?
Si tu voulais sortir tout le temps tu pouvais remplir 15 papiers.

n°63938065
tim-timmy
Posté le 06-09-2021 à 08:51:34  profilanswer

ça n'était pas le but ... Le but était de responsabiliser un peu les gens et d'éviter un certain nombre de sorties inutiles et d'abus grossiers. Mais niveau petits abus, ceux qui voulaient le pouvaient oui..

Message édité par tim-timmy le 06-09-2021 à 08:57:08
n°63938083
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-09-2021 à 08:55:36  profilanswer

zakatana a écrit :

Au plus simple et au plus sûr. Vu la panique et la méconnaissance de l’époque je ne les blâme pas mais :
1. L’auto attestation c’était debile
2. Je ne place pas le curseur besoin de sécurité / liberté au même endroit (de la population et des dirigeants).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63938086
ben80
Go!
Posté le 06-09-2021 à 08:56:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Au plus simple et au plus sûr. Vu la panique et la méconnaissance de l’époque je ne les blâme pas mais :
1. L’auto attestation c’était debile
2. Je ne place pas le curseur besoin de sécurité / liberté au même endroit (de la population et des dirigeants).

Oui en Mars/Avril faire n'importe quoi c'etait logique difficile de reprocher quelque chose :jap:
Je parle d'apres, les attestations ont continues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21106  21107  21108  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)