| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 09:32:25 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Meanwhile, de l'autre côté de la mer, au BoJoland, la campagne de vaccination antigrippale fait face au mur du Brexit --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 09:36:12 --------------- ??? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est jour de pêche en ce dimanche matin --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Chips |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 09:40:16 ![]() ![]() |
-vigor- |
--------------- ??? |
-vigor- |
--------------- ??? |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 09:43:37 --------------- ??? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
KaiserCz bros before hoes |
OTH My hovercraft is full of eels |
Tolor Mais heu... |
Tu dois bien pouvoir donner des exemples et pas rester vague comme tu le fais, non? Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 05-09-2021 à 09:46:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
En vrai après deux ans ça serait bien qu'on sache non ? --------------- :wq |
-vigor- |
--------------- ??? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-vigor- |
--------------- ??? |
Chips |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-vigor- |
--------------- ??? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Non c'est bon en fait. T'es un complotiste de la pire espèce. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 05-09-2021 à 10:00:33 |
ver de vase |
roupillon |
|
epsiloneridani |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 10:04:35 --------------- ??? |
-vigor- |
--------------- ??? |
M300A |
Il doit bien avoir des études en ce sens quand même. Je trouve ça dingue qu'on y comprenne toujours rien --------------- :wq |
-vigor- |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-vigor- |
--------------- ??? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-09-2021 à 10:04:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-09-2021 à 10:06:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |