Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21102  21103  21104  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63936391
esiuol
Все буде Україна
Posté le 05-09-2021 à 22:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

QAnon Anti-Vaxxer Called COVID a Hoax Even as His ‘Lungs Stopped Functioning

Citation :

Robert David Steele, a former CIA officer turned conspiracy theorist who claimed to be the first person to call COVID-19 a hoax, has died from COVID-19. Steele, who was among the earliest QAnon promoters and helped the conspiracy theory move from the fringes of the internet into the mainstream, was hospitalized with symptoms of COVID-19 earlier this month. But he continued to spread anti-vaccine and COVID-denial conspiracy theories until the end.

“I will not take the vaccination, though I did test positive for whatever they’re calling ‘COVID’ today, but the bottom line is that my lungs are not functioning,” Steele wrote in his final blog post on August 17, accompanied by a picture of him hooked up to what appears to be a ventilator.

“We will never be the same because now we know that we’ve all been lied to about everything,” Steele added. “But, now we also know that we can trust each other. I’m alive today because I had a network that put me into a good hospital in Florida.”

Un artiste QAnon de plus qui nous quitte trop tôt.

Quand le Covid permet d’augmenter le QI Moyen humain [:michel_cymerde:7]

https://www.vice.com/en/article/93y [...] unctioning

Ce karma [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 22:18:48  profilanswer

n°63936434
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 22:21:51  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Je ne dis pas le contraire, je trouve juste dommage que la partie explication / pédagogie a été bâclée concernant la vaccination (en utilisant des outils tels que ceux présentés il y a quelques pages).

De plus la suite n’a pas l’air d’avoir été planifiée : suivi vaccinale avec des tests sérologiques, épidémiologie pour connaître le taux moyen d’anticorps efficace contre le virus (à recouper avec les hospitalisations), ne pas continuer la fermeture des lits d’hôpitaux, les aérateurs d’air dans les écoles (je vois bien Blanquer demander d'ouvrir les fenêtres en plein hiver).

Et on va encore arriver fin Octobre pour un énième confinement (que je n’espère pas).
Regarder ce qu’il se passe ailleurs afin d’adapter notre stratégie…

Ben si tu dis pas le contraire tu t'fais quand même mal comprendre  [:the geddons:2]

La pédagogie n'a pas été bâclée ça été fait 6 mois .

Ya pas plus sourd que celui qui veut pas entendre.

Enfin les quelques personnes compétentes ici en biologie disaient que la sero ne peut qu'être qualitative et non quantitative compte tenu de l'état de nos connaissances.

Sur le confinement, ben s'il se produit , ce sera vraisemblablement à cause des Josianes pas vax.

---------------
^_^
n°63936447
It_Connexi​on
Posté le 05-09-2021 à 22:22:34  profilanswer

Ha...  :D

n°63936452
esiuol
Все буде Україна
Posté le 05-09-2021 à 22:22:44  profilanswer

daouar a écrit :

Envoi ton papier à Nature, c'est dans la poche.

[:discord-mlp]  [:discord-mlp]  [:discord-mlp]  

Merci j’ai rit [:ddr555]

n°63936457
It_Connexi​on
Posté le 05-09-2021 à 22:23:09  profilanswer

daouar a écrit :

Il n'a aucun sens, et les chiffres de départ sont au doigt mouillé.

:jap:

n°63936493
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 22:24:55  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Désolé de penser que ça été bâclée (pourtant je fais partie des 60%).

Je sais qu’en France on aime bien la contradiction et compagnie, mais on est pas à un tel point de stupidité dans la population pour croire que l’on va se sortir de cette pandémie avec le triptyque : baguette, saucisson, rouge :o :o :o

Nan mais ce pays, hein .

6 mois de pédagogie  [:fail]

1 annonce de faux chantage au resto / appel à la flemme  [:rahanus:2]

---------------
^_^
n°63936499
gebreugg
Posté le 05-09-2021 à 22:25:24  profilanswer

cheesecake a écrit :

La vaccination est en train de bien de casser la gueule à ce variant Delta des enfers, une bonne grosse patate de forain dans le pif  [:lehman brothers:4]

On ne le saura que dans un mois ou deux :/.

n°63936501
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2021 à 22:25:32  profilanswer

sympa le soutien a Raoult ...

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] t-20210905

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63936506
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2021 à 22:25:49  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

“Robert has died, and the whole thing is very suspicious,”

Probablement un empoisonnement pour le faire taire  [:pharoahe monch:7]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63936510
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-09-2021 à 22:26:00  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Il y a eu une vague de froid l'année dernière  [:enchiz:4]  ?

bah oui il a gelé dans le sud pendant plusieurs jours, ce qui n'était plus arrivé depuis 2012

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 22:26:00  profilanswer

n°63936546
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 22:28:03  profilanswer

mlon a écrit :

Ben si tu dis pas le contraire tu t'fais quand même mal comprendre  [:the geddons:2]  

La pédagogie n'a pas été bâclée ça été fait 6 mois .

Ya pas plus sourd que celui qui veut pas entendre.

Enfin les quelques personnes compétentes ici en biologie disaient que la sero ne peut qu'être qualitative et non quantitative compte tenu de l'état de nos connaissances.

Sur le confinement, ben s'il se produit , ce sera vraisemblablement à cause des Josianes pas vax.

Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas se faire vacciner hein, faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités...

Pour information la sérologie peut-être quantitative (dépend du fournisseur de tests), par contre effectivement, on a pas assez de recul pour dire quelle quantités d’IgG est nécessaire pour être immunisé, d’où la nécessité de faire de l’épidémiologie et vu le nombre de personnes vaccinés on a la population pour.

Quand au confinement j’espère bien qu’on ne sera pas obligé d’en arriver là.

n°63936568
viniw
geek repenti
Posté le 05-09-2021 à 22:29:48  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Il y a eu une vague de froid l'année dernière  [:enchiz:4]  ?

https://www.meteolanguedoc.com/actu [...] eige/p1742

n°63936584
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-09-2021 à 22:30:41  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Robert David Steele, a former CIA officer turned conspiracy theorist who claimed to be the first person to call COVID-19 a hoax, has died from COVID-19. Steele, who was among the earliest QAnon promoters and helped the conspiracy theory move from the fringes of the internet into the mainstream, was hospitalized with symptoms of COVID-19 earlier this month. But he continued to spread anti-vaccine and COVID-denial conspiracy theories until the end.

“I will not take the vaccination, though I did test positive for whatever they’re calling ‘COVID’ today, but the bottom line is that my lungs are not functioning,” Steele wrote in his final blog post on August 17, accompanied by a picture of him hooked up to what appears to be a ventilator.

“We will never be the same because now we know that we’ve all been lied to about everything,” Steele added. “But, now we also know that we can trust each other. I’m alive today because I had a network that put me into a good hospital in Florida.”

Un artiste QAnon de plus qui nous quitte trop tôt.

Quand le Covid permet d’augmenter le QI Moyen humain [:michel_cymerde:7]

https://www.vice.com/en/article/93y [...] unctioning

[:pinkfloyd31]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63936590
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-09-2021 à 22:30:55  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas se faire vacciner hein, faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités...

Pour information la sérologie peut-être quantitative (dépend du fournisseur de tests), par contre effectivement, on a pas assez de recul pour dire quelle quantités d’IgG est nécessaire pour être immunisé, d’où la nécessité de faire de l’épidémiologie et vu le nombre de personnes vaccinés on a la population pour.

Quand au confinement j’espère bien qu’on ne sera pas obligé d’en arriver là.

Parce que tu crois qu'il ne sont pas en train de quantifier les seuils d'immunité ?

n°63936591
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 22:30:56  profilanswer

Il y a une ville dans l'Isère qui doit être en train de flipper :D

https://www.ville-cremieu.fr/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63936596
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-09-2021 à 22:31:06  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, et ? Une troisième dose protège mieux les personnes âgées. Et en vies sauvées au niveau mondial il vaudrait mieux que ces doses aillent vers le tiers monde. Deux vérités scientifiques. Le politique tranche qu'on les garde pour nous.

Bah il y a une vérité scientifique mondiale et une vérité scientifique nationale
? C’est pas vraiment des vérités scientifiques distinctes et vraies, c’est que la HAS, en ayant de base une préférence nationale, n’est pas complètement en dehors du champ politique. Ces décisions ne sont donc pas le fruit d’un consensus scientifique uniquement, mais aussi d’un pré requis politique.

Tout ça pour dire que derrière des autorités scientifiques ou des consensus scientifiques, il y a toujours un peu de politique. Note bien je trouve ça logique et inévitable. Mais il faut juste rappeler que la science c’est pas dieu sur terre et les scientifiques ne sont pas des clercs infaillibles et les institutions scientifiques ne sont pas des églises.  Ça reste un truc humain et contestable.

Message édité par radio comptoir le 05-09-2021 à 22:33:30

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63936598
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-09-2021 à 22:31:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63936613
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-09-2021 à 22:32:16  profilanswer

Tiens, il parait que Salamé a fait avouer a demi mot à Akhenaton que finalement, c'était bien le COVID...?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63936615
jamere
Posté le 05-09-2021 à 22:32:21  profilanswer

Si vous voulez voir une gestion pathétique du COVID, regardez ce qui se fait lors du match BRE/ARG

n°63936656
lonely
Posté le 05-09-2021 à 22:34:51  profilanswer

UK
68 morts (J-7: 61)
37011 nouveaux cas (J-7: 33196)

n°63936712
Gued1duweb
Posté le 05-09-2021 à 22:39:02  profilanswer

Eife a écrit :

Tiens, il parait que Salamé a fait avouer a demi mot à Akhenaton que finalement, c'était bien le COVID...?

A contrario c'est plutôt lui qui remballe les sous-doués du ternette qui souhaitaient presque sa mort :

https://fr.news.yahoo.com/constern% [...] 00356.html

[:papatte]

n°63936745
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 22:42:01  profilanswer

NounourZ a écrit :

Parce que tu crois qu'il ne sont pas en train de quantifier les seuils d'immunité ?

Bien sûr que si, puisque l’on nous demande de fournir des tests...
C’est juste que pour l’instant l’utilisation des tests sérologiques dans la stratégie globale est pas forcément utilisée alors qu’un peu d’anticipation ne ferait pas de mal.

Message édité par ElMago31 le 05-09-2021 à 22:45:17
n°63936751
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 22:42:32  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

A contrario c'est plutôt lui qui remballe les sous-doués du ternette qui souhaitaient presque sa mort :

Le mec qui dit avoir eu un "demi-covid" (c'est quoi un demi-covid ?), et qui a quand même passé une journée en soins intensifs [:rofl]

---------------
n°63936753
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-09-2021 à 22:42:37  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Le fameux mini covid qui t'envoie en réa et auquel t'aurais pas survécu sans la médecine

n°63936757
Indeed
En effet!
Posté le 05-09-2021 à 22:42:55  profilanswer

jamere a écrit :

Si vous voulez voir une gestion pathétique du COVID, regardez ce qui se fait lors du match BRE/ARG

Bof, regardez à peu près tous les stades de Ligue 1 chaque week-end, et particulièrement le Vélodrome.
Un tas de gueulards sans le masque, serrés comme des sardines ( :o ) et qui se jettent les uns sur les autres au moindre but.
Pass sanitaire ou pas, ça reste des comportements idiots.

n°63936773
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-09-2021 à 22:44:26  profilanswer

Eife a écrit :

Ce n'était qu'une simple pneumopathie. Et il ne peut pas se faire vacciner parce qu'il a des anticorps maintenant.  [:mukumi:2]

Citation :

Sur le plateau, après la performance du groupe, Léa Salamé s'est empressée de questionner Akhenaton sur son état de santé. Formellement opposé au vaccin et au pass sanitaire, l'artiste a d'abord réfuté tout lien avec la pandémie actuelle. "Qu'est-ce qui s'est passé ?", s'est demandé la journaliste. "Ça s'est passé très vite, j'ai eu une baisse d'oxygène", a simplement répondu Akhenaton soutenant que son infection n'était qu'une simple pneumopathie. "Vous, vous n'êtes pas vacciné", a ensuite rappelé l'animatrice. "Je ne peux pas me vacciner, a réagi l'artiste, j'ai les anticorps maintenant." Une réponse qui confirme à demi-mot qu'il a effectivement contracté la Covid-19 et qui va à contre-sens des propos tenus par ce dernier dans la presse.

Source de qualitaÿ : https://www.purepeople.com/article/ [...] _a452455/1

Et je vois qu'elle en a profité pour lui mettre un taquet sur le "le non vaccin pas reconnu par l'UE". C'est bien.

Citation :

Léa Salamé ne s’est alors pas privée de saisir la perche tendue, lui demandant si, malgré ses prises de position, son hospitalisation ne l'a "pas convaincu de [se] faire vacciner." Une question que lui avait déjà posée Thomas Sotto dans Télématin, le 2 septembre dernier. "Aujourd’hui, la loi européenne ne reconnaît pas cette thérapie-là comme étant un vaccin, mais comme une thérapie génique", avait alors répondu le rappeur. Ce samedi, Léa Salamé a rebondi sur cette déclaration. "Quand vous dites que le vaccin n'est pas reconnu par la Commission européenne, ce n'est pas vrai ! Il est validé ce vaccin, à la fois par l'Agence européenne du médicament et l'Agence nationale du médicament ! Vous pensez qu'ils veulent tous nous tuer ?", s'est-elle emportée, sous l'œil hilare de Laurent Ruquier.

Source de qualitaÿ : https://www.programme-tv.net/news/t [...] cin-video/

Je suppose que ticaribou n'a pas regardé l'émission. :o

Gued1duweb a écrit :

C'est cela oui.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 05-09-2021 à 22:45:36
n°63936785
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-09-2021 à 22:45:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce n'était qu'une simple pneumopathie. Et il ne peut pas se faire vacciner parce qu'il a des anticorps maintenant.  [:mukumi:2]  

Citation :

Sur le plateau, après la performance du groupe, Léa Salamé s'est empressée de questionner Akhenaton sur son état de santé. Formellement opposé au vaccin et au pass sanitaire, l'artiste a d'abord réfuté tout lien avec la pandémie actuelle. "Qu'est-ce qui s'est passé ?", s'est demandé la journaliste. "Ça s'est passé très vite, j'ai eu une baisse d'oxygène", a simplement répondu Akhenaton soutenant que son infection n'était qu'une simple pneumopathie. "Vous, vous n'êtes pas vacciné", a ensuite rappelé l'animatrice. "Je ne peux pas me vacciner, a réagi l'artiste, j'ai les anticorps maintenant." Une réponse qui confirme à demi-mot qu'il a effectivement contracté la Covid-19 et qui va à contre-sens des propos tenus par ce dernier dans la presse.

Source de qualitaÿ : https://www.purepeople.com/article/ [...] _a452455/1

Et je vois qu'elle en a profité pour lui mettre un taquet sur le "le non vaccin pas reconnu par l'UE". C'est bien.  

Citation :

Léa Salamé ne s’est alors pas privée de saisir la perche tendue, lui demandant si, malgré ses prises de position, son hospitalisation ne l'a "pas convaincu de [se] faire vacciner." Une question que lui avait déjà posée Thomas Sotto dans Télématin, le 2 septembre dernier. "Aujourd’hui, la loi européenne ne reconnaît pas cette thérapie-là comme étant un vaccin, mais comme une thérapie génique", avait alors répondu le rappeur. Ce samedi, Léa Salamé a rebondi sur cette déclaration. "Quand vous dites que le vaccin n'est pas reconnu par la Commission européenne, ce n'est pas vrai ! Il est validé ce vaccin, à la fois par l'Agence européenne du médicament et l'Agence nationale du médicament ! Vous pensez qu'ils veulent tous nous tuer ?", s'est-elle emportée, sous l'œil hilare de Laurent Ruquier.

Source de qualitaÿ : https://www.programme-tv.net/news/t [...] cin-video/

Je suppose que ticaribou n'a pas regardé l'émission. :o

Il a des demi anticorps si j'ai bien tout suivi  [:boumbo:1]

n°63936788
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-09-2021 à 22:45:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Le mec qui dit avoir eu un "demi-covid" (c'est quoi un demi-covid ?), et qui a quand même passé une journée en soins intensifs [:rofl]

[:t_faz:3]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63936792
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 05-09-2021 à 22:45:50  profilanswer

Raoul c’est plus un infectiologue c’est une infection

n°63936796
Gued1duweb
Posté le 05-09-2021 à 22:46:04  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est comme quand t'as une 1/2 molle, rien de bien transcendant...

Seulement ici ça prends toujours des proportions :o

n°63936799
jamere
Posté le 05-09-2021 à 22:46:12  profilanswer

Indeed a écrit :

Bof, regardez à peu près tous les stades de Ligue 1 chaque week-end, et particulièrement le Vélodrome.
Un tas de gueulards sans le masque, serrés comme des sardines ( :o ) et qui se jettent les uns sur les autres au moindre but.

Mais est ce que la police rentre sur le terrain pour tenter d'interpeller des joueurs ?

n°63936806
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-09-2021 à 22:46:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Il a des demi anticorps si j'ai bien tout suivi  [:boumbo:1]

:D

n°63936807
Gued1duweb
Posté le 05-09-2021 à 22:46:41  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Le fameux mini covid qui t'envoie en réa et auquel t'aurais pas survécu sans la médecine

Source ?

n°63936815
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-09-2021 à 22:47:11  profilanswer

C'est dans l'article de gala que t'as posté. Tu lis même pas les étrons que tu postes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 05-09-2021 à 22:48:09
n°63936820
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 22:47:38  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C'est comme quand t'as une 1/2 molle, rien de bien transcendant...

Seulement ici ça prends toujours des proportions :o

Finir en soins intensifs, en effet, c'est rien  [:hansaplast]

---------------
n°63936829
oh_damned
Posté le 05-09-2021 à 22:48:11  profilanswer

Indeed a écrit :

Si ils sont vaccinés ça passe
Des gens responsables et altruistes :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63936830
Gued1duweb
Posté le 05-09-2021 à 22:48:14  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est dans l'article de gala que tu t'as posté. Tu lis même pas les étrons que tu postes ?

Nullement il n'est affirmé qu'il n'aurait pas survécu sans la médecine...

n°63936837
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-09-2021 à 22:48:41  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Nullement il n'est affirmé qu'il n'aurait pas survécu sans la médecine...

ah d'accord on t'envoie en soin intensif juste pour le fun :bounce:

n°63936843
Gued1duweb
Posté le 05-09-2021 à 22:49:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Finir en soins intensifs, en effet, c'est rien [:hansaplast]

Ah mais ça c'est toi qui le dit  [:cosmoschtroumpf]

n°63936850
Gued1duweb
Posté le 05-09-2021 à 22:50:01  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ah d'accord on t'envoie en soin intensif juste pour le fun :bounce:

Ou par précaution  [:el awrence]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21102  21103  21104  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)